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Re: ERIC D

Publié : 03 sept. 2014 21:34
par eric d
non c'est pas une provocation.

Re: ERIC D

Publié : 03 sept. 2014 21:38
par eric d
plutot que de faire des sortie de 1 h a 240 watt, maintenant je fais 1h30 a 210 watt puls 130. fini les sortie de 1 h. a part pour mesurer la ftp2

Re: ERIC D

Publié : 03 sept. 2014 21:54
par Fabreizhad Triathlon
Et sur quel genre de parcours ?

d;-)

Re: ERIC D

Publié : 03 sept. 2014 22:09
par Jorome
facile, ce sera 3 tours de Viré au lieu de 2.

Re: ERIC D

Publié : 03 sept. 2014 22:14
par vic
vic a écrit :
eric d a écrit :
celui de novembre jai fais 320 watt, peu etre je pouvais faire 325, cest du reel pas des ectrapolation, par contre en mars jai eu du mal a faire 3 fois 10 minutes a 280 watt alors quen novembre 1 h30 a 280 wat cetait entrainnement normal sans trop forcé ,140 de puls
eric d a écrit :je pense quand meme que la meilleur methode cest une heure quitte a etre un peu endessous pour pas se fatiguer inutilement et a ajouter 5 ou 10 watt, par exemple a 45 minute jetais a 325 watt et pour le dernier quart dheure je suis redescendu a 300w, probablement jaurais pu tenir 325 watt en forcant vraimant
eric d a écrit :non , 320 watt c'est ce que j'ai réalisé, hors on peu toujours faire plus que ce que l'on a fais, puisque le principe de la ftp est de determiner le maximum que l'on physiologiquement capable de faire sur une heure. mais on a pas besoin de le faire, le mieux c'est de rester sur un effort sub maximum pour pas se fatiguer inutilement et qui permet de realiser plusieurs test. il faut toujours etre un peu endessous. le test de cogan qui consiste a faire 5 minute a fond puis 20 minute, je trouve ca nul. les 5 minutes a fond peuvent etre plus fatiguante que les 1 h que j'ai fais a 320 watt.
La vache !!!!

Avec une telle rigueur intellectuelle, je crois qu'on n'est pas près de voir rouler une voiture avec un moteur à azote liquide.....

Bilboquet ?
Envoies les watts Bilboquet !!!!
:sm3: :sm3: :sm3:
eric d a écrit :tu te moques alors que tu es un gros nul. pour la voiture a azote, tu payes le brevet , tu fais le moteur. ou si tu prefferes depenser 60 milliards pour regler la facture energetique du pay , cest ton probleme.
La vache !!!
EricD, tu as deux fois raison en une phrase !!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Tu dis que je me moque, tu as raison (je sais c'est pas bien, mais bon, c'est quand même (un peu) le post qui veut ça, et c'est aussi bien sûr sans doute un peu parce que je suis un gros nul; là encore tu as raison (enfin gros, dans ma nullité seulement)).
Et pas de faute dans ladite phrase, tu as fais un effort, ça change, en plus comme je suis concerné, je m'en sens honoré, alors bravo et merci ! :sm3: :sm3: :sm3:
Mais dis-moi, si j'ai donc bien compris, tu fais le brevet, mais pas la voiture ?, Même pas un proto ??? Sans proto, comment va-t-on savoir que ça roule ton affaire ???
Autre chose : es-tu meilleur en concepteur/rédacteur de brevet qu'en apprenti triathlète ?

Re: ERIC D

Publié : 03 sept. 2014 22:18
par vic
Jorome a écrit :facile, ce sera 3 tours de Viré au lieu de 2.
Vitré !!!
Bon sang les mecs, faut suivre !!!
Un peu de rigueur tout d'même !!!
Sinon ce post risque bien de partir en cacahuète avant même qu'on atteigne les 2000 pages.
Avouez qu' ce s'rait dommage !

Re: ERIC D

Publié : 03 sept. 2014 23:04
par Fabreizhad Triathlon
Bin oui, c'est à Vitré et pas à Viré. Sinon, tu risques de l'être ; enfin, Viré pas vitré... :?

d;-)

Re: ERIC D

Publié : 04 sept. 2014 07:57
par jul56
Silver0l a écrit :le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
Silver, au taquet, comme d'hab.... :lol:

Juste une question, cf réponse de G Iacono a Eric le 21/08/2014 a 09:04 sur le post concernant le velo bleu refusé a Embrun, mail venant de Eric:
Merci de m'avoir inscrit a votre épreuve auquel j'ai participé sous le dossard 308. Il me faudrait comme vous me l'avez proposé une facture ou atestation au nom de Nergitec- 11 rue du Val d'izée - 35500 Vitré.

Est-ce que tu ranges aussi cela dans optimisation pour privilégier sa santé financière ? :wink:

Moi je croyais que ca avait un autre nom....

Re: ERIC D

Publié : 04 sept. 2014 08:21
par totor44
Ah je n'avais pas vu cette correspondance entre Eric et G.Iacono. Ce qui est frappant dans l'échange, c'est le français quasi parfait avec lequel Eric s'exprime. Pas de faute, grammaire et orthographe au rdv. Cela remet en cause la position de Silver sur l'honnêteté d'Eric.

Re: ERIC D

Publié : 04 sept. 2014 08:25
par eric d
Normalement Mr Iacano, n'avait pas a citer mon nom ni même celle de ma société. Encore un coup de pub.

Re: ERIC D

Publié : 04 sept. 2014 08:30
par jul56
En effet Eric, peut-etre devrais-tu demander aux modos de retirer ces infos de ces posts :wink:

Re: ERIC D

Publié : 04 sept. 2014 08:39
par eric d
mhouais, c'est pas grave .en matiere de communication mieux vaux ettouffer l'affaire que de chercher a effacer les petites crasses.d'ailleur je n'aurais jamais eu cette conversation avec Mr Igniaco si mon lievre n'avait pas ete injustement refusé au parc a velo pour soupcon de tricherie a l'embrunman.je pensais a un truc. Une fois que j'aurais vendue mon brevet quelques milliards. Je peu sponsoriser la federation de triathlon, vue que la federation de tri ne semble pas avoir de contrat avec de gros partenaire, l'aviron par exemple a été longtemps avec EDF, l'athletisme c'est Areva (nucleaire) mais le tri pas grand chose, a quoi pourait servir cette nouvelle source de revenue ?

Re: ERIC D

Publié : 04 sept. 2014 08:57
par eric d
bon c'est sur que si mes concurents (edf,areva) signe un contrat d'exclusivité avec la fede, ca sera pas possible.je me souviens que edf sponsorisais l'aviron parce que il i y a les centrales nucleaires et j'ai eu une fuite comme quoi , le sponsoring de l'aviron voulait montrer que les fleuves restat propre, que le nucleaire ne poluais pas les cours d'eau.

Re: ERIC D

Publié : 04 sept. 2014 09:04
par eric d
c'est sur qu'avec le moteur a azote il n'y aura pas de pollution, si vous avez des panneaux photovoltaique, vous branchez votre voiture dessus, le courant electrique fait tourner le genrateur d'azote et produit l'azote liquide qui remplit le reservoir, quand le reservoir est plein, vous debranchez et vous rouler. l'atmosphere reste pur.

etpas besoin d'aller gueroyé au quatre coins de la planetes pour s'approprier des mines d'uranium, de petrole ou de gaz.

Re: ERIC D

Publié : 04 sept. 2014 09:44
par noir zedir
un mytho rêveur.