embrunman 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
irontri
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2011 07:20

Re: embrunman 2012

Message non lu par irontri »

-Antoine- a écrit :Allez, pour mettre un peu de bonne humeur, mon CR :
http://triblogantoine.blogspot.fr/2012/ ... art-1.html
http://triblogantoine.blogspot.fr/2012/ ... art-2.html

ai tout lu... récit très sympa :sm2: ... et BRAVO BRAVO :sm2: :sm2: pour l'avoir fait, beaucoup de mérite, avec la chaleur celle ci était encore plus dure que les autres !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: embrunman 2012

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :Bénévole 3 ans de suite au Chtriman je vais y participer cette année et là aussi je trouve cette épreuve super.
Avec des ravito en bières te concernant comme tu le proposais les années précédentes ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: embrunman 2012

Message non lu par ironturtle »

Ma foi, j'ai acheté la bière de mes deniers ces 2 dernières années alors là si on m'en fournit sur la seconde boucle du marathon... :sm12:
Une bonne Leffe de nuit!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Re: embrunman 2012

Message non lu par etnice »

moi je dit hoegaarden et Leffes obligatoire sur la deuxième boucle du marathon pour la 30eme édition ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: embrunman 2012

Message non lu par felipe »

Trop fort l'arrivée :
non seulement les enfants ne sont pas autorisés à franchir la ligne d'arrivée avec leur papa mais en plus on les électrocute....
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... -triathlon

Bon on attendra les résultats de l'enquête pour savoir pourquoi EDF a donné plus que de la lumière...

Pauvres gamins quand même...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: embrunman 2012

Message non lu par débutant »

Image
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: embrunman 2012

Message non lu par gaelle37 »

felipe a écrit :Trop fort l'arrivée :
non seulement les enfants ne sont pas autorisés à franchir la ligne d'arrivée avec leur papa mais en plus on les électrocute....
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... -triathlon

Bon on attendra les résultats de l'enquête pour savoir pourquoi EDF a donné plus que de la lumière...

Pauvres gamins quand même...
Cet accident est regrettable. Par contre concernant la ligne d'arrivée cela m'étonne car j'ai vu beaucoup de concurrents franchir la ligne accompagnés (après 22h, avant je ne sais pas j'étais ailleurs sur le parcours). Notre mascotte (une vache violette) a même pu passer la ligne deux fois avec des athlètes de mon club...
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: embrunman 2012

Message non lu par Frank »

gaelle37 a écrit :
felipe a écrit :Trop fort l'arrivée :
non seulement les enfants ne sont pas autorisés à franchir la ligne d'arrivée avec leur papa mais en plus on les électrocute....
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... -triathlon

Bon on attendra les résultats de l'enquête pour savoir pourquoi EDF a donné plus que de la lumière...

Pauvres gamins quand même...
Cet accident est regrettable. Par contre concernant la ligne d'arrivée cela m'étonne car j'ai vu beaucoup de concurrents franchir la ligne accompagnés (après 22h, avant je ne sais pas j'étais ailleurs sur le parcours). Notre mascotte (une vache violette) a même pu passer la ligne deux fois avec des athlètes de mon club...
Bonjour! Vous êtes sponsorisés par Milka? Sympa!
On vous a peut-être foutu la paix avec votre vache parce que même si ça prend plus de place que des gosses et que ça fait de plus grosses merdes, c'est plus difficile à virer...
À+!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: embrunman 2012

Message non lu par lopapy »

Je n'ai vu aucun gosse ou même adulte refoulé pour avoir le droit de finir avec son coureur.

Ou alors c'était un excès de zèle, mais j'ai quand même vu des dizaines et des dizaines d'arrivées en groupe.

Le souci est plus la gestion des gamins après la ligne quand le coureur est fatigué.

Les mamans ou les papas ne peuvent rentrer dans le parc et donc les enfants sont un peu perdus...

LoPapy_dont_tous_les_athlètes_suivis_ont_fini_avec_gamin_voire_conjoint...
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: embrunman 2012

Message non lu par garcimore »

Salut, quelqu'un se souvient de la marque du velo clm d expo , qu'il y avait au village Un bh ou felt ? Il etait à 2600 en promo. Merci
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: embrunman 2012

Message non lu par Vank »

lopapy a écrit : Le souci est plus la gestion des gamins après la ligne quand le coureur est fatigué.

Les mamans ou les papas ne peuvent rentrer dans le parc et donc les enfants sont un peu perdus...
Etonnant ça qu'une organisation aussi ancienne et à priori rôdée ne puisse pas (ou ne veuille pas :roll: ) prendre en compte ce qu'une orga toute neuve (Challenge Vichy) fait très bien.

