⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Cain Machin, Tic et Tac...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
CHRISTOPHE192

Re: Cain Machin, Tic et Tac...

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

C'est mon honneur d'être votre tête de turc, 100% moquerie et sectarisme, 0% courage et argument.

Qui de vous a bougé pour arrêter le massacre du forum, qui de vous dit sa vérité à tous les fouteurs de merde ?

Allez, bonne journée les comiques ! :wink:
Fantastic

Message non lu par Fantastic »

Tu veux un mouchoir ?
jmboma

Message non lu par jmboma »

Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :C'est mon honneur d'être votre tête de turc, 100% moquerie et sectarisme, 0% courage et argument.

Qui de vous a bougé pour arrêter le massacre du forum, qui de vous dit sa vérité à tous les fouteurs de merde ?

Allez, bonne journée les comiques ! :wink:
Le massacre du forum !!!! Trois sujets pollués pendant quelques jours, wouahhhhhh, le massacre... :shock: :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Fantastic a écrit :Tu veux un mouchoir ?
Et si je poste une video de Christiane Taubira interviewée par Mediapart, hier soir, je pense qu'on frise l 'apoplexie :lol:
J'ose ou pas ? :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
lefloch

Message non lu par lefloch »

Oui... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#