Votre meilleure sorties boucheries

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Tytoune »

Tytoune a écrit :Je pense que ma sortie boucherie va arriver dans pas longtemps.....

Suite à une gourre de ma part, incompatibilité pédalier FSA Compact avec boitier Sram Red....

N'étant pas grimpeur pour un sous, je vais dans les Alpes avec des collègues pour faire toutes une série de cols (Bonette, Izoard et Cie.....) en 53/39 et 12/27 :sm3: :sm3:

Ca va être des dures journée...
Nan en fait c'est passé à l'aise, je remet ça dans le Ventoux cette année ;)
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par lolo65 »

weekend en Ariège dans un hameau en altitude l'automne dernier
je pars courrir 1h, motivé je fais 1h pied au plancher avec montées à volonté
retour nuit tombante et complètement vidé, me croyant arrivé je me rends compte que je me suis lamentablement trompé
1h de plus dans le noir et les jambes en miettes, mais moment magique quand un cerf traverse la route juste devant moi
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par BOZIGOM »

lolo65 a écrit :weekend en Ariège dans un hameau en altitude l'automne dernier
je pars courrir 1h, motivé je fais 1h pied au plancher avec montées à volonté
retour nuit tombante et complètement vidé, me croyant arrivé je me rends compte que je me suis lamentablement trompé
1h de plus dans le noir et les jambes en miettes, mais moment magique quand un cerf traverse la route juste devant moi
Pour que ce soit une sortie boucherie, il fallait que tu sortes ton couteau de survie et que tu éventres le cerf en gueulant "tri for ever !!!!!!!!!!!!"

Donc désolé, mais dans ton cas ça compte pour du beurre !
Avatar de l’utilisateur
AzurPerformance
Messages : 250
Inscription : 10 avr. 2009 08:51

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par AzurPerformance »

Pour moi, course de préparation dans la neige fraiche: Le Trail des Neiges des Alpes Maritimes à Casterino!!
Hormis les 5 premiers, tu cours dans un champs de patate tout blanc!

Vous me direz"pourquoi t'étais pas dans les 5", parce que justement j'éventrais un cerf et ça a pris plus de temps que prévu.

Plus sérieusement, 11kms de course en 1h20, la moyenne est pitoyable tellement tu galère à avancer mais c'était bien sympa!!
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Taborniau »

A J-14 de l'iron cet été, un petit 5h de home trainer suivi de 2h30 càp. Tout ceci avec la main dans le plâtre suite à un accident (je l'enlevais 7j plus tard).

J'avais un seul gel chez moi, donc mangé que ça en càp. => les 30 dernières minutes de càp en hypo totale, à 7km/h. C'est simple on devait retourner chez un pote (chercher les affaires toussa) et j'arrivais pas à retrouver le chemin :sm1:

Le pire côté hypo c'est pas tant que tu "cours"... Mais dès que t'arrêtes la pression sanguine retombe et tu te prends un beau voile noir. Bref j'ai fini par attendre le bus alors que j'étais à 300m de chez lui (sans le savoir -> paumé et tout sauf lucide)...
Le truc où t'es assis à l'arrêt à regarder tes pieds sans rien dire, le filet de bave qui suinte du coin des lèvres. T'attends et t'es juste bien d'en avoir fini, complètement shooté aux dopamines. :lol:
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Kenzo »

Alors moi c'était à l'époque quand je courais en D1 :roll: j'avais une séance sur piste à faire 6 x 1000m avec un bon lièvre :arrow: un vélo (récup 1'30) allure C5 C6... (affreux :sm1: mais efficace :wink: ) un peu à la Mehdi Baala mais moins vite :lol:


Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par débutant »

kenzo a écrit :Alors moi c'était à l'époque quand je courais en D1 :roll: j'avais une séance sur piste à faire 6 x 1000m avec un bon lièvre :arrow: un vélo (récup 1'30) allure C5 C6... (affreux :sm1: mais efficace :wink: ) un peu à la Mehdi Baala mais moins vite :lol:
Que préparais-tu ? Et à combien de jours avant ton épreuve ?
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par anax »

Moi, il y a bien des années, les 10*400 NL dans le public avec récup 1' en bassin de 50m...en pleine prépa de tri sprint...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par xav006 »

sortie vélo en MARS 2009 en centre Var
début de matinée, le soleil brille dans un magnifique ciel bleu et l'air est doux, pas de vent
je choisis mon équipement: cuissard court, surchaussures et gants wind stopper, veste hiver,casque...
et me voilà partipour 80 bornes en aller retour et un stop pour dire bonjour aux collègues de boulot...
le stop dure un peu trop et quand je repars du boulot, le vent s'est levé,la température a chuté de 10 degrés, le ciel bleu s'est chargé de nuages noir foncés !!!
je me grouille mais 10 km plus loin, la pluie commence à tomber... bizare... elle font drôlement mal ces gouttes... normal: c'est de la grêle et ça chibre grave !!!
que faire ? je m'arrête pour m'abriter sous un arbre ou plutôt un arbuste... inefficace !
je reprends la route avec la grêle et le vent dans la tronche.
le calvaire dure une vingtaine de KM... la grêle s'est retransformée en pluie mais le glacial vent de face continue...
je tente en vain l'auto stop: en effet, qui prendrait en stop un connard de cycliste trempé comme une soupe avec son vélo en plus !!!
je suis à 10 km de chez moi: 5 km de montée à 5% puis 5 km d'une vaste plaine. je tente le "coup de fil à un ami" puis d'autres... en vain aussi !
je termine exténué trempé jusqu'aux os et en hypoglycémie mon ascension.
il ne me reste que 5 km à effectuer...en plaine...le vent glacial passa alors de 40 à 80 km/h.
je ne sens plus mes mains (ni même mes bras!!!), mes pieds, je ne sais plus si j'ai envie de pisser... je m'arrête mais c'est encore pire ... que faire ???
je pense que je vais mourir ici... je réenfourche mon bike tant bien que mal... le moindre geste est douloureux à cause du froid... quand se profile une gendarmerie...
J'Y VAIS !!!
je sonne au machin et un préposé me répond que la gendarmerie réouvre à 14 h ... il est 13H30 !!!
je lui dis que je pense que je vais mourir patati patata ...
je n'attends que 5 minutes abrité derrière des boites aux lettres pour qu'il vienne m'ouvrir le portail OUF sauvé !
je m'installe contre un radiateur et le gendarme me fait du thé ...
il me demande comment j'en suis arrivé là et me sermone par rapport à mon équipement inadapté
je me réchauffe lentement, j'ai mal partout !!!
le gendarme m'appelle un taxi qui me ... taxe 20 € pour 5 km !
mais je lui aurai donné tout l'or du monde à ce mec !!!
je n'ai plus touché mon vélo pendant ... une quinzaine de mois !!!
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par aurelie.218 »

En gros, c'est seulement cet été tu as fait ta reprise? :lol:

"Le téléphone à un ami" :sm28:

Superbe récit 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Pat76 »

On a tous en nous ce genre de recit, j'ai eu la même chose mais en Vtt avec malaise hypoglycémique à 300m de chez moi, pas eu la force de déchausser la pédale et cassage de gueule à l'arrêt à un feu rouge :mrgreen:
Vélo au s_sol, escalade de l'escalier à 4 pattes et j'ai fini par manger une banane assis par terre dans mon entrée :roll:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par -Antoine- »

le tri séries 190...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par POINDIMIE »

Hey, :evil:

today.
Gros travail en force :wink: , puis je suis poussé par une voiture et je tombe sur le côté gauche" putain de chauffeur " . Donc, pas mal de chaire sur la route / fourche et guidoline pour réparation/ plus des soins ( j 'espère ne pas avoir de côte cassé :? ) et une grande douleur sous le pectoral gauche.

Bonvent :sm2:
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par brain dass »

courage mon copain ;) !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par falkner »

allez, j'y vais de ma contribution qui fera sourire notre ami Crob'..... après une petite 40aines de bornes à vélo, grosse envie de pisser mais surtout très gros engourdissement de la verge (j'aime ce terme, verge, ca fait très médical)... bref, je descends du vélo... pas le temps de faire quoique ce soit.... une chaleur rassurante me dégouline le long de la jambe.... impossible de m'arrêter, cas cela ne tienne, je vais jusqu'au bout et rentre chez moi tout souriant. :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre