LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Salut à tous et merci pour les comments à mon égard...

Euhhh pour la sélect france... 3 semaines après Embrun... on verra si je ne suis pas mort (pas de trouille... de fatigue). 4 + 120 ça devrait aller mais les 30 derrière en CAP...

Pour Mric, sans lu, je serais encore quelque part à tourner autour du circuit... Trop peur de me faire chambrer sur online sans doute... J'ai réussi à le tenir sur 500 m et au ravito j'ai changé ma poche de sang , ce qui m'a permis de revenir sur certains gars (dont un copain d'Mric du Best tri, à 200 m de la ligne... Désolé, faut voir avec Mric, c'est un peu de sa faute) et de les passer.

Super course, même si avec mes 3 semaines d'arrêt "forcé" je n'ai pas pu m'entrainer correctement (je n'ai repris la CAP que jeudi)

La nat on va dire que ça faisait bien 1900, ça me rassure...

En vélo : tip top, j'ai essayé de bien gérer mais quand on sait que le 15 août faudra faire cette distance 2 fois (et avec un dénivellé tout autre)... JC t'as pas un tendeur ?

CAP, j'ai eu du mal au départ (manque d'entrainement et aussi le fait d'avoir marché "de travers" durant 3 semaines, ça m'a tiré le mollet...
Parcours sympa, bénévoles tip top (merci au "pointeur" et à sa crêpe délicieuse)

L'an prochain, vous organisez un Iron ou un XL ???

Bravo NTQ, mais désolé, le Breton est resté maitre en son pays... La revanche l'an prochain ? En tout cas, content de t'avoir revu.

Enchanté également d'avoir fait la connaissance de Laurence Bag Tri !

Steph, JC et toutes et tous les autres... Merci pour cette épreuve...

Beau Boulot, beau spectacle...

Un p'tit truc, l'an prochain si vous autorisez les relais, on vous mettra une équipe d'enfer à Dinan ! :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Stephtri a écrit :Merci pour votre comportement vis à vis du respect de la nature car très peu de déchets ont été ramassées sur le parcours à pieds. :)
L'an prochain je prends un carnet et j'note les numéros des "crassoux" et on fait un Top 10... les trois premiers iront nettoyer le site. :evil:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

pour les colliers fin de premier tour cap, je vous suggère des chouchous: pas de ficelle à acheter, pas de noeuds à faire (expérimenté à Vendôme)...
le husky
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

zigjack a écrit :Et un salut a nico35 aussi que j ai croisé sur la cap! :wink:
C'était donc toi...

Merci pour l'encouragement... "Bon Alpe" !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

y'a comme une erreur... le drapeau des PDL ce n'est pas celui-là ?

Qu'est-ce que tu en penses MRIC ?

Image
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005, 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

nico35 a écrit : C'était donc toi...

Merci pour l'encouragement... "Bon Alpe" !
Hé oui, c'était moi! (A Rennes aussi :wink: )
Merci aussi!! :wink: mais je suis "petit joueur" :oops: car je ne fais que le CD sur ce coup-la, bon courage a toi surtout pour Embrun!
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

zigjack a écrit :
nico35 a écrit : C'était donc toi...

Merci pour l'encouragement... "Bon Alpe" !
Hé oui, c'était moi! (A Rennes aussi :wink: )
Merci aussi!! :wink: mais je suis "petit joueur" :oops: car je ne fais que le CD sur ce coup-la, bon courage a toi surtout pour Embrun!
le CD, pour l'avoir fait l'an dernier, n'est pas qu'une partie de plaisir... c'est aussi un énorme bonheur, une super orga, une super ambiance !!! :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Je viens de mettre en ligne l'album photo que mon épouse a réalisé...

http://dinan.triathlon.free.fr - Rubrique EPREUVES / saison 06-07 / album photos.

@+

PS : que des bretons (dinan, lannion, cesson...) et des Best St Nazaire Tri (enfin ceux que les dinannais ont doublé essentiellement... :lol:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005, 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

nico35 a écrit :
zigjack a écrit :
nico35 a écrit : C'était donc toi...

