la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

notre dépense d'énergie n'est en rapport qu'avec notre tchatche et notre clavier d'ordinateur.
c'est un très bon entraînement pour les doigts en vue de l'ouverture d'une canette de bière dans l'aire de transition "spéciale ST"..
quant à la tchatche c'est pour se préparer à justifier nos performances, un mot pourtant banni de notre vocabulaire !!!

depuis cette nuit, certains de nos sponsors croulent sous les demandes de partenariat, mais la ST reste ( pour une fois !!) en pôle position (ça aussi c'est un mot que j'ai du mal à écrire sans réfléchir !!)

enfin, et là je m'adresse au Président tseusitchu, je viens de signer un contrat d'exclusivité avec "X...." ( la pub est interdite !!!) pour une interview sur la création et le développement exponentiel (ça se dit au moins ???) de la SECHITSU TEAM.

Président contactez moi par mp...c'est une affaire très serieuse...à suivre... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Si son handicap augmente, on monte en hiérarchie ????? :lol: :lol: :lol:
On gagne des points ????? :sm16:
Un lot de consolation ???? :sm21: :sm28:
Vincent...
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

y'a du laissez aller à la ST...
il faut entretenir le suspens, sur ce forum..
c'est l'avenir de toute une communauté qui est en jeu...
P......Réveillez vous spadassins !!
cet étendard magique (mais qui est ce qui l'a au fait :roll: :roll: ), doit vous hanter jour et nuit et nuit et jour , 7 jours sur 7 :?: ( quand est ce qui'on dort ?? JAMAIS !! sauf 300%...lui il a l'autorisation patronnale et syndicale de faire doucement ses 35 heures ( en temps réel ça équivaut à 3 heures d'action cumulées!! :oops:
ce post doit rester sur toutes les courses dans le top 5 :idea: :idea:
( oh cessio c'est pas toi qui nettoie ton vélo 1 fois toutes les 6 semaines !!
c'est déjà un sacré challenge à relever, :twisted: alors ..camembert :twisted: :twisted:
la discipline les gars y'a qu'ça de vrai !! allongé sur son sofa sans bouger pendant des heures....ouvrir une paupière pour voir si il y a du nouveau sur online tri....(et puis bon y a des mecs qui n'arrêtent pas d'écrire :idea: :idea: :wink: alors pourquoi s'en faire?? ),
voilà la véritable SECHITSU ATTITUDE : que du bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

cessio a écrit :
la discipline les gars y'a qu'ça de vrai !! allongé sur son sofa sans bouger pendant des heures....ouvrir une paupière pour voir si il y a du nouveau sur online tri....(et puis bon y a des mecs qui n'arrêtent pas d'écrire :idea: :idea: :wink: alors pourquoi s'en faire?? ),
voilà la véritable SECHITSU ATTITUDE : que du bonheur !!
Erreur mon ami, là tu confonds avec la "Maurice attitude"....

Le Sechitsu Spirit, c'est autre chose....tu mets toutes les chances de ton côté, tu t'entraines 8 heures par semaine (comme moi), t'achètes un beau vélo (comme moi), tu as un coach qui te fait une préparation aux petits oignons, tu fais gaffe à ton alimentation,..., et malgré ça, tu restes un pleutre. Ca c'est le vrai Sechitsu!

Ne rien branler toute l'année et se rater, ça, c'est nul! Mais cravacher, faire des séries sur piste, se déchirer à la piscine, acheter plein de matos et se vautrer lamentablement le jour de la course, ça c'est du grand art!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

mon propos était un peu provoc, et tu as tout à fait répondu à ce qu'est un vrai SECHITSUMAN....
en faire autant pour un tel résultat "incroyable mais vrai"
alors toutes mes excuses si tu t'es senti "rabaissé", ce n'était en aucun cas ma volonté, mais peu être inconsciemment un peu de jalousie qui s'est réveillée en moi, moi qui suis loin, mais très très loin d'une telle dose de motivation physique extrême...pour rien !!:wink: :wink:
allez netraînes toi encore mieux...tu y arriveras , j'en suis sûr: laisse parler ton instinct guerrier :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

