Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vic »

Bidoux a écrit :
kent 7 a écrit ::oops: c'est vrai ça : Boulegan , Fayard , .... et tous ceux qui critiquent LA ( dont je fais partie également 8) ) on est des GROS NAZES :!: On n'a rien compris :?:

Lance est un exemple pour la jeunesse , un winner , un self charge man parmi d'autres ... le pauvre ( no dope : no GAIN !) , un gourou qui remet sur le chemin du triathlon , des brebis égarées , qui retisse du lien social au bureau ou au café rien qu'avec sa photo en couverture , qui attire les meilleurs médias ( Stade 2 :D ) vers notre sport préféré ; heureusement qu'il daigne venir à Nice , éclairer de son aura magnétique , cet IM qui aurait trop de difficulté à exister sans sa participation ; grâce lui soit rendue ! Tel Saint Louis , il va peut-être guérir les écrouelles , les lépreux et les tendinites les + tenaces ; changera -t-il la chambre à air de ce malheureux concurrent qui avait crevé devant lui ? fera-t-il la bise à cette bénévole provençale qui lui tend son ravito ( il en profitera pour la guérir de ses rhumatismes ) , ce n'est plus un homme : c'est une idole , un starets ( avec vos conneries je viens d'apprendre un mot nouveau :wink: , un dieu vivant ... on se bat pour avoir la gloire de récupérer son bike à T2 , les gobelets et éponges usagés qu'il jettera seront bientôt enchassés afin d'être vendus sur Ebay au profit d'une noble cause ...

Encore merci à vous :sm6: surtout les gars ne changez rien :!:

P'tin tu t'es énervé :lol:
Y'a de quoi, non ?


.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bidoux »

vic a écrit :
Bidoux a écrit :
kent 7 a écrit ::oops: c'est vrai ça : Boulegan , Fayard , .... et tous ceux qui critiquent LA ( dont je fais partie également 8) ) on est des GROS NAZES :!: On n'a rien compris :?:

Lance est un exemple pour la jeunesse , un winner , un self charge man parmi d'autres ... le pauvre ( no dope : no GAIN !) , un gourou qui remet sur le chemin du triathlon , des brebis égarées , qui retisse du lien social au bureau ou au café rien qu'avec sa photo en couverture , qui attire les meilleurs médias ( Stade 2 :D ) vers notre sport préféré ; heureusement qu'il daigne venir à Nice , éclairer de son aura magnétique , cet IM qui aurait trop de difficulté à exister sans sa participation ; grâce lui soit rendue ! Tel Saint Louis , il va peut-être guérir les écrouelles , les lépreux et les tendinites les + tenaces ; changera -t-il la chambre à air de ce malheureux concurrent qui avait crevé devant lui ? fera-t-il la bise à cette bénévole provençale qui lui tend son ravito ( il en profitera pour la guérir de ses rhumatismes ) , ce n'est plus un homme : c'est une idole , un starets ( avec vos conneries je viens d'apprendre un mot nouveau :wink: , un dieu vivant ... on se bat pour avoir la gloire de récupérer son bike à T2 , les gobelets et éponges usagés qu'il jettera seront bientôt enchassés afin d'être vendus sur Ebay au profit d'une noble cause ...

Encore merci à vous :sm6: surtout les gars ne changez rien :!:

P'tin tu t'es énervé :lol:
Y'a de quoi, non ?


.
bof...en tous cas moi je me marre bien avec ce post :D :mrgreen: :lol: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Bravo Kent, je n'écris plus sur le sujet et toi tu le fais très bien... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Lance Armstrong

Message non lu par dexter »

merci kent7 .... :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit ::oops: c'est vrai ça : Boulegan , Fayard , .... et tous ceux qui critiquent LA ( dont je fais partie également 8) ) on est des GROS NAZES :!: On n'a rien compris :?:

Lance est un exemple pour la jeunesse , un winner , un self charge man parmi d'autres ... le pauvre ( no dope : no GAIN !) , un gourou qui remet sur le chemin du triathlon , des brebis égarées , qui retisse du lien social au bureau ou au café rien qu'avec sa photo en couverture , qui attire les meilleurs médias ( Stade 2 :D ) vers notre sport préféré ; heureusement qu'il daigne venir à Nice , éclairer de son aura magnétique , cet IM qui aurait trop de difficulté à exister sans sa participation ; grâce lui soit rendue ! Tel Saint Louis , il va peut-être guérir les écrouelles , les lépreux et les tendinites les + tenaces ; changera -t-il la chambre à air de ce malheureux concurrent qui avait crevé devant lui ? fera-t-il la bise à cette bénévole provençale qui lui tend son ravito ( il en profitera pour la guérir de ses rhumatismes ) , ce n'est plus un homme : c'est une idole , un starets ( avec vos conneries je viens d'apprendre un mot nouveau :wink: , un dieu vivant ... on se bat pour avoir la gloire de récupérer son bike à T2 , les gobelets et éponges usagés qu'il jettera seront bientôt enchassés afin d'être vendus sur Ebay au profit d'une noble cause ...

Encore merci à vous :sm6: surtout les gars ne changez rien :!:
Je prends !!!! Tu m'as régalé sur ce coup là !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jeromenolimit a écrit :On pourrait récupérer son urine pour l'apéro ?
Ça tombe bien j'ai un chiotte à déboucher !!!!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

tonioduatri a écrit :bonjour,
c'est clair qu'il ne faut surtout pas s'occuper des forumers qui passent leur temps à critiquer des triathletes comme armstrong , marceau et d'autres c'est surement des frustrés de leurs propres resultats mediocres en tri. ils pourraient peut etre s'entrainer un peu plus au lieu de passer leurs temps sur ce forum.
Tu vois, mon pseudo c'est mon nom et comme Google est ton ami, tu devrais trouver pas mal de classement où je figure car avec une quinzaine de course par an de 1998 à 2010, y a de quoi faire....2011 j'ai un peu réduit pour blessure et cette année j'ai un peu décalé ma saison suite à une sinusite/grippe durant février et mars....et pour info, je suis très satisfait de mes résultats en tri pour un type qui s'entraîne seul depuis toujours, qui nage dans les créneaux publics et qui roule sur des vélos à 1500 euros maxi..
sinon..Lance est un tricheur avec une trop grande gueule....c'est pas de la jalousie, c'est un fait, point barre....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

Info de dernière minute, pour les détracteurs.
Vainqueur ou non de l'IM de Nice, Lance Armstrong sera huit jours plus tard au départ du TDF sur le prologue, et ses trois semaines suivantes de course pour faire des bornes avant Hawaï début octobre.
:sm3: Décidement, j'adore ce mec :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

steevo's teen a écrit :Info de dernière minute, pour les détracteurs.
Vainqueur ou non de l'IM de Nice, Lance Armstrong sera huit jours plus tard au départ du TDF sur le prologue, et ses trois semaines suivantes de course pour faire des bornes avant Hawaï début octobre.
:sm3: Décidement, j'adore ce mec :D
C'est fini le 1er avril :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: Lance Armstrong

Message non lu par coco18 »

steevo's teen a écrit :Info de dernière minute, pour les détracteurs.
Vainqueur ou non de l'IM de Nice, Lance Armstrong sera huit jours plus tard au départ du TDF sur le prologue, et ses trois semaines suivantes de course pour faire des bornes avant Hawaï début octobre.
:sm3: Décidement, j'adore ce mec :D
Moi aussi...
Go Lance!!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

Pour les fans qui ont 40000$ en poche :
The Ultimate Kona IM experience with Lance Armstrong
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

100km a écrit :Pour les fans qui ont 40000$ en poche :
The Ultimate Kona IM experience with Lance Armstrong
Quel creuvard...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

C'est pour Livestrong hein, ça va pas (tout :mrgreen:) dans sa poche.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

jmboma a écrit :
100km a écrit :Pour les fans qui ont 40000$ en poche :
The Ultimate Kona IM experience with Lance Armstrong
Quel creuvard...
Quel businessman ! :wink:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

Quand je pense que j'ai invité tout le monde qui le souhaitait à partager un Half IM à mes côtés, samedi prochain, que tout est gratuit, repas du vendredi soir inclus, que j'offre la douche à l'arrivée, que le paysage est superbe, avec des bénévoles hyper motivés et que une seule personne a répondu présent !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et là, il serait capable de trouver qqun pour sortir le carnet de chèque...


J'aurai dû utiliser Ebay.





:( :roll:
Répondre