ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager.
alors rassurant que tu le laves tous les jours, mais profiter de la piscine pour le faire :sm10:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, je crois que l'eau chaude provient de la decheterie... mais la piscine va bientot fermé parceque ils construisent unnouveau bassin à coté, pour reouvrir au mois de juin. du coup je vais perdre pas mal au niveau de l'entrainement et c'est la raison pourlaquelle je vais encore peu progresser. je vais passer de 1 h32 a 1 h 25.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

ca va sentir le fennec au mois de juin par chez toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Oufffffffffffff... On a retrouvé le "Grand Éric"... ! :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        WiMo a écrit :
        eric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager.
        alors rassurant que tu le laves tous les jours, mais profiter de la piscine pour le faire :sm10:
        Il y a des douches à la piscine, c'est fait pour se laver, non ?
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        bah oui. savon a volonté. pour 18 euros tu peux te laver tout les jours pendant 1 mois.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        millke
        Messages : 3726
        Inscription : 14 janv. 2011 15:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par millke »

        Silver0l a écrit :
        millke a écrit :
        eric d a écrit :si je progresse pas cest parceque depuis 2 ans je dois avoir une moyenne de 1 sortie par semaine. cest bon pour faire 1 h 30. pour faire 1 h 15 il maurait fallu 3 sortie par semaine pendant 3 ans et seulement un an si javais 20 ans.
        Le roi de l excuse bidon pour ne pas BIEN s entrainer...
        C'est pas une excuse bidon. C'est la vérité de la natation. A 1 ou 2 entraînements par semaine, au mieux tu maintiens (sauf si t'es tout jeune), mais si tu veux progresser, c'est 3 par semaine.
        Arrete de tourner la discussion a ton avantage ou du moins dans le sens qui t arrange, c est penible...
        on dit la meme chose. Il ne veut pas bien s entrainer et picetout.
        Seul le resultat compte et en 2 ans on a vu le resultat de ses entrainements...
        Pour le plaisir, forever
        millke
        Messages : 3726
        Inscription : 14 janv. 2011 15:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par millke »

        eric d a écrit :bah oui. savon a volonté. pour 18 euros tu peux te laver tout les jours pendant 1 mois.
        Ca coute moins chez toi en eau chaude ?
        Sinon profites en pour te nettoyer les yeux et les oreilles si tu veux progresser un jour.
        Pour le plaisir, forever
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: ERIC D

        Message non lu par yoann-51 »

        eric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager. c'est comme ca qu'on progresse. a la dur. et hier en plus, j'ai déplacer des palettes qui étaient sur la route , yen a que je cassais en deux, j’étais bien mort a la fin. Plus j'enlevais les palettes et plus y'en avais, parce que y'en a qui les remettais. va comprendre!
        j'ai l'impression qu'il n'y a pas que sur OT qu'on se paie ta tête :D :D :D
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        eric d a écrit :... mais la piscine va bientot fermé parceque ils construisent unnouveau bassin à coté, pour reouvrir au mois de juin. du coup je vais perdre pas mal au niveau de l'entrainement et c'est la raison pourlaquelle je vais encore peu progresser. je vais passer de 1 h32 a 1 h 25.
        Et que crois-tu qu'il va te rester comme niveau si tu ne nages plus, ou quasiment plus, d'ici le mois de juin ?

        d;-)
        Sardine38
        Messages : 4
        Inscription : 30 mai 2013 17:31

        Re: ERIC D

        Message non lu par Sardine38 »

        yoann-51 a écrit :
        eric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager. c'est comme ca qu'on progresse. a la dur. et hier en plus, j'ai déplacer des palettes qui étaient sur la route , yen a que je cassais en deux, j’étais bien mort a la fin. Plus j'enlevais les palettes et plus y'en avais, parce que y'en a qui les remettais. va comprendre!
        j'ai l'impression qu'il n'y a pas que sur OT qu'on se paie ta tête :D :D :D
        Je pense qu'il fait plutôt référence aux mouvements de blocage de la FNSEA qui ont eu lieu mercredi partout en France.
        Bing 1800 sinon :sm2:
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        WiMo a écrit :
        eric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager.
        alors rassurant que tu le laves tous les jours, mais profiter de la piscine pour le faire :sm10:
        T'as oublié de dire "1800" :shock:
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        1800 :sm2:
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        WiMo
        Messages : 564
        Inscription : 29 juil. 2013 15:28
        Localisation : 78 - Epone

        Re: ERIC D

        Message non lu par WiMo »

        FAYARD a écrit :Il y a des douches à la piscine, c'est fait pour se laver, non ?
        Habituellement, je retire mes sous-vetements quand je fais ma toilette, tandis qu'à la piscine ... Les bonnes moeurs me contraignent à avoir le maillot de bain quand j'utilise la douche de la piscine. Niveau hygiène, il y a une différence même si tu savonnes du mieux possible :mrgreen: j'insiste sur le côté rassurant de la quotidienneté du geste lié a une fréquentation assidue du bassin par la star (quotidienneté qui semble mise en péril par la fermeture de la piscine).
        débutant a écrit :T'as oublié de dire "1800" :shock:
        scandale ! :mrgreen: perso je cours pas après, je suis profondement désolé si j'ai piqué la vedette à certains :lol:
        tri-yann
        Messages : 1599
        Inscription : 25 févr. 2009 17:36

        Re: ERIC D

        Message non lu par tri-yann »

        1800 ? :D
        Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
        Répondre