lucianovitch a écrit :
cessio a écrit :
la discipline les gars y'a qu'ça de vrai !! allongé sur son sofa sans bouger pendant des heures....ouvrir une paupière pour voir si il y a du nouveau sur online tri....(et puis bon y a des mecs qui n'arrêtent pas d'écrire :idea: :idea: :wink: alors pourquoi s'en faire?? ),
voilà la véritable SECHITSU ATTITUDE : que du bonheur !!
Erreur mon ami, là tu confonds avec la "Maurice attitude"....

Le Sechitsu Spirit, c'est autre chose....tu mets toutes les chances de ton côté, tu t'entraines 8 heures par semaine (comme moi), t'achètes un beau vélo (comme moi), tu as un coach qui te fait une préparation aux petits oignons, tu fais gaffe à ton alimentation,..., et malgré ça, tu restes un pleutre. Ca c'est le vrai Sechitsu!

Ne rien branler toute l'année et se rater, ça, c'est nul! Mais cravacher, faire des séries sur piste, se déchirer à la piscine, acheter plein de matos et se vautrer lamentablement le jour de la course, ça c'est du grand art!
:sm6: voilà pourquoi des gars super entrainés genre jj ,au vu de ses derniers résultats sont plus à meme de faire parti de la sechitsu corporation , plus tu te donnes de moyens ,plus tu y crois ..............pour te vautrer au final:P :D ça c est du sechitsu .
:? :x je tiens à vous mettre en garde de ce nouveau , "cessio" qui ,par une prose éxacerbée tente de rentrer dans cette élite car , et encore je pèse mes mots il s agit bien d une ELITE !!!! :sm28:

:? j attends le sort vouloir de moi le 25 juin , j ai du super matos ,entrainé comme un pro etc etc................bon Z* nous a gratifié d une telle prestation l an dernier sur cette épreuve que , malgré toute la mauvaise foi ,la couardise , je ne vois pas comment rivaliser..............celà dit il serait interessant de comptabiliser les sechitsu attitudes sur les épreuves :wink:

En effet , les plus grands sont ceux qui s ignorent..................
kouk ! famille de noblesse de singe
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

mon cher benjaminlandier

tout d'abord je n'exacerbe rien du tout !!
L 'ELITE pour moi, c'est très très loin derrière dans la vie de tous les jours et ce depuis un bon nombre d'années ( mes neurones subissent le poids et l'outrage des années !!!)
en compétition, l'ELITE est loin loin très loin devant, et si je les respecte , je ne les admire pas au delà du raisonnable...
donc je ne me situe nulle part....
soit ( EU ) comme dirait C....C !! qu' à cela ne tienne, je suis grand seigneur, j'accepte la comparaison!! ( mais essayez de trouver un parasite sympa !!). :D :D
la SECHITSU TEAM répresente ( hors mes écrits) ce que j'ai lu de mieux depuis que je zappe d'onlinetri...à onlinetri !!
la dérision, tout en restant lucide... :lol: :lol:
Savoir comment soigner un rhume (c'est honorable ...mais il y a quand même de bons médecins dans nos entourages) , savoir qui a trouvé le plus beau bikini du monde ( ce qui est enviable...bien que n'est pas bikinikiveu !! ) reflète , par fantasmes interposés,le machisme forcené et grandissant de certains en manque ...profond de repères !!! ou alors en compétition permanente avec l'ego du voisin.
Cela n'a rien à voir avec le tri , ( bien que parfois il faille devoir faire le tri dans toutes ces super nanas !!) etc etc....
Tout cela est fort louable, mais rien n'avance: un rhume reste un rhume...un bikini...donnera une grosse dans 20 ans !! :twisted:
alors que l'idée lumineuse de la SECHITSU TEAM, de la SECHITSU ATTITUDE , bientôt du SECHITSU MAG , en passant par la SECHITSU WTC, ça c'est unique, et je suis jaloux de ne pas l'avoir débusqué plus tôt.
Ce tseusitchu, il nous en réserve d'autres , j'en suis sûr !! :shock:
Quelle mine de réflexion continue, quelle source d'inspiration pour les moins que rien ,qui trouvent là l'occasion d'exister ( oui vous allez dire que j'en fais partie et j'en suis fier !! :wink: ).
Alors laisse nous vivre notre folie, et n' voyez là aucun acte de malveillance :twisted: :twisted:
le diable est ailleurs!! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

