Francfort : Le live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Depuis Kona en octobre dernier quand j'ai passé une nuit blanche devant mon ordi. :D
Je l'ai connu un peu avant...Ironman Korea et un peu grâce au triathlon de l'Alpe d'Huez... :(

S'il y a d'autres cyber-amants, qu'ils parlent maintenant...Trés décevant de la part de Chrissie, je pensais que c'était une femme bien avec qui j'aurai pu fonder une belle IronFamily...Tout s'écroule :cry:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par FanchM »

Je pense que ceux qui ne sont pas d'accord avec la facon dont Macca et Chrissie W. ont fini leurs courses respectives, et la
facon dont ils ont decide de savourer, et bien, ils devraient y aller la prochaine fois, faire ce que Macca et Chrissie ont fait,
et finir bien comme il faut, pour faire plaisir au public...
L'autre option est de demander a Nintendo de vous faire un jeu ironman comme ca vous pouvez finir comme ca vous chante 8)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

ca c est de la bonne reponse de cour d ecole
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par FanchM »

Je doute que tu saches reconnaitre une reponse de cour d'ecole...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ionny »

Snif j'etais a francfort 1 semaine trop tot j'ai raté tout ca.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

vu le nombre de fois où j ai redoublé je peux te dire que je connais bien l ecole(surtout primaire, apres j ai pas fait long feu, cycliste quand meme faudrait pas l oublier)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Bryce »

ptitlance a écrit :vu le nombre de fois où j ai redoublé je peux te dire que je connais bien l ecole(surtout primaire, apres j ai pas fait long feu, cycliste quand meme faudrait pas l oublier)
Pas étonnant, en peloton on double, on se fait doubler, on redouble...VIve les courses vélo :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Francfort : Le live

Message non lu par alextri »

turtle a ecrit:" je parierais que tu n'es pas allé accueillir les night finisher à Lanza
à lanzarote 2006 j'ai vu l'arrivée noctune de marc hermans, j'en ai encore des frissons..une grande leçon
aujourd'hui en lisant certains posts, il n'y a pas 10% des forumers qui ont l'umilité de hermans ou l.jalabert.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ironturtle »

Oui, Marc Herremans était sur le parcours marathon cette année à lanza à encourager individuellement tout le monde pendant des heures et surtout eux qui se traînaient. Je lui ai rendu hommage et il semblait tout gêné alors que c'est un immense monsieur.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Francfort : Le live

Message non lu par alextri »

je l'avai revu lors du demi iron de monaco; dans la montée du port je n'ose meme pas imaginer ce qu'il a put endurer.. à 1km/h à la force du biceps
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par -Antoine- »

Cinqsensetdemi a écrit :L'amateur qui s'entraîne environ 15 heures par semaine et qui place son entraînement entre les heures de boulot et autres exigences familiales et qui, de ces faits, a un niveau correct (pas NDM, car on y croit !) mais pas exceptionnel (restons modestes), je me demande comment il fait pour gérer un Ironman à 90/95% alors que de le faire à 100% est déjà difficile pour lui ! :sm1: puisqu'il est à... 110%...
Un amateur en bonne condition physique qui s'entraine intelligemment et correctement 10H/semaine en moyenne sur l'année avec un pic à 15H/semaine de moyenne sur la période spécifique, s'il est à 100% pour juste finir un IM c'est qu'il s'entraine vraiment mal.... ou qu'il y a un gros pb quelquepart...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Francfort : Le live

Message non lu par John-Mikael »

Peut être pas la 1ère année mais sinon je suis d'accord. :D
cIRONMAN
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Cinqsensetdemi »

-Antoine- a écrit :
Cinqsensetdemi a écrit :L'amateur qui s'entraîne environ 15 heures par semaine et qui place son entraînement entre les heures de boulot et autres exigences familiales et qui, de ces faits, a un niveau correct (pas NDM, car on y croit !) mais pas exceptionnel (restons modestes), je me demande comment il fait pour gérer un Ironman à 90/95% alors que de le faire à 100% est déjà difficile pour lui ! :sm1: puisqu'il est à... 110%...
Un amateur en bonne condition physique qui s'entraine intelligemment et correctement 10H/semaine en moyenne sur l'année avec un pic à 15H/semaine de moyenne sur la période spécifique, s'il est à 100% pour juste finir un IM c'est qu'il s'entraine vraiment mal.... ou qu'il y a un gros pb quelquepart...
???? Pour ma part, quand je prépare une course c'est pour la faire à 100%, c'est à dire que je dose mon effort pour la distance en question, avec l'expérience on y arrive. Je ne fais que quelques courses par an. En général je finis par Embrun, après je relâche car j'ai besoin de passer à autre chose et je sais que mon organisme le réclame. Je ne suis pas un boulimique du tri.
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Francfort : Le live

Message non lu par NEON »

A chaque fois que j'ai terminé un IM ( 4 fois Nice et 2 fois Embrun) j'ai toujours eu l'impression d'être à 100 % si tel n'avait pas éte le cas j'aurais sans doute mis moins de temps.
En revanche plus les années passent plus la récup est facile. Une dizaine de jours m'ont suffi pour assimiler l'IM de Nice. Je prépare Embrun en toute quiétude.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Francfort : Le live

Message non lu par tridan »

Pour moi être à 100% çà veut dire exploiter tout son potentiel, faire la course parfaite, optimale, en fonction des conditions du jour. Donc avec cette définition, on court rarement à 100%, au mieux on s'en approche si on ne fait aucune erreur (de rythme, d'alimentation, de concentration etc ...). A mon avis les pros sont bien meilleurs que les amateurs lambda pour restituer 100% ou presque de leur potentiel, car ils se connaissent beaucoup mieux. Quelqu'un qui ne cerne pas très bien son vrai potentiel va être soit trop frileux, trop prudent, ou inversement trop présomptueux. Dans les 2 cas, on est loin de l'optimal à l'arrivée.

Sinon mon prono pour Roth : Macca devant Vernay et Vuckovic (ou Sindballe)
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Répondre