EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par eric d »

je reve d'etre benevole a embrunman et veiller personelement au remplissage du bidon de mistertri. :sm11:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

brain dass a écrit :bravo M IACONO, EMBRUN s'est EMBRUN, si on aime on vient, on y retourne, si on aime pas on passe sa route, et on y va pas.
Enfin c'est ma vision du truc, 30 piges que ça dure l 'E.M si ça ne plaisait pas on n'en serait pas là, bcp critique l'orga, bcp reviennent, donc gueuler oui, on sait faire, on excelle meme, ----- perso j'ai 4 x l'E.M un I.M, l'orga est differente, on attend pas la même chose sur ces deux course, Embrun s'est Embrun avec ses aléas, on s'adapte, on le sait, donc je confirme on s'a-dapte.

Mister pourquoi tu vas à E.M si ça te gave ? je comprends pas. bref, pas grave ..... ce qui me gene dans ces "prise de bec" c'est toujours le manque de respect, m'enfin ------ on vit une époque formidable!
Tu liras ce que j'ai mis au dessus mais ou vois-tu un manque de respect de ma part dans mes propos ? Pour moi, il est du devoir de chacun de tenter d'améliorer les choses en y apportant une critique. Une critique n'est pas forcément négative dans les sens profond du terme.

Pourquoi me battre ainsi ? Bin tout simplement car j'adore cette épreuve, moi aussi. Embrun, on y revient car c'est Embrun, je pense que la même organisation ailleurs ne durerait pas. La difficulté de l'épreuve, le mythe font que les choses restent ainsi mais rien d'autres, en tout cas, pas la qualité de l'organisation.
Je m'adapte à Embrun mais Embrun ne s'adapte pas du tout aux athlètes malgré des demandes répétées et légitimes.

Après je le répète et ton intervention en est l'illustration même. Sur les courses Françaises, on servirait de la pisse dans les verres et de la merde au ravito que certains crieraient au génie et reviendraient même... ce n'est pas une attaque personnelle, attention, mais ce que je veux dire, c'est qu'il est très, trop, facile de fermer les yeux alors qu'il en faudrait si peu pour que les choses soient parfaites.

Bref, si Mr IACONO en a le courage, il n'a qu'à mettre un bulletin de critique dans les poches des athlètes pour un retour d'aprés-course et il verra bien que je ne dis pas que des conneries :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par brain dass »

Hello, tu penses que c'est à l'épreuve de s'adapter à toi, à chaque athlète?
mais tu rêves ou quoi, tu penses qu on est dans un monde de bisounours? ça te plait t'y vas, ça te plait pas tu vas ailleurs, si tu y vas et que ça ne te plait pas c'est comme si tu buvais de la pisse au ravito et que tu chanterais au génie, donc ------
la même épreuve ailleurs: c'est juste pas possible, et c'est justement l'EMBRUNMAN, rien n'est comparable, donc oui il n'écoute pas les doléances des uns, des autres, certes, mais c'est juste pas possible de satsifaire chacun, sinon i l'aurait certainement fait, non? qu'en penses tu?

On aimerait fermer la route, avoir des ravitos au top, on aimerait un p'tit confort, on aimerait des stand de velo comme sur I.M, on aimerait pas de drafting, on aimerait ceci, et cela, m'enfin---- on a du mal à se satsifaire, se mettre dan scet état pour une épreuve où tu pourrais te faire plaisir au top, mais raler pour une histoire de ravito, je trouve ça completement fou !
tu le sais un an à l'avanc eque le ravito va merder sur l'E.M, organise toi, trouve une solution, il y en a.
Encore une fois se mettre dans cet état là ----- alors que certains aimeraient juste pouvoir faire l'embrunman, toi tu peux, donc c'est déjà bien, non? elle est pas belle la vie?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

brain dass a écrit :Hello, tu penses que c'est à l'épreuve de s'adapter à toi, à chaque athlète?
mais tu rêves ou quoi, tu penses qu on est dans un monde de bisounours? ça te plait t'y vas, ça te plait pas tu vas ailleurs, si tu y vas et que ça ne te plait pas c'est comme si tu buvais de la pisse au ravito et que tu chanterais au génie, donc ------
la même épreuve ailleurs: c'est juste pas possible, et c'est justement l'EMBRUNMAN, rien n'est comparable, donc oui il n'écoute pas les doléances des uns, des autres, certes, mais c'est juste pas possible de satsifaire chacun, sinon i l'aurait certainement fait, non? qu'en penses tu?