Tout devrait être pensé pour l'athlète non?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Hibernaculum
Messages : 42
Inscription : 27 sept. 2010 14:34

Re: embrunman 2012

Message non lu par Hibernaculum »

C'était un BH, model 2012 référence GC AERO 2 8.7 avec les roues COLE S Lite :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: embrunman 2012

Message non lu par débutant »

Vank a écrit :
lopapy a écrit : Le souci est plus la gestion des gamins après la ligne quand le coureur est fatigué.

Les mamans ou les papas ne peuvent rentrer dans le parc et donc les enfants sont un peu perdus...
Etonnant ça qu'une organisation aussi ancienne et à priori rôdée ne puisse pas (ou ne veuille pas :roll: ) prendre en compte ce qu'une orga toute neuve (Challenge Vichy) fait très bien.

Tout devrait être pensé pour l'athlète non?
Ne connais-tu pas d' "anciens" refusant des conseils en provenance de plus jeunes ? :wink: ("- C'est pas eux qui vont m'apprendre mon job")
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: embrunman 2012

Message non lu par Christian Robin »

irontri a écrit :
-Antoine- a écrit :Allez, pour mettre un peu de bonne humeur, mon CR :
http://triblogantoine.blogspot.fr/2012/ ... art-1.html
http://triblogantoine.blogspot.fr/2012/ ... art-2.html

ai tout lu... récit très sympa :sm2: ... et BRAVO BRAVO :sm2: :sm2: pour l'avoir fait, beaucoup de mérite, avec la chaleur celle ci était encore plus dure que les autres !
C'est un beau compte rendu.Merci à toit, et bravo :wink:

J'ai lu d'autres commentaires: souvent des critiques fondées, dont G. Iacono tiendra sans doute compte: "sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" comme disait le Beau Marchais ( pas le Georges, hein ! )
Une bonne mesure à prendre, apparemment, serait l'interdiction du parcours à tout véhicule : j'entends trop parler d'aide à des concurrents ( on pourrait répondre que si un EM a besoin d'être materné, c'est son pb...mais pourquoi saquer Zamora et laisser des anonymes s'accrocher à la portière de leur chérie), j'entends aussi parler de gêne dans les descentes, et là, c'est grave.
Les ravitos sans coca glacé...là, ça me fait marrer...mais, modeste coureur du CD, j'aurais apprécié un 2ème ravito au demi tour....par exemple.
Pour le reste, les appels au boycott, voilà mon sentiment: Dans une carrière , c'est ce qu'on a fait qui compte, et non pas ce qu'on n'a pas fait...
J'ai connu le LD de Nice avant qu'il ne devînt l'IM. Je n'aime pas l'ambiance de Nice ( la ville, j'entends)donc, je me refuse à y retourner: mais tous les ans, j'ai un petit pincement en me disant "faudrait quand même que tu remettes cela avant de clamser ! "
Mais ce petit pincement s'efface en me disant qu'il y a EM.
Voilà la raison pour laquelle, si Dieu me prête vie, je serai avec quelques lascars à la 30ème édition, avec ou sans G. Iacono à qui je ferai cette critique: la plaquette de l'EM n'est pas AMHA le lieu pour exposer la cuisine interne de l'épreuve, les déboires fiscaux quel que soit le bon droit de l'orga, les bâtons administratifs dans les roues à bâtons de l'épreuve: cet aspect "tribune" de la plaquette me semble un peu hors de saison....
C'est sans doute la marque d'un homme passionné par cette épreuve, et ça , ça peut se comprendre.
Au 15 août 2013 donc....
le husky
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: embrunman 2012

Message non lu par ptitbouchon »

2 suggestions constructives et 1 remarque :
- dites, M Catburry, vous pouvez pas faire des places juste un petit peu plus larges dans le parc. C'etait franchement limite, même pas la place de passer le cintre.
- plutot que donner 2 Tshirt moyens, pourquoi ne pas meliorer la qualité du Tshirt finisher ? Et surtout, s'il vous plait, changer moi cette image affreuse et revenez a qque chose de plus sobre comme en 2010 ou 2008n par ex.
- c'est la premiere fois que je suis incommodé et géné par toutes ces voitures dans l'Izoard, tant en montee qu'en descente. Dommage, ca gache ce beau site. Même si j'ai bien conscience que ce serait plus triste sans les spectateurs en haut, il faudrait qd même trouver une solution avant que ca ne devienne completement invivable.

En esperant que cela aidera l'organisation a progresser encore.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Répondre