Merci pour l'encouragement... "Bon Alpe" !
Hé oui, c'était moi! (A Rennes aussi :wink: )
Merci aussi!! :wink: mais je suis "petit joueur" :oops: car je ne fais que le CD sur ce coup-la, bon courage a toi surtout pour Embrun!
le CD, pour l'avoir fait l'an dernier, n'est pas qu'une partie de plaisir... c'est aussi un énorme bonheur, une super orga, une super ambiance !!! :wink:
Je suis bien conscient que ca va pas etre de la rigolade (deja que hier sur les bosses du vélo je faisais pas le malin, alors le 2/08.... je préfere pas y penser :roll: ) Disons que j aurai le temps d amirer le paysage :lol:

Autre point, est ce que quelqu'un sait si il y a des photos de l'épreuve qui seront mis en ligne :?:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005, 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

nico35 a écrit :Je viens de mettre en ligne l'album photo que mon épouse a réalisé...

http://dinan.triathlon.free.fr - Rubrique EPREUVES / saison 06-07 / album photos.

@+

PS : que des bretons (dinan, lannion, cesson...) et des Best St Nazaire Tri (enfin ceux que les dinannais ont doublé essentiellement... :lol:
Bravo, tu as lu dans mes pensées! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004, 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Bon, merci pour ce tri vraiment sympa. Le tour de trop en vélo clairement mais avec un tel paysage, monter à 10km/h ne m'a pas dérangé :lol:

Merci surtout à tous les bénévoles restés jusqu'à la fin, alors qu'il y avait plus de papy mamy à faire le tour du lac que de triathlètes encore en piste, ils étaient là, de bonne humeur, à attendre les derniers avec des tables remplies de ravitos (c'est rare...)

donc merci à eux et bravo aux organisateurs.

J'espère revenir l'année prochaine, avec soit un peu plus de kms de vélo dans les pattes, soit un 35x25 à la place de mon 39x23 :wink:


a+
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005, 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Message non lu par kerploug »

Cool les photos, elles sont superbes.
Je me suis permi de faire un petit lien à partir de notre site (http://www.landerneau-triathlon.com) pour diffuser l'info.

Les photos de Florence, la femme du Pres' seront publiées dans la semaine.

J'en profite pour dire que j'ai passé une journée de rève à voir tous ces triathlètes franchir la ligne avec la banane :D . Quel plaisir pour moi de les accueillir sur la ligne et de les féliciter.

Même si toutes les personnes qui ont participé de près où de loin à l'organisation ont été geniales, il ne faut pas oublier que les véritables acteurs de l'évènement sont tous les triathlètes qui ont fait le spectacle tout au long de la journée. :sm28:

Chapeau bas et respect, mesdames messieurs.

J'ai une pensée particulière pour deux arrivées pleines d'émotions :

Celle de Lydia Brizé qui a réussi le tour de force de m'embrouiller les yeux (c'est pour ces émotions là aussi que je fais du sport) et çà c'est un exploit.

Celle de Sophie Piat qui est allée jusqu'au bout d'elle même pour franchir la ligne, faisons ainsi honneur à son club, à son sport et aux organisateurs

Put'... qu'est ce que j'aime ce sport !!!
cosnitri
Messages : 25
Inscription : 01 sept. 2004, 10:51
Localisation : Gwen Ran
Contact :

Message non lu par cosnitri »

Je place cette épreuve dans mon top 5 des plus beaux triathlons.
Merci aux organisateurs de nous avoir fait découvrir cette belle région méconnue et pas si loin de notre côte d'amour.
Coté organisation, 2 broutilles : C'est vrai qu'un collier ou autres chouchous serait pas mal en course à pied à la fois pour les coureurs - je me suis arraché dans le dernier kilo pour rattraper un gars qui avait un tour de moins :-) - mais surtout pour les spectateurs. Je trouvais les verres de coca et d'eau trop plein aux ravitos et souvent j'en basardais la moitié. Pas de quoi fouetter un troll.
Coté parcours : Taillé pour les costauds à vélo et les coureurs qui en gardent sous la semelle. La partie natation (eau super claire mmmh) tient plus du CD que du MD. Si j'ose la comparaison, cyrille Neveu me met 10' en nat et 30' en vélo alors que je fais le 146 ème temps dans ces deux parties ! Heureusement que je ne concède "que" 15' en càp :lol:

Merci en encore et à l'année prochaine sûrement. Va falloir réserver tôt.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

cosnitri a écrit :Merci en encore et à l'année prochaine sûrement. Va falloir réserver tôt.
Une ouverture des places en "avant-première" pour les participants à 2007 ?
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
el jedï
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006, 20:41
Localisation : quiberon

Message non lu par el jedï »

MERCI POUR CE MAGNIFIQUE TRIATHLON
ce fut dur ,très dur,très...........dur
un petit massage à la fin ,cela aurait été super chouette
à l'année prochaine un peu plus entrainé(ça ,ça va pas etre très dur)
Répondre