On aimerait fermer la route, avoir des ravitos au top, on aimerait un p'tit confort, on aimerait des stand de velo comme sur I.M, on aimerait pas de drafting, on aimerait ceci, et cela, m'enfin---- on a du mal à se satsifaire, se mettre dan scet état pour une épreuve où tu pourrais te faire plaisir au top, mais raler pour une histoire de ravito, je trouve ça completement fou !
tu le sais un an à l'avanc eque le ravito va merder sur l'E.M, organise toi, trouve une solution, il y en a.
Encore une fois se mettre dans cet état là ----- alors que certains aimeraient juste pouvoir faire l'embrunman, toi tu peux, donc c'est déjà bien, non? elle est pas belle la vie?

Vision très minimaliste des choses je trouve que la tienne. Puisque c'est Embrun, il ne faut rien dire quoi. Dommage que tu réagisses ainsi car quand tu dis que l'épreuve n'a pas à s'adapter à UN athlète, je suis d'accord mais quand tu en as des centaines qui réclament la même chose, il y a des questions à se poser. Non ?
Bin je suis désolé mais on paye pour une prestation et quand je vois des ravitos en liquide chaud et des bidons à moitié remplis, je trouve cela abusé
Maintenant, des Embruns, il y en a d'autres mais je le répète, si je râle, c'est que j'aime l'épreuve, elle a une saveur particulière alors pourquoi ne pas vouloir l'améliorer ?

Les ravitos perso ne sont autorisés qu'en haut de l'Izoard sinon, c'est niet, tu n'as pas le droit. Alors je veux bien faire l'effort mais je pense qu'avec un peu de bonnes volontés, on y arriverait tous.

Je le répète, il est facile de fermer les yeux sur les problèmes sans chercher à les résoudre? Ça ne te gène pas de ne rien avoir à bouffer sur les ravitos, de l'eau chaude et rien ou presque à l'arrivée. Bin moi si et je paye pour une orga..... complète. Les pros, on s'en fout et surtout de leur prime alors comme je l'ai déjà dit, on a qu'à leur réduire et l'investir dans le bien-étre de la majorité
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,

brain dass a raison, rien n'est comparable à Embrun car tout (vrai) triathlète qui se respecte se doit de participer un jour à Embrun. C'est une épreuve magnifique, superbe où le triathlète qui s'engage, le fait pour lui, pas pour se pavaner auprès de ses collègues de bureau comme font tous ces soit-disant triathlètes qui s'alignent à Nice sans avoir fait un sprint, CD et encore moins un half. ces deniers viennent à Nice car ils savent que leur égo sera flatté! c'est tout.
Imaginez un instant ce gars le mardi au boulot (pas le lundi car il sera encore à Nice à se balader en trifonction, tee-shirt finisher et médaille autour du cou). Ses collègues lui diront wahou tu as fait un IRONMAN!!! t'es un dieu.
Imaginez maintenant un triathlète lambda qui a fait embrun. Il arrive à son bureau et dis à ses proches, tiens il y a quelques jours j'ai fait Embrun. La réponse sera: c'est quoi embrun? ...

Ici, personne ne remet en cause cette institution qu'est Embrun. Reconnaissons également à M. Iacono tout l'honneur qui lui en revient d'être le porteur le plus vaillant de cette épreuve.
Mais comme toute institution, elle a besoin d'être entretenue. Pour que cette épreuve perdure, il faut qu'elle s'améliore ou du moins qu'elle ne se détériore pas.
Pour cela, il faut une équipe dirigeante qui soit à l'écoute mais qu'elle fasse également la part des choses pour ne pas tomber dans le travers des épreuves mercantiles style IRONMAN où on satisfait le compétiteur à coup d'euros lâché dans l'escarcelle d'un fond de pension américain.

les doléances relayées par mistertri sont, à mon sens, justes, réalisables à moindre coup et surtout nécessaires pour entretenir le mythe.
Qu'est-il demandé?
- des bidons remplis
- des ravitos un peu plus achalandés
- un ravito d'aprés-course digne de ce nom
- une diminution des primes pour le pro avec redistribution pour les compétiteurs.

Ceci ne coûtera pas 1 centime à l'organisation!
Qu'on se rende compte d'un point important:
la grille des prix pour embrun (pour 2013 en euros):
H: 22000, 13000, 9000, 7000, 4000, 3000. F: 15000, 9000, 6000, 4000, 2000, 1500. Soit 73500 euros
la grille des prix pour Nice (pour 2010 car difficile à trouver... et en dollars)
H: 10000, 6000, 4000, 3000, 2000. F: 10000, 6000, 4000, 3000, 2000 soit 50000 dollars soit 40000 euros.
Si on rapporte au coût de l'inscription, il faut 282 compétiteurs (73500/260) pour payer la grille des prix pour embrun et 88 (40000/450) pour nice.

Si l'organisation d'embrun voulait rogner, ne serait-ce qu'un tout petit peu, sur les primes des vainqueurs, il serait possible de proposer un ravito d'arrivée sympa. mais attention, il n'est pas demandé un hôtel 4 étoiles à l'arrivée. Juste un coin à l'ombre, matérialisé par des barrières, sous les arbres avec des chaises, des chaises longues (comme à l'alpe d'huez), des tables et un ravito sympa avec boissons froides et chaudes type soupe, bouillon. Un peu de salé, du sucré (des bonnes pâtes), du pain, du fromage, quelques viennoiseries et c'est tout.
Et là, tout les triathlètes discutent, se refont la cerise tranquilou, refont la course avec les copains, certains prendront un complément liquide dans la tente des médecins juste à côté... MAIS TOUS salueront les efforts faits par l'organisateur.
Et Embrun basculera dans la perfection.

Cela ne tient pas à grand chose, juste une écoute attentive, de la bonne volonté et des doléances raisonnables.

Quant au bidon unique, même si je suis contre, c'est clairement marqué dans le bulletin donc à moi de m'en satisfaire.
Pour les bidons mal remplis, rien n'empêche le compétiteur, une fois récupéré son bidon, de vérifier la quantité et s'il manque du liquide, il suffit de rester 20 secondes de plus au ravito, de demander gentiment au bénévole de bien vouloir faire le complément (c'est ce que j'ai fait au sommet de l'izoard en 2011). Au bout de la 20ème demande, le bénévole qui tend les bidons demandera à son camarade qui les remplit de bien le faire sinon c'est une perte de temps et source d'engueulade passagère... :D

Malgré mes remarques, Embrun restera pour moi la référence.
Je suis triathlète, j'ai participé 3 fois à l'embrunman, je serai sûrement au départ le 15 août 2013 et j'espère que pour le 30ème anniversaire, on ne ressorte pas les mêmes critiques.
Longue vie à Embrun.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Vank »

favouille73 a écrit :
brain dass a raison, rien n'est comparable à Embrun car tout (vrai) triathlète qui se respecte se doit de participer un jour à Embrun.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je n'ai jamais participé, ne participerai vraisemblablement jamais à l'EM mais je me respecte beaucoup :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

favouille73 a écrit :bonsoir,

brain dass a raison, rien n'est comparable à Embrun car tout (vrai) triathlète qui se respecte se doit de participer un jour à Embrun. C'est une épreuve magnifique, superbe où le triathlète qui s'engage, le fait pour lui, pas pour se pavaner auprès de ses collègues de bureau comme font tous ces soit-disant triathlètes qui s'alignent à Nice sans avoir fait un sprint, CD et encore moins un half. ces deniers viennent à Nice car ils savent que leur égo sera flatté! c'est tout.
Imaginez un instant ce gars le mardi au boulot (pas le lundi car il sera encore à Nice à se balader en trifonction, tee-shirt finisher et médaille autour du cou). Ses collègues lui diront wahou tu as fait un IRONMAN!!! t'es un dieu.
Imaginez maintenant un triathlète lambda qui a fait embrun. Il arrive à son bureau et dis à ses proches, tiens il y a quelques jours j'ai fait Embrun. La réponse sera: c'est quoi embrun? ...

Ici, personne ne remet en cause cette institution qu'est Embrun. Reconnaissons également à M. Iacono tout l'honneur qui lui en revient d'être le porteur le plus vaillant de cette épreuve.
Mais comme toute institution, elle a besoin d'être entretenue. Pour que cette épreuve perdure, il faut qu'elle s'améliore ou du moins qu'elle ne se détériore pas.
Pour cela, il faut une équipe dirigeante qui soit à l'écoute mais qu'elle fasse également la part des choses pour ne pas tomber dans le travers des épreuves mercantiles style IRONMAN où on satisfait le compétiteur à coup d'euros lâché dans l'escarcelle d'un fond de pension américain.

les doléances relayées par mistertri sont, à mon sens, justes, réalisables à moindre coup et surtout nécessaires pour entretenir le mythe.
Qu'est-il demandé?
- des bidons remplis
- des ravitos un peu plus achalandés
- un ravito d'aprés-course digne de ce nom
- une diminution des primes pour le pro avec redistribution pour les compétiteurs.

Ceci ne coûtera pas 1 centime à l'organisation!
Qu'on se rende compte d'un point important:
la grille des prix pour embrun (pour 2013 en euros):
H: 22000, 13000, 9000, 7000, 4000, 3000. F: 15000, 9000, 6000, 4000, 2000, 1500. Soit 73500 euros
la grille des prix pour Nice (pour 2010 car difficile à trouver... et en dollars)
H: 10000, 6000, 4000, 3000, 2000. F: 10000, 6000, 4000, 3000, 2000 soit 50000 dollars soit 40000 euros.
Si on rapporte au coût de l'inscription, il faut 282 compétiteurs (73500/260) pour payer la grille des prix pour embrun et 88 (40000/450) pour nice.

Si l'organisation d'embrun voulait rogner, ne serait-ce qu'un tout petit peu, sur les primes des vainqueurs, il serait possible de proposer un ravito d'arrivée sympa. mais attention, il n'est pas demandé un hôtel 4 étoiles à l'arrivée. Juste un coin à l'ombre, matérialisé par des barrières, sous les arbres avec des chaises, des chaises longues (comme à l'alpe d'huez), des tables et un ravito sympa avec boissons froides et chaudes type soupe, bouillon. Un peu de salé, du sucré (des bonnes pâtes), du pain, du fromage, quelques viennoiseries et c'est tout.
Et là, tout les triathlètes discutent, se refont la cerise tranquilou, refont la course avec les copains, certains prendront un complément liquide dans la tente des médecins juste à côté... MAIS TOUS salueront les efforts faits par l'organisateur.
Et Embrun basculera dans la perfection.

Cela ne tient pas à grand chose, juste une écoute attentive, de la bonne volonté et des doléances raisonnables.

Quant au bidon unique, même si je suis contre, c'est clairement marqué dans le bulletin donc à moi de m'en satisfaire.
Pour les bidons mal remplis, rien n'empêche le compétiteur, une fois récupéré son bidon, de vérifier la quantité et s'il manque du liquide, il suffit de rester 20 secondes de plus au ravito, de demander gentiment au bénévole de bien vouloir faire le complément (c'est ce que j'ai fait au sommet de l'izoard en 2011). Au bout de la 20ème demande, le bénévole qui tend les bidons demandera à son camarade qui les remplit de bien le faire sinon c'est une perte de temps et source d'engueulade passagère... :D

Malgré mes remarques, Embrun restera pour moi la référence.
Je suis triathlète, j'ai participé 3 fois à l'embrunman, je serai sûrement au départ le 15 août 2013 et j'espère que pour le 30ème anniversaire, on ne ressorte pas les mêmes critiques.
Longue vie à Embrun.
Bin je crois que tout est dit et bien mieux que moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, tu chies dans la colle à la fin avec tes histoires de bidon à moitié plein :mrgreen: De mon point de vue, si je fais une course, même en finissant très loin, je me donne à fond et voudrais perdre le moins de temps possible au ravito, c'est mon point de vue et je n'arrive pas à me dire qu'il faut prendre mon temps car de toutes façons, je suis nul. Si je dois m’arrêter à chaque stands pour demander le complétement, on a pas fini, pourquoi ne pas les remplir directement ????

Cependant, pas du tout d'accord mais alors pas d'accord du tout avec l'idée que tu te fais des mecs qui vont à Nice. Je pense avoir vu moins de pimpins à Nice qu'à Embrun. A nice, certes, les mecs s'affichent mais à Embrun, c'est devenu une mode presque et même les mecs qui se disent cool et pas prise de tête, donc qui ne s'affichent pas, sont les premiers à mettre leur combi pour aller nager au milieu des baigneurs.
Oui Nice est une grosse machine mais vu le prix, on est satisfait, à Embrun, pas vraiment mais bon, il ne faudrait pas vexer Mr Iacono... Allez mister G., je vanne, elle est belle ta course :lol: :lol: :lol:
Vank a écrit :
favouille73 a écrit :
brain dass a raison, rien n'est comparable à Embrun car tout (vrai) triathlète qui se respecte se doit de participer un jour à Embrun.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je n'ai jamais participé, ne participerai vraisemblablement jamais à l'EM mais je me respecte beaucoup :lol:
Excellent mais tu devrais quand même essayer ^^

Par contre, pas du tout d'accord avec les arguments de
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

pas tout compris sur l'histoire du bidon unique qu'est marqué sur le bulletin d'inscription ... Moi je partirai avec 3 bidons, dont au moins un glacé ... et j'aurai aussi mes sachets de poudre prêt à l'emploi pour diluer ds l'eau des fontaines ... Je vais quand même pas jouer avec ma santé (d'autant que j'espère juste arriver, non pas comme favouille73 pour profiter à l'ombre des arbres, mais avant la fermeture 22h30 !) sur une épreuve de près de 16h ...
Sinon je connais bcp de personnes qui ne font pas de triathlon, qui ne connaissent pas le tri MAIS qui connaissent Embrun ... Nice est joli, (très joli même pour un 1er IM), le tee shirt finisher superbe, la médaille aussi mais Embrun à une autre saveur et est bcp plus connu ds le sud que Nice.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

Je viens de lire un truc qui m'a ratatiné les joyeuses, genre raisins secs...

