Votre meilleure sorties boucheries

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Choupix »

Vendôme 2007 en trifonction
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par pacman76 »

J'allais le mettre tu me coupes l'herbe sous le pied :wink:
Ca c'etait de la boucherie :?
Apres coups c'est un bon souvenir mon gras m'a permis de tenir alors que mes 2 potes ont mis le clignotant :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par falkner »

je sentais plus rien, la panique totale ! merde, je vais devoir me faire couper la nouille ! :( j'aurais pu me faire faire un piercing ce jour là, sans anesthésie !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par cédric hailé »

Pour moi un week-end boucherie trail de 30 bornes le samedi matin,duathlon vtt 5-30-5 l'aprés midi et championnat de normandie de duathlon le dimanche aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par IronPion »

Vendôme 2007 aussi... !
Je ne sais encore pas ce qui m'a permis de continuer...
Tellement froid et mal aux doigts (entre autre), que je ne pouvais même plus pousser sur les leviers de vitesses, je les actionnais avec la main opposée pour avoir plus de force et y parvenir...
Mais si c'était à refaire aujourd'hui... Sûr que je signerais des 2 mains... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Merri
        Messages : 956
        Inscription : 06 févr. 2009 19:45

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par Merri »

        La pire des pires que j'aie faites : l'Altriman avec une lombalgie, cassé en deux au départ. Natation en mode crapaud. Ca s'est un peu rechauffé pendant le vélo que j'ai terminé crampé de la tête aux pieds, je ne savais plus comment me mettre sur le vélo, 45 dernières bornes en danseuse. Quant au marathon (après presque 5 minutes juste pour enfiler mes pompes), je devais regarder mon pied gauche parce que je ne "sentais" pas la flexion du genou et je ne savais donc pas si ma jambe était tendue ou pas. Plusieurs pelles en plus du 220 V qui me passait partout. Je me dis encore qu'il fallait vraiment être débile. Du coup, je suis obligé d'y retourner l'année prochaine pour me VENGER !!
        Yes, we can't.
        Avatar de l’utilisateur
        pacman76
        Messages : 8351
        Inscription : 24 juin 2008 12:40

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par pacman76 »

        falkner a écrit :je sentais plus rien, la panique totale ! merde, je vais devoir me faire couper la nouille ! :( j'aurais pu me faire faire un piercing ce jour là, sans anesthésie !
        Sur le semi (semi + au moins 1.5 km AMHA) j'ai vu un gars completement barre a l'ouest en pleine hypo je lui ai donne un gel :wink:
        Mais le truc con c'est que pas loin derriere ca a ete mon tour (l'hypo) et je n'avais plus de gel :oops:
        Je me rappelle en avoir taxer un a groupe de 3 mecs qui m'ont depanne (merci a eux) :wink:
        Sinon j'avais une photo sur le site de la course ou on voit mes cuissots qui etaient aussi bleus que mon cuissard :shock:
        Impressionant quand on y pense mais content d'etre venu d'avoir vu et vaincu :mrgreen: :mrgreen:
        Le nombre de mecs a la ramasse sur les bords de la route a ete le plus gros que j'ai jamais vu (chutes ,hypos ,crevaisons etc...)
        "une vraie boucherie" :sm2: :sm2:
        Depuis cette course j'ai jamais vu autant de mecs avec des coupes-vent dans les parcs :D
        Choupix
        Messages : 1364
        Inscription : 28 nov. 2008 17:26

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par Choupix »

        Ce jour-là, les arbitres ont été gentils avec l'application du règlement sur l'assistance extérieure (à moins qu'ils fussent partis s'abriter). Je ne pensais pas devoir un jour demander à un bénévole de me détacher la jugulaire du casque à T2...
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24908
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par Bryce »

        Merri a écrit :La pire des pires que j'aie faites : l'Altriman avec une lombalgie, cassé en deux au départ. Natation en mode crapaud. Ca s'est un peu rechauffé pendant le vélo que j'ai terminé crampé de la tête aux pieds, je ne savais plus comment me mettre sur le vélo, 45 dernières bornes en danseuse. Quant au marathon (après presque 5 minutes juste pour enfiler mes pompes), je devais regarder mon pied gauche parce que je ne "sentais" pas la flexion du genou et je ne savais donc pas si ma jambe était tendue ou pas. Plusieurs pelles en plus du 220 V qui me passait partout. Je me dis encore qu'il fallait vraiment être débile. Du coup, je suis obligé d'y retourner l'année prochaine pour me VENGER !!
        Médaille d'honneur pour ce qui est certainement l'une des plus grosses sortie boucherie :roll: :sm6: (même si pas forcément tres intelligent, force est de constater que c'est totalement dans le sujet)
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        Avatar de l’utilisateur
        kent 7
        Messages : 2458
        Inscription : 05 mai 2010 14:12

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par kent 7 »

        Vendôme 2007en shorty + singlet c'était pas mal : je garde l'excellent souvenir d'avoir crevé et tétanisé par la fraicheur ambiante d'avoir vider une grande partie de la bombe anticrevaison sur mes mains , mes jambes ... et d'être reparti avec 3bars à l'arrière :mrgreen: sinon quelle joie de doubler mon ami JM Ciron en pleine hypo dans les derniers km à pied ; il y avait pas mal de cadavres errants sur les routes ou dans les bois !

        sinon : juillet 2010 , retour de Roth ( vélos de CLM + roue para pour moi ) en camping car passage par les Alpes ( Lac d'Aiguebelette ) je propose à Flo une sortie cool dans la Chartreuse avec resto le midi ... on part à 9h30 , une carte IGN de la Savoie ... Les Echelles ... perte de temps souci méca : roue arr qui frotte le cadre du P2C ... StPierre d'Entremont ( jusque là je connais ) resto arrosé ... nous voilà bien rassasiés à l'attaque du Cucheron :roll: court mais pentu , en pleine chaleur et surtout en pleine digestion .. St Pierre de Chartreuse et ... Col du Coq ( aucune indication de pente sur la carte IGN Savoie )
        l'Ergomo me sort des passages à 16 /17 % debout sur les pédales évidemment sans les braquets adaptés un gus passe à VTT avec 30 x 30 ... je monte parfois à 4km/h :sm2: Flo ,à pied derrière commence à trouver la ballade un peu casse couilles , on finit par arriver là-haut , descente puis retour par une ptite route super vallonnée ... avec de bons raidars .. . un ptit arret dans un bled pour la soif ... il fait beau mais le jour décline ... on arrive au pied du Granier qu'on a déjà gravi par 2 cotés mais là c'est le 3éme = 7 bornes à +ou - 10% ... Flo , profitant lachement de son rapport poids puissance avantageux , me laisse à 8km/h dans un virage et là pendant 30 mn interminables je me demande si à chaque tour de pédale je ne vais pas tomber comme une merde sur la route ; il ne passe personne ... au sommet il reste encore des bornes et la nuit arrive ... la dernière demi-heure se fera de nuit ( heureusement que les routes sont peu fréquentées ) On est arrivé à la pizzéria ( c'était réservé ) en tenues vélo complétement rincés avec 1h30 de retard et on s'est fini à la Mondeuse :sm3:

        Bilan de la petite sortie cool : 168 km de vélo 8h15 de selle et 3900 m de D+

        Morale : ne JAMAIS venir rouler avec moi pour une sortie longue tranquille
        " Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par aurelie.218 »

        :oops: Bon, je pense que la mienne d'il y a 15 jours a aussi sa place ici :oops:

        Chamonix, samedi 23 octobre. Je commence la journée par 2h40 de trail en solitaire pour grimper jusqu'à env 2000m d'altitude (sentier pour le Brévent :sm3: ) et redescente par un autre sentier...puis j'enchaîne en empruntant un Vélib à mon hôtel pour "découvrir du pays" :sm11: Je dis à l'hôtel que je serai de retour vers 17h, ainsi qu'à mon père. Et me voilà lancée dans l'ascension du col des Montets...que je bascule......puis la tentation de me taper le col de la Forclaz est trop forte, alors j'y vais en traînant cette charrue de 4 vitesses :lol: Arrivée en haut, je constate rapidement que je vais rentrer plus tard que prévu alors j'appelle mon père pour le prévenir, en vain. Avec un message d'avertissement "réseau occupé". Ahurie, je vois que ma batterie est quasi vide (altitude, froid, vieillesse du tel) alors j'envoie viiite un SMS à mon père: "Hello, batterie naze mais tout OK, chuis à Forclaz, retour hôtel 18h30" puis j'éteins mon portable par sécurité (pour garder un peu de batterie en cas d'accident ou de casse).
        L'esprit tranquille, je remonte le col des Montets (à l'agonie, marché à la dernière borne kilométrique juste avant le sommet) et rebascule sur Chamonix (le vélo allait à 20-25 km/h dans les descentes en roue libre, j'ai quasi jamais dû freiner :shock: :mrgreen: ). Il m'est par ailleurs arrivé des poisses avec le bike tellement je tirais dessus: déraillé deux fois avec chaîne coincée entre les rayons de la roue et la cassette...un merdier à sortir :| Donc au final, impossible de monter avec le plus gros pignon... Enfin bref, je suis arrivée aux alentours de 18h30 au moment où le soleil se couchait 8) . Tout sourire, je vois mon père et sa copine devant l'hôtel.....la mine complètement défaite :? : "Aurélie!!! Tu foutais quoi? Ca fait 1h et demie qu'on t'attend, on a eu peur en voyant la nuit tomber en sachant que tu étais avec un Vélib sur des routes de montagne....on a ameuté la réception de l'hôtel et appelé les flics" :oops: :oops: :oops: A cause de ce "réseau occupé", mon père n'avait pas reçu mon SMS...et il ne se souvenait plus de ce que je lui avais dit concernant mon parcours choisi... L'hôtel a appelé les flics pour leur dire que tout était réglé...et moi en rallumant mon portable, j'ai découvert le message vocal suivant sur ma com-box: "Gendarmerie de Chamonix. 04-50-00-00-00 (ch'ais plus, quoi^^). Merci de me donner de vos nouvelles." lol :oops: :sm1: :sm1: :sm1:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        weilp
        Messages : 103
        Inscription : 16 janv. 2008 10:03

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par weilp »

        roth 2008,ceux qui y étaient doivent s'en souvenir et pourtant je fait mon meilleur chrono des 6 ironman auquels j'ai participé,bon mais souvenir moyen quand même;a+
        Avatar de l’utilisateur
        Kenzo
        Messages : 15480
        Inscription : 07 sept. 2006 14:03
        Localisation : ABC NEWS !!!

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par Kenzo »

        débutant a écrit :
        kenzo a écrit :Alors moi c'était à l'époque quand je courais en D1 :roll: j'avais une séance sur piste à faire 6 x 1000m avec un bon lièvre :arrow: un vélo (récup 1'30) allure C5 C6... (affreux :sm1: mais efficace :wink: ) un peu à la Mehdi Baala mais moins vite :lol:
        Que préparais-tu ? Et à combien de jours avant ton épreuve ?
        Je préparais un 5000m (j'avais du faire 15.40) et ensuite ce 5000m m' a servi à préparer un Grand prix :mrgreen:


        Image

        Un des plus beau grand prix (sable d'olonnes) bon ce jour là j'avais réussi à prendre le deuxième paquet à vélo avec ma copine dominique duchêne il y avait aussi Loic Hélin ensuite on est rentré sur la tête, après quelques tours je craque complet je tente l'impossible je mets une mine à 3kms de l'arrivée (3 mecs partent avec moi) mais trop tard j'entends derrière moi tchou tchou !! c'était le TGV Benny qui revenait avec le reste du peloton donc résultat pour la dernière à pied (vu l'effort que j'avais fait) j'étais sec complet j'ai du faire dans les 40 un truc comme ça.. (bah oui je n'aurais fait pas le con :mrgreen: ) on m'en reparle encore ce que j'ai fait ce jour là.. :sm11:

        Image

        Image

        :wink:
        I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
        claude
        Messages : 5706
        Inscription : 02 juil. 2005 19:55
        Localisation : Sud Ouest

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par claude »

        aurelie.218 a écrit ::oops: Bon, je pense que la mienne d'il y a 15 jours a aussi sa place ici :oops:

        Chamonix, samedi 23 octobre. Je commence la journée par 2h40 de trail en solitaire pour grimper jusqu'à env 2000m d'altitude (sentier pour le Brévent :sm3: ) et redescente par un autre sentier...puis j'enchaîne en empruntant un Vélib à mon hôtel pour "découvrir du pays" :sm11: Je dis à l'hôtel que je serai de retour vers 17h, ainsi qu'à mon père. Et me voilà lancée dans l'ascension du col des Montets...que je bascule......puis la tentation de me taper le col de la Forclaz est trop forte, alors j'y vais en traînant cette charrue de 4 vitesses :lol: Arrivée en haut, je constate rapidement que je vais rentrer plus tard que prévu alors j'appelle mon père pour le prévenir, en vain. Avec un message d'avertissement "réseau occupé". Ahurie, je vois que ma batterie est quasi vide (altitude, froid, vieillesse du tel) alors j'envoie viiite un SMS à mon père: "Hello, batterie naze mais tout OK, chuis à Forclaz, retour hôtel 18h30" puis j'éteins mon portable par sécurité (pour garder un peu de batterie en cas d'accident ou de casse).
        L'esprit tranquille, je remonte le col des Montets (à l'agonie, marché à la dernière borne kilométrique juste avant le sommet) et rebascule sur Chamonix (le vélo allait à 20-25 km/h dans les descentes en roue libre, j'ai quasi jamais dû freiner :shock: :mrgreen: ). Il m'est par ailleurs arrivé des poisses avec le bike tellement je tirais dessus: déraillé deux fois avec chaîne coincée entre les rayons de la roue et la cassette...un merdier à sortir :| Donc au final, impossible de monter avec le plus gros pignon... Enfin bref, je suis arrivée aux alentours de 18h30 au moment où le soleil se couchait 8) . Tout sourire, je vois mon père et sa copine devant l'hôtel.....la mine complètement défaite :? : "Aurélie!!! Tu foutais quoi? Ca fait 1h et demie qu'on t'attend, on a eu peur en voyant la nuit tomber en sachant que tu étais avec un Vélib sur des routes de montagne....on a ameuté la réception de l'hôtel et appelé les flics" :oops: :oops: :oops: A cause de ce "réseau occupé", mon père n'avait pas reçu mon SMS...et il ne se souvenait plus de ce que je lui avais dit concernant mon parcours choisi... L'hôtel a appelé les flics pour leur dire que tout était réglé...et moi en rallumant mon portable, j'ai découvert le message vocal suivant sur ma com-box: "Gendarmerie de Chamonix. 04-50-00-00-00 (ch'ais plus, quoi^^). Merci de me donner de vos nouvelles." lol :oops: :sm1: :sm1: :sm1:
        T'as vraiment fait ça en VELIB ????? Le genre de Velib comme il y a a Paris ?????
        Claude
        petrus
        Messages : 248
        Inscription : 05 déc. 2005 20:46

        Re: Votre meilleure sorties boucheries

        Message non lu par petrus »

        ben pour moi pas une sortie hyper longue ..mais un souvenir emu de mes années athletisme. Je faisais du 400/800 à l'époque
        L'entraineur me dit 3*300 à fond , recup 8 minutes
        Bon, premier 300, 37 secondes ; ça va
        deuxieme 38secondes, j'arrive truffé d'acide lactique, je vomis 3 minutes apres l'arrivée et je me présente 5 minutes apres pour le départ du troisième que j'ai finalement fait en 39secondes avec revomissage des l'arrivée franchie... :sm10:
        S'ensuit 2 ou 3 heures de cirage complet, le coeur qui veut pas descendre sous 120 et des douleurs atroces partout..c'etait la séance pour simuler l'arrivée d'un 800....
        à l'époque ( il ya 25 ans quand même ) on se posit pas la question, mais avec le recul suis pas sur que c'était vraiment utile ce genre de destruction.. :oops:
        Répondre