ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :et bein tout ce que je peu faire ce sera d'envoyer une machine a nager au centre penitrncier où sera incarceré toute la clique de lembrunman, arbitre principale , president de ligue, president federation. ils pouront meme si il nage pas avec , apprendre a la demonter et la remonter. ca leur fera les pieds
Ce serait peut-être bien pour toi que tu te dispenses de ce genre de remarque.... Pas sûr que "la clique" apprécie.... :sm11:
En même temps, la clique possèdent un ego sur-dimensionné....tant qu'Ericd reste poli et courtois, il peut s'en donner à cœur joie, et c'est pas moi qui vais lui faire la leçon... :mrgreen:
Je n'ai aucune sympathie envers ces quelques personnes qui pensent être au dessus du règlement et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...c.-à-d. des gens ordinaires et pas extra-ordinaire... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce soir je tournais a 2'10 au 100 m et jai meme fais un 200 m en 2'. je pense que atteindre ce niveau sur 3800 est possible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :ce soir je tournais a 2'10 au 100 m et jai meme fais un 200 m en 2'. je pense que atteindre ce niveau sur 3800 est possible.
Si tu sors en 38 minutes sur Ironman, tu seras de loin le premier... ;)
Oui, je sais, c'était trop facile... :oops:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

tu vas tout defoncer a nice : 38' en nat, 300w en velo, la cap tu nous claques un petit 2h02 ?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

WiMo a écrit :
eric d a écrit : les amandes sont elevés cest pas 2000 ou 3000 euros de dedomagent quil peu demander, les amandes vont jusque 75000 euros
La vache pas donné le kilo d'amande par la bas ... Et les noix ca monte a combien ? :mrgreen:
Avoue ... Tu titilles du goulot avant de poster :sm1:
:lol: :mrgreen:

Maintenant à cause de toi, j'imagine Eric devant son PC avec un litron à la main, et le nez tout rouge !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Alainlenewbie a écrit : Maintenant à cause de toi, j'imagine Eric devant son PC avec un litron à la main, et le nez tout rouge !! :mrgreen:
Il y a pas de quoi si je peux rendre service :mrgreen:

au fait Eric, je souhaite te faire part de mon inquiétude grandissante, mon train de banlieue n'est toujours pas équipé d'un groupe propulseur basé sur ton brevet, en conséquence les pannes et retards se multiplient. Et ma femme a toujours autant de diesels autour d'elle sur la route pour aller bosser et elle ne peut pas ouvrir sa fenetre sur le chemin quand il fait 5 degrés le matin. Je vais finir par perdre confiance dans le moteur a azote et la revolution que tu nous avait promis. Donne nous des bouvelles et fais nous rever un peu ...
T'as reussi a en monter un dans le velo bleu, ca devrait pas etre bien compliqué d'en mettre un dans les trains pour un génie comme toi ?

Sinon niveau entrainement cap t'en es où ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la loi pour la diminution du nucleaire ade 75 a 50 % vient d'etre voté.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

eric d a écrit:
ce soir je tournais a 2'10 au 100 m et jai meme fais un 200 m en 2'. je pense que atteindre ce niveau sur 3800 est possible.
Ce qui a de bien avec toi c'est qu'il n'y a pas de surprise, un peu comme les feux de l'amour. Il y a deux ans tu faisais tes 100m en natation en 2' 2'10 et aujourd'hui tu fais toujours le même temps! Il n'y a pas d'évolution! Et tu penses encore pouvoir réussir faire le même temps hypothétique sur les 3800m, temps qui comme les 2 autres années tu ne feras pas, comme tes 300w en vélo (si déjà tu tiens 200w se sera bien) que tu ne tiendras pas et tu penses encore faire ton marathon en 3h20 alors que comme les autres années tu bâcheras en marchant le plupart du temps!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Bf3 a écrit :
eric d a écrit:
ce soir je tournais a 2'10 au 100 m et jai meme fais un 200 m en 2'. je pense que atteindre ce niveau sur 3800 est possible.
Ce qui a de bien avec toi c'est qu'il n'y a pas de surprise, un peu comme les feux de l'amour. Il y a deux ans tu faisais tes 100m en natation en 2' 2'10 et aujourd'hui tu fais toujours le même temps! Il n'y a pas d'évolution! Et tu penses encore pouvoir réussir faire le même temps hypothétique sur les 3800m, temps qui comme les 2 autres années tu ne feras pas, comme tes 300w en vélo (si déjà tu tiens 200w se sera bien) que tu ne tiendras pas et tu penses encore faire ton marathon en 3h20 alors que comme les autres années tu bâcheras en marchant le plupart du temps!
Il est l'incarnation même du dicton : "L'espoir fait vivre..." :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :la loi pour la diminution du nucleaire ade 75 a 50 % vient d'etre voté.
L'ecotaxe aussi ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non l'ecotaxe a ete annulé, de toute facon c'etait pas pour financer la voiture a azote liquide donc on s'en fou, tandis que le nucleaire il va bien falloir le remplacer pazr autre chose; et c'est le gouvernement a decidé de reduire la part du nucleaire c'est en fait que grace a mon moteur a azote l'electricité que vous allez produire vous meme va etre moins cher que le nucleaire et que donc forcement le nucleaire va etre reduit. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Mon propos etait surtout de rappeler que l'ecotaxe avait été voté en son temps dans le grenelle et qu'au final elle ne sera jamais appliquée et que la loi sur la transition prendra surement le meme chemin quand il faudra financer.

Bon sinon on est dans la rubrique entrainement, alors t'en es ou (Objectifs, plans tout ca) ?

Si c'est pour parler du moteur a azote, faut qu'un modo deplace le post ...
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :non l'ecotaxe a ete annulé, de toute facon c'etait pas pour financer la voiture a azote liquide donc on s'en fou, tandis que le nucleaire il va bien falloir le remplacer pazr autre chose; et c'est le gouvernement a decidé de reduire la part du nucleaire c'est en fait que grace a mon moteur a azote l'electricité que vous allez produire vous meme va etre moins cher que le nucleaire et que donc forcement le nucleaire va etre reduit. :D
:?:
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le moteur a azote liquide va sauver la planete et c'est pour bientot . Pas dans 20 ans
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :ce soir je tournais a 2'10 au 100 m et jai meme fais un 200 m en 2'. je pense que atteindre ce niveau sur 3800 est possible.
Si tu sors en 38 minutes sur Ironman, tu seras de loin le premier... ;)
Oui, je sais, c'était trop facile... :oops:

d;-)
La liberté de penser :wink:
Répondre