powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Entendu à la piscine cette semaine.

Un Gars 60ans souvent croisé à la piscine, sympa...genre fait 500 brasse palme. Il parle à une nana dans les 30ans, qui ne le connait pas.

Lui - " Regarde ce bracelet c'est nouveau,"
Ellle - " Ha& ouai ca marche comment, j'en a vu des jaunes"
Lui - " Grace à ca je fais l'amour 3h et demi sans m'aretter"
Elle: - :shock: "
Lui: - Finalement ca m'a fait gagner que 5' :wink: "

Moi: " :lol: :lol: Trop bon le papy !"


La drague et humour à l'ancienne !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par xav006 »

excellent :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par SimonL »

"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
ste-phanie
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2012 15:34

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par ste-phanie »

J'ai une tendinite aux genoux et utilise un bracelet magnétique comme antidouleur et ça marche, effet placebo diriez-vous, je ne crois pas non !
TRIADDICT
Messages : 41
Inscription : 18 févr. 2009 13:00

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par TRIADDICT »

ste-phanie a écrit :J'ai une tendinite aux genoux et utilise un bracelet magnétique comme antidouleur et ça marche, effet placebo diriez-vous, je ne crois pas non !
C'est cool content pour toi! :lol:
C'est tjrs ce que je dis à mes patients, peu importe la méthode de soin/traitement du moment que ça marche...Par contre l'explication de cette soudaine guérison reste scientifiquement mystérieuse, l'effet placebo ne fonctionne vraisemblablement pas sur toi d'après ce que tu dis...alors quel est l'effet de ce bracelet magnétique sur toi et ta pathologie? Si tu as une idée/une explication nous sommes ouverts.
Sportivement.
bigfoot
Messages : 21
Inscription : 04 août 2011 06:44

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par bigfoot »

Peut être tout simplement l'effet du temps qui passe (le repos) c'est encore ce qu'il y a de plus efficace pour toutes les pathologies inflammatoires traumatiques mais c'est tellement évident que l'on préfère croire à l'effet soit disant magique d'un bout de plastique. :shock:
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Diagandiaye »

J'ai une tendinite aux genoux et utilise un bracelet magnétique comme antidouleur et ça marche, effet placebo diriez-vous, je ne crois pas non !
ohhh! la rebelle !!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par IronPion »

Eh bien moi, assis dans mon fauteuil, depuis que je le porte (c'est même pas vrai), je ne me suis cassé la gueule qu'une fois... (ça, c'est vrai !) :sm1:
Mais, j'en ai acheté un, après avoir tout lu là-dessus et absolument convaincu du seul effet placébo possible, pour dire, "je l'ai eu". D'ailleurs je l'ai toujours :mrgreen: !
Je compte mettre une annonce sur le bon coin du style :"peu utilisé, état neuf, offre à saisir..."... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        francky48
        Messages : 2901
        Inscription : 26 nov. 2008 16:21

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par francky48 »

        IronPion a écrit :Eh bien moi, assis dans mon fauteuil, depuis que je le porte (c'est même pas vrai), je ne me suis cassé la gueule qu'une fois... (ça, c'est vrai !) :sm1:
        Mais, j'en ai acheté un, après avoir tout lu là-dessus et absolument convaincu du seul effet placébo possible, pour dire, "je l'ai eu". D'ailleurs je l'ai toujours :mrgreen: !
        Je compte mettre une annonce sur le bon coin du style :"peu utilisé, état neuf, offre à saisir..."... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
        Garde le malheureux ! Un jour il sera collector et vaudra une fortunes, c'est quand même l'arnaque du siècle :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: powerbalance !!!!!!!

        Message non lu par IronPion »

        C'est bien pour ça que je l'ai acheté et que je le garde :mrgreen: !!!
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              jhr
              Messages : 1964
              Inscription : 11 sept. 2009 09:40

              Re: powerbalance !!!!!!!

              Message non lu par jhr »

              Ceci dit l'efet placebo aurait bien plus d'importance au vu des dernieres recherches en la matière si j'en crois une émission assez passionnante vue sur arte il y a quelques temps et que peut être d'autres ont vu...Comme des personnes a qui l'on fait croire à une operation et qui n'ont plus de douleur alors que l'on a rien fait!
              Répondre