tu n es qu un usurpateur ,en effet , trop lucide :wink: mais te remémores-tu quand tu étais jeune , plein d ambitions , de rèves...........pour échouer ,à ce moment tu étais un sechitsu-potentiel :wink: , pour intégrer ce team il faut avoir été REPERE !!!!! alors que toi tu te proposes !!!:shock: :?

enfin dans un sens c est bien ,tu es exclu AVANT d ' y avoir été admis !!
respect :sm6:
kouk ! famille de noblesse de singe
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

pas de probème...ça ne sera pas la première fois que j' effraie !! :oops: :oops: ceux et celles qui supportent difficilement que l'inintelligence puisse être ailleurs que devant leur porte :twisted:
eh oui je fais partie de ces gens qui ne voient le mal nulle part et qui pourtant donnent l'impression d'avoir un ego surdimensionné.
mon modèle c'est mon père , qui du haut de ses 80 ans, trouvait ( car il n'est plus de ce monde), le moyen de faire 50 tractions sur des poteaux de basket exterieurs, et cela dans la discrétion la plus complète et l'anonymat le plus pur !!! juste pour être en paix avec lui-même....je suis encore très loin de ça ....je sais que j'ai des progrès à faire dans de nombreux domaines: mais une qualité que l'on ne me retirera pas malgré les apparences: c'est eh oui, mon humilité devant l'autre !!
maintenat place au jugement dernier
Président tseusitchu , la décision vous appartient: pouce en l'air? pouce en bas ?
je m'effacerai en toute discrétion si vous me mettez le pouce dans l'oeil !!

shesitsument vôtre
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

:sm28:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:sm6:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

cessio a écrit :Président tseusitchu , la décision vous appartient: pouce en l'air? pouce en bas ?
Voyons ! Voyons ! Il suffit que je parte deux heures à l'entraînement pour qu'à mon retour ce soit un gros bordel . Pffff !!!! On se calme ! A ce train là on n'aura plus personne au départ gonflé à bloc pour rater nos objectifs ... :oops:

Et rassurez-vous mon p'tit Pierre , la peine capitale n'a pas droit de cité ici et le seul doigt dont on se sert parfois est adressé à ces automobilistes agressifs qui ne nous dépasent pas à vélo avec les honneurs qui nous sont dûs ; ces types frustrés sexuellement , voire impuissants , parfois même cramoisis de jalousie quand ils surprennent dans le regard de leur femme une lueur de désir physique au moment précis où leur xantia break version palladium passe à notre hauteur .

Regardez Ben Boost sur son vélo dans le post "matos" il me semble , et vous ne vous étonnerez plus que lorsque certaines femmes encore dans la fleur de leur libido le doublent alors qu'il cravache consciencieusement son softride , elles ne puissent s'empêcher de lui jeter leur plus beau soutien-gorge par le toit ouvrant , en guise d'invite enfièvrée ... Je n'invente rien , mais l'humilité légendaire de Ben Boost ( sa femme aussi c'est vrai , c'est vrai :oops: ) lui interdisent de raconter ce genre d'anecdotes qui illustrent pourtant si bien la philosophie du ST.

Et puis s'il vous plaît , ne m'appelez plus président , en guise de prise de décision j'ai déjà assez de mal comme ça à me choisir une bonne paire de chaussettes le matin :oops: , de plus , des mots comme président peuvent heurter quelques oreilles... le team étant un concentré d'anarchistes qui écoutent du Brassens et du Léo FERRE à longueur de journée ...


p.s. la véritable éminence du team vous la connaissez , c'est Ray , alias reymondfr ! Allez donc sur son Rayblog et vous comprendrez tout 8) .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12911
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

J'ai un candidat ! Il s'appelle Laurent !

Hier, départ pour la randonée VTT du Lachens, 100 km, du point culminant du Var (1500 m) jusqu'aux Issambres, bord de mer.
Rendez-vous à 6 heures chez Domi, on charge les bikes dans la Twingo et le Kangoo...
Tout le monde est prêt ?
Ok, c'est parti.

Domi - qui conduit la Kangoo - passe le portillon électrique de sa résidence...
Laurent - qui pilote la Twingo et le mot est faible - est collé derrière nous mais :shock: , regarde le portillon se refermer derrière nous.
Nous, dans la Kangoo, on trace sans se rendre compte que le Laurent, bah, il est resté en plan, sans le code du portillon, sans possibilité de nous appeler, effets et téléphones portables étant tous dans nos sacs... dans sa voiture.
Bilan, il est resté une demi-heure derrière ce portail électrique à attendre que quelqu'un entre, ou ne sorte, je ne sais plus.
Bon, il a retrouvé le chemin, on est parti à l'heure...

Sinon, super belle rando, super organisation, pas de classements, pas de chaudières taillées à la cerpette, que des pimpins comme moi, sandwiches au paté, vins rosés et rouges du Var à chaque ravitos, 7 heures de VTT dans des paysages fabuleux... je revis. :wink:

Alors, il a ses chances le Laurent :?: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

lu sur le post "surpris quand même"

une honte ça fait les cadors en france et à l'etranger ça se fait dessus

y' at il une volonté d'ouvrir une SECHITSU TEAM à l'étranger.....
j'avais émis l'idée lors d'un de mes précédentes interventions ,d'une SECHITSU TEAM W (T) C !!!

ce post est malgré tout édifiant.
allez vite le lire !!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

pas jacobin pour un sou

Message non lu par tseusitchu »

cessio a écrit :lu sur le post "surpris quand même"

une honte ça fait les cadors en france et à l'etranger ça se fait dessus

y' at il une volonté d'ouvrir une SECHITSU TEAM à l'étranger.....
j'avais émis l'idée lors d'un de mes précédentes interventions ,d'une SECHITSU TEAM W (T) C !!!

ce post est malgré tout édifiant.
allez vite le lire !!!
Mais Pierre c'est chose faite : nous avons dejà ouvert notre team à l'international ! Avec pour rappel :
- une antenne en Corse , sous la forme d'un commando longtemps en dormance mais qui est l'auteur de quelques actions d'éclat ces derniers jours ...
- une antenne en Belgique (installée à Bruxelles la magnifique mais fermée en ce moment pour cause de success-qualif' à Hawaii de son responsable , c'est désolant je sais mais la réussite fait aussi partie des expériences qui vous forgent un seshitsu-member ... )
- une antenne à Montréal , tenue par l'avocat des mauvaises affaires Irondan
- et bientôt peut-être une antenne aux States , si je réussis à convaincre Fanch de faire Embrun avec une double paire de lenticulaire :wink:

.... sans oublier une des antennes étrangères les plus influentes , celle basée en Alsace-lorraine et gouvernée par la dyarchie lentboostienne .

Evidemment , si par ton entregent , il était possible d'ouvrir une antenne étrangère sur cette perle gréco-italo-africaine qu'est Marseille , nous serions enchantés .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre