ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :
Sur ce coup, je suis sur la ligne de FAYARD. Je trouve débile que le code de la route fasse payer la même amende quand tu grilles un feu que tu sois en bagnole ou en vélo. Dans un cas tu mets en danger la vie des autres, dans l'autre tu risques la tienne!

Pour les competes, aussi comme FAYARD: retraité 8)
Fayard il est blessé je crois, mais toi c'est pas le cas ? Pour certains, l'avancée en âge est pire qu'une blessure... :mrgreen:

Depuis quand t’identifie tu autant à Fayard ? Depuis que tu sors le mot "Poulet" dans chacune de tes phrases ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :
Sur ce coup, je suis sur la ligne de FAYARD. Je trouve débile que le code de la route fasse payer la même amende quand tu grilles un feu que tu sois en bagnole ou en vélo. Dans un cas tu mets en danger la vie des autres, dans l'autre tu risques la tienne!

Pour les competes, aussi comme FAYARD: retraité 8)
Fayard il est blessé je crois, mais toi c'est pas le cas ?

Depuis quand t’identifie tu autant à Fayard ? Depuis que tu sors le mot "Poulet" dans chacune de tes phrases ?
Je ne m'identifie pas à FAYARD, on a de sérieuses divergences, notamment en terme d'attitude vis à vis d'Eric. Par contre on a aussi beaucoup plus de convergences que ce que les gens qui nous opposent sur ce fil veulent faire croire, et même quand on a une vision différente (par ex sur la vidéo du vélo à Paris, ou sur le rôle de la police dans les fraudes à la CB) on arrive à peu près à dialoguer constructivement sans que ça dégénère en combat d'injures - on s'oppose sur certaines idées, mais on n'attaque pas l'homme qui les porte.

Ce qui tue ce fil, c'est quand on quitte le débat d'idées pour les attaque ad hominem - qui forcément appellent en retour une attaque du même type. Par exemple encore à l'instant la tienne: "ça na te fais pas chier que personne ne réponde a tes attaques répétitives ?".
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Pour certains, l'avancée en âge est pire qu'une blessure... :mrgreen:
Ah tiens, qu'est-ce que je disais...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013, 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :
Sur ce coup, je suis sur la ligne de FAYARD. Je trouve débile que le code de la route fasse payer la même amende quand tu grilles un feu que tu sois en bagnole ou en vélo. Dans un cas tu mets en danger la vie des autres, dans l'autre tu risques la tienne!

Pour les competes, aussi comme FAYARD: retraité 8)

bon alors on apprend que les cyclistes, pas de soucis ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la route, vu qu'ils ne sont pas protégés et mettent leur vie en danger...
Ouah, mais alors on dit quoi au pauvre automobiliste qui n'a pas vu qu'un cycliste le doublait par la droite, fait un écart, l'envoie au tas et, pourquoi pas, le tue accidentellement ? Ou se tamponne un cycliste qui venait de griller le feu rouge au moment où l'automobiliste franchit le croisement (et qu'on ne vienne pas me dire "il avait qu'à faire ses contrôles") ?
S'il reste en vie, l'automobiliste, sa vie est quand même bien plombée. Vivre avec ça dans la tête...
Là franchement j'ai un mal de chien à comprendre votre logique (j'entends le côté c'est moins dangereux que de démarrer en même temps que les voitures).
beaucoup de cyclistes font n'importe quoi, je ne dis pas qu'il faut verbaliser à tout prix mais de là à dire 'pfff de toute façon, il prend ses risques et assume'.
c'est que j'aimerais pas trop me tamponner un cycliste qui a grillé le feu rouge quand je rentre avec 0,52 grammes (d'alcool)
...ça va là je trolle
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah quand je suis en voiture et que le feu passe au vert je regarde si il ya pas un cycliste qui deboule, il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes, ils meritent bien qu'on les gaz avec nos diesels.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :bah quand je suis en voiture et que le feu passe au vert je regarde si il ya pas un cycliste qui deboule, il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes, ils merite d'etre gazé.
Houla.... :shock: Propos délicats et terrain glissant.... :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :bah quand je suis en voiture et que le feu passe au vert je regarde si il ya pas un cycliste qui deboule, il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes, ils meritent bien qu'on les gaz avec nos diesels.
Tu t'en es rendu compte trop tard.... :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :bah quand je suis en voiture et que le feu passe au vert je regarde si il ya pas un cycliste qui deboule, il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes, ils merite d'etre gazé.
Houla.... :shock: Propos délicats et terrain glissant.... :sm11:
Tu dois probablement te tromper, ERIC D fait souvent des fautes de frappes. Certes, par moment, jusqu'à plus de fautes qu'il n'y a de lettres dans un mot. Il a du vouloir écrire : "Ils méritent d'être garés".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :bah quand je suis en voiture et que le feu passe au vert je regarde si il ya pas un cycliste qui deboule, il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes, ils meritent bien qu'on les gaz avec nos diesels.
Tu t'en es rendu compte trop tard.... :roll:
Pour quelle raison ? Ils sont déja écrasés ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'expression "il mérite d'etre gazé etait inapproprié, puis que il le sont eux plus que d'autres. c'est bien les particules fines qui provoquent le plus de mort plus que tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013, 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes
T'as raison, y en a même qui roulent pendant une heure voire plus, dans le même rond point !! :roll:
eric d a écrit :bah quand je suis en voiture et que le feu passe au vert je regarde si il ya pas un cycliste qui deboule, il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes, ils merite d'etre gazé.
Bah voilà, à cause d’Eric, la LICRA va pas tarder à débarquer ici... :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest quoi ca la lycra? tu me fais penser jai eu un peu froid ce midi sur le parcours de vitré , je pense quil me faudrait un coupe vent qui laisse passer la transpiration , tu me conseils quoi comme textil ? ya que le gor qui marche ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes
T'as raison, y en a même qui roulent pendant une heure voire plus, dans le même rond point !! :roll:
eric d a écrit :bah quand je suis en voiture et que le feu passe au vert je regarde si il ya pas un cycliste qui deboule, il font vraiment n'importe quoi ces cyclistes, ils merite d'etre gazé.
Bah voilà, à cause d’Eric, la LICRA va pas tarder à débarquer ici... :?
D'ailleurs c'est pas toi, Alainlenewbie, qui les avait avisé pour des propos antisémites d'un forumer nommé "Bangros" ??
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

amaru a écrit : bon alors on apprend que les cyclistes, pas de soucis ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la route, vu qu'ils ne sont pas protégés et mettent leur vie en danger...
Ouah, mais alors on dit quoi au pauvre automobiliste qui n'a pas vu qu'un cycliste le doublait par la droite, fait un écart, l'envoie au tas et, pourquoi pas, le tue accidentellement ? Ou se tamponne un cycliste qui venait de griller le feu rouge au moment où l'automobiliste franchit le croisement (et qu'on ne vienne pas me dire "il avait qu'à faire ses contrôles") ?
S'il reste en vie, l'automobiliste, sa vie est quand même bien plombée. Vivre avec ça dans la tête...
Là franchement j'ai un mal de chien à comprendre votre logique (j'entends le côté c'est moins dangereux que de démarrer en même temps que les voitures).
beaucoup de cyclistes font n'importe quoi, je ne dis pas qu'il faut verbaliser à tout prix mais de là à dire 'pfff de toute façon, il prend ses risques et assume'.
c'est que j'aimerais pas trop me tamponner un cycliste qui a grillé le feu rouge quand je rentre avec 0,52 grammes (d'alcool)
...ça va là je trolle
On ne dit pas qu'il faut faire n'importe quoi, on dit que le code de la route n'a été pensé que pour les bagnoles !!!
C'est plus dangereux de démarrer au feu rouge avec le flot de véhicules que de griller un feu rouge en ayant pris soin de bien regarder qu'il n'y avait personne. En bagnole, tu n'attends pas que le STOP passe au vert pour passer, non ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :
Sur ce coup, je suis sur la ligne de FAYARD. Je trouve débile que le code de la route fasse payer la même amende quand tu grilles un feu que tu sois en bagnole ou en vélo. Dans un cas tu mets en danger la vie des autres, dans l'autre tu risques la tienne!

Pour les competes, aussi comme FAYARD: retraité 8)
Fayard il est blessé je crois, mais toi c'est pas le cas ?

Depuis quand t’identifie tu autant à Fayard ? Depuis que tu sors le mot "Poulet" dans chacune de tes phrases ?
Je ne m'identifie pas à FAYARD, on a de sérieuses divergences, notamment en terme d'attitude vis à vis d'Eric. Par contre on a aussi beaucoup plus de convergences que ce que les gens qui nous opposent sur ce fil veulent faire croire, et même quand on a une vision différente (par ex sur la vidéo du vélo à Paris, ou sur le rôle de la police dans les fraudes à la CB) on arrive à peu près à dialoguer constructivement sans que ça dégénère en combat d'injures - on s'oppose sur certaines idées, mais on n'attaque pas l'homme qui les porte.

Ce qui tue ce fil, c'est quand on quitte le débat d'idées pour les attaque ad hominem - qui forcément appellent en retour une attaque du même type. Par exemple encore à l'instant la tienne: "ça na te fais pas chier que personne ne réponde a tes attaques répétitives ?".
Nos plus grosses divergences concernent surtout Lance... :wink:
Je n'ai aucune compassion pour ce dopé, je le :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre