ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 100 m pendant 1 h, mais si je poursuis avec 1 entrainnement par semine je perd mon niveau.
Bravo ! Très rares sont ceux arrivant à réaliser 100 m sur 1 heure.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je pense arriver aussi a 2' au 100 m en piscine. etdonc etre encore plus fort avec un entrainnement regulier et toujours plus de technique
Tu sembles démontrer une motivation sans faille au niveau de sa constance. La motivation est un éléments composant la nature du triatlète ! Tu es un triatlète. You are a double Ironman.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai expliqué la raison, avec un entrainnement regulier j'arrive au bout de quelques mois a tenir 2'10 au 100 m pendant 1 h, mais si je poursuis avec 1 entrainnement par semine je perd mon niveau. d'autre part la natation se fait a 7 h du matin et franchement c'est pas mon heure, ni celle de la piscine. avec la machine a nager je vais pouvoir m'entrainer au reveil et sans perdre donc mon entrainnement parceque la piiscine est fermé ou que je suis en deplacement. d'autre part je pense arriver aussi a 2' au 100 m en piscine. etdonc etre encore plus fort avec un entrainnement regulier et toujours plus de technique. d'autre part a nice c'est pas le calme plat, et le peu d'eau que j'absorbe me fais gerber et si je force j'ai encore plus envie de gerber, donc je suis obliger d'y aller doucement. sur la fin . qu'as tu compris ?
J'ai compris que tu nageais comme une clef à molettes parce que tu t'en têtes...et sinon, tu ne peux pas perdre ton niveau avec un seul entrainement par semaine, puisque tu n'as pas de niveau...2' ou 2'10" c'est pas pareil, cela ne s'appelle pas nager mais flotter.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit : cela ne s'appelle pas nager mais flotter.... :mrgreen:
J'ai bien aimé il y a deux ou trois pages le gars qui disait "tu sais te déplacer dans le milieu aquatique" :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais ca suffit pour faire les championnats du monde.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui mais ca suffit pour faire les championnats du monde.
Non... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui mais ca suffit pour faire les championnats du monde.
Non... :mrgreen:
Si ! Si derrière il roule en 4h45 et qu'il court en 2.55 :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

FAYARD a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :De toute façon, mon pseudo battement me sert juste à garder un équilibre et mes jambes coulent quand même. Si j'arrivais déjà à corriger ce point-là, je pourrais gagner de précieuses secondes...
d;-)
Quand tu plonges ta main dans l'eau et que tu avances ton bras vers l'avant, est-ce que tu gardes ta main juste sous la surface ou est-ce que tu la plonges d'une vingtaine de centimètres vers le fond ??
Ce seul petit détail pourrait expliquer ton pb de flottaison...
J'ai essayé de regarder ce que cela donnait. En bout de mouvement avant, mon bras est parfois à 15, parfois à 20 cm, mais le tout reste approximatif...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :j'ai expliqué la raison, avec un entrainnement regulier j'arrive au bout de quelques mois a tenir 2'10 au 100 m pendant 1 h, mais si je poursuis avec 1 entrainnement par semine je perd mon niveau. d'autre part la natation se fait a 7 h du matin et franchement c'est pas mon heure, ni celle de la piscine. avec la machine a nager je vais pouvoir m'entrainer au reveil et sans perdre donc mon entrainnement parceque la piiscine est fermé ou que je suis en deplacement. d'autre part je pense arriver aussi a 2' au 100 m en piscine. etdonc etre encore plus fort avec un entrainnement regulier et toujours plus de technique. d'autre part a nice c'est pas le calme plat, et le peu d'eau que j'absorbe me fais gerber et si je force j'ai encore plus envie de gerber, donc je suis obliger d'y aller doucement. sur la fin . qu'as tu compris ?
Euh... Tu te lèves tard ou je n'ai rien compris... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui mais ca suffit pour faire les championnats du monde.
Non... :mrgreen:
Si ! Si derrière il roule en 4h45 et qu'il court en 2.55 :sm3:
non. 5h 20 et 3h30 peuvent sufirent.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui mais ca suffit pour faire les championnats du monde.
Non... :mrgreen:
Si ! Si derrière il roule en 4h45 et qu'il court en 2.55 :sm3:
eric d a écrit :non. 5h 20 et 3h30 peuvent sufirent.
Disons.... Mais le probleme c'est que tu fais 7h20 et 6h30....
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Il prend ses rêves pour la réalité alors que la réalité c'est ses rêves ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Si ! Si derrière il roule en 4h45 et qu'il court en 2.55 :sm3:[/quote]
eric d a écrit :non. 5h 20 et 3h30 peuvent sufirent.
Disons.... Mais le probleme c'est que tu fais 7h20 et 6h30....[/quote]

Aie ça fait mal :shock:

Silver on a besoin de ta mauvaise fois :D

PS: Je sais je ne sais pas coter :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

butch a écrit :
PS: Je sais je ne sais pas coter :sm11:
:sm31:

quoter, pas coter.
Faut vraiment tout expliquer, ici.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Ré-expliques donc à Eric le nombre d'heures qu'il doit gagner sur ironman pour espérer se qualifier pour hawawaie plutôt....
Répondre