ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

petite rectif . dans les 4 dernier kilometre paki c'est mis en tete de prendre le paysage en photo avec des temps de pose de 30 seconde+ 30 secondes de developpement. je suis donc parti devant en eclaireure en faisant semblant de marcher, mais des que j'ai vu que javais 500 m davance jai acceleré le rythme en alternant course a pied , pedalage , marche pensant pouvoir arriver le premier en haut du col, mais paki ma ratrapé a 1,5 km du col en pedalant comme une mobylette il a eu le temps de prendre encore une photo pour finir en haut quelques dizaines de mettre devant moi, moi en poussant mon velo bleu, cest la quune jeunnr fille en camionette a la voie douce cest arreter a hauteur de paki debout sur les pedales le torse bombé sur son velo bleu , pour lui demander si on avait besoin de rien et il a dit non. elle etait inquiette de nous voir sur nos velo bleu. jai dit oui (javais besoin detre rechauffé) mais le temps que je couvre les derniers mettre elle etait parti. ensuite, paki , pris dans un elan de romantisme absolu a voulu encore admirer le paysage en senfincant quelque peux dans les chemin rocailleux pour admirer la vue sur la mer defiteraner , pendant que transit de froid jenlevais mon tee shirt mouillé et que jenetait un sec tout en finissant les dernier korn flex completement affamé, je voulais partir au plus vite, il fallait encore faire la photo , ca marchait pas , il a fallu refaire , enfin cetait bon je pouvais redescendre , je claquais des dents . je suis parti devant. mais au bout dun kilometre de descente je ne voyais pas paki me ratrapper je sais pas ce quil a bricoler la haut, inquiet je lai attedu 5 minute et cette fois jetait congelé. voila pourquoi apres je descendais pas tres vite cest parceque je grelotais sur le velo. javais eu la bonne idee de partir avec 1 teeshirt. apres ca eté mieux on a recuperer 5 degré.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :paki ma ratrapé a 1,5 km du col en pedalant comme une mobylette
Tu confirmerais de ce fait, la présence d'un moteur dans son vélo bleu :shock: viewtopic.php?f=5&t=53549

Serais-tu sponsorisé par la ligue Provence-Alpes pour la saison prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai dit "comme". je pense que les responnsables de cet affaire vont etre jugé, le velo bleu navait pas a etre exclu de la competion de l'embrunman sans raison. cest de la discrimination.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :j'ai dit "comme". je pense que les responnsables de cet affaire vont etre jugé, le velo bleu navait pas a etre exclu de la competion de l'embrunman sans raison. cest de la discrimination.
Tu viens de dire que c'est une mobylette :twisted: C'est trop tard :twisted: Il y a un moteur, et pi cé tout :twisted:

Il est exclu, c'est la ligue, et la FFTRI ?, qui l'ont décidé en donnant leur aval à l'arbitre. Tu ne vas pas remettre au cause l'action de la ligue Provence Alpes, ni l'action de la FFTRI, ce sont nos élus, ils te représentent, ils représentent Paki, sachons les respecter. viewtopic.php?f=5&t=53549

Ils ont toujours raison, et imposent leur point de vu (qu'ils aient raison, ou non, je n'en sais rien), la preuve le vélo bleu n'a pas pris le départ alors qu'il est conforme au règlement FFTRI, c'est à dire à leur règlement. (Le règlement vélo de la FFTRI va probablement évoluer pour exclure le vélo bleu, preuve, qu'ils se donneront donc eux-même, qu'ils avaient tords en 2014 le 14 août :wink: )

Mais tu viens de dire que c'est une mobylette :twisted: C'est trop tard :twisted: Il y a un moteur, et pi cé tout :twisted:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il y a la cour europeene des droit de ll'homme, la discrimination dans le sport ca existe et c''est grave

http://sports.gouv.fr/IMG/pdf/guidejuridique.pdf

un petit guide pour les interessés et les aider a refflechir sur la concequence de leur actes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cour europeene des droit de l'homme
http://www.echr.coe.int/Documents/Quest ... rs_FRA.pdf
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :petite rectif . dans les 4 dernier kilometre paki c'est mis en tete de prendre le paysage en photo avec des temps de pose de 30 seconde+ 30 secondes de developpement. je suis donc parti devant en eclaireure en faisant semblant de marcher, mais des que j'ai vu que javais 500 m davance jai acceleré le rythme en alternant course a pied , pedalage , marche pensant pouvoir arriver le premier en haut du col, mais paki ma ratrapé a 1,5 km du col en pedalant comme une mobylette il a eu le temps de prendre encore une photo pour finir en haut quelques dizaines de mettre devant moi, moi en poussant mon velo bleu, cest la quune jeunnr fille en camionette a la voie douce cest arreter a hauteur de paki debout sur les pedales le torse bombé sur son velo bleu , pour lui demander si on avait besoin de rien et il a dit non. elle etait inquiette de nous voir sur nos velo bleu. jai dit oui (javais besoin detre rechauffé) mais le temps que je couvre les derniers mettre elle etait parti. ensuite, paki , pris dans un elan de romantisme absolu a voulu encore admirer le paysage en senfincant quelque peux dans les chemin rocailleux pour admirer la vue sur la mer defiteraner , pendant que transit de froid jenlevais mon tee shirt mouillé et que jenetait un sec tout en finissant les dernier korn flex completement affamé, je voulais partir au plus vite, il fallait encore faire la photo , ca marchait pas , il a fallu refaire , enfin cetait bon je pouvais redescendre , je claquais des dents . je suis parti devant. mais au bout dun kilometre de descente je ne voyais pas paki me ratrapper je sais pas ce quil a bricoler la haut, inquiet je lai attedu 5 minute et cette fois jetait congelé. voila pourquoi apres je descendais pas tres vite cest parceque je grelotais sur le velo. javais eu la bonne idee de partir avec 1 teeshirt. apres ca eté mieux on a recuperer 5 degré.
Du grand Eric D :sm2:
Un CR complètement décousu, avec des détails inutiles, des fautes incroyables, ... Korn flex, il m'a fallu 10s pour me rappeler comment ça s'écrit vraiment !
Et où on apprend que Paki est arrivé en tête au col en prenant le temps de faire plusieurs photos avec 30s de pause...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

débutant a écrit :
eric d a écrit :paki ma ratrapé a 1,5 km du col en pedalant comme une mobylette
Tu confirmerais de ce fait, la présence d'un moteur dans son vélo bleu :shock: viewtopic.php?f=5&t=53549

Serais-tu sponsorisé par la ligue Provence-Alpes pour la saison prochaine ?
eric d a écrit :il y a la cour europeene des droit de ll'homme, la discrimination dans le sport ca existe et c''est grave

http://sports.gouv.fr/IMG/pdf/guidejuridique.pdf

un petit guide pour les interessés et les aider a refflechir sur la concequence de leur actes.
En effet, il n'y est pas fait référence à la problématique d'un moteur électrique dans un vélo bleu. Ce serait donc autorisé.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

B. Les discriminations prohibées à l’occasion de la fourniture
de biens et de services
Les fédérations sportives, clubs sportifs ou associations peuvent être auteurs de
discriminations en tant que fournisseurs de biens et de services. La discrimination
peut consister à refuser à une personne l’accès à une activité sportive en raison de
son origine, de son sexe, de son orientation sexuelle, de son handicap ou son état
de santé, de sa race ou de sa religion…
Ainsi, viole la loi le gérant d’un club sportif qui refuserait l’accès à un cours de danse
à une personne en raison de sa trop grande taille prétextant des raisons esthétiques
(discrimination en raison de l’apparence physique)......

4. Quels sont les recours face à une discrimination ?
Quelles sont les sanctions ?
La discrimination constitue un délit au sens pénal et peut donc entraîner des
condamnations à des peines de prison et/ou d’amende. Les victimes de
discrimination peuvent porter plainte, ou bien préférer un recours devant les
juridictions civiles ou administratives.
A. Les sanctions pénales
Les victimes de discrimination peuvent porter plainte auprès d’un commissariat de
police ou d’un poste de gendarmerie ou même directement auprès du procureur de
la République.
Si elles n’obtiennent pas de réponse dans les 3 mois suivant le dépôt de leur plainte
ou si celle-ci est classée sans suite, elles pourront engager une action pénale en
déposant une plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges
d’instruction.
Le délit de discrimination est passible d’une peine d’amende (45 000 euros)
et de prison (3 ans d’emprisonnement). La sanction peut aller jusqu’à 5 ans
d’emprisonnement et 75000 euros d’amende pour les discriminations commises
dans des lieux accueillant du public, tels que les clubs sportifs (art 225-2 du Code
pénal). Encourt la même aggravation des peines l’auteur d’une discrimination chargé
d’une mission de service public, dans l’exercice de ses fonctions
ou à l’occasion de
l’exercice de ses fonctions ou de sa mission (art. 432-7 du Code pénal) tel que les
fédérations sportives agréées (art. L131-9 du Code du sport).
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

75 000 € et 5 ans d'emprisonnement ?

La FFTRI, la ligue provence Alpes, et l'organisateur (dont la FFTRI), vont-ils dire : "C'est pas moi, c'est lui, c'est l'arbitre principal" ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour saisir la cour europeen des droit de l'homme , je crois qu'il ya 3 choses. c'est gratuit, c'est long, ca marche.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Vous avez vu Kienle, le vainqueur à Hawaii ?
Il a pas une boite à taboulé devant ?
Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :pour saisir la cour europeen des droit de l'homme , je crois qu'il ya 3 choses. c'est gratuit, c'est long, ca marche.
Et c'est en France :

Coordonnées
Cour européenne des droits de l'homme
Conseil de l'Europe
F-67075 Strasbourg cedex
Tel : +33 (0)3 88 41 20 18
Fax : +33 (0)3 88 41 27 30

http://www.echr.coe.int/Pages/home.aspx?p=contact&c=fra
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

superyoyo a écrit :[Un CR complètement décousu, avec des détails inutiles, des fautes incroyables, ... Korn flex, il m'a fallu 10s pour me rappeler comment ça s'écrit vraiment !
la mer defiteraner c'est aussi quelque chose :sm27:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

patapouf a écrit :
superyoyo a écrit :[Un CR complètement décousu, avec des détails inutiles, des fautes incroyables, ... Korn flex, il m'a fallu 10s pour me rappeler comment ça s'écrit vraiment !
la mer defiteraner c'est aussi quelque chose :sm27:
Ah oui d'accord.
Oh la vache !!!!!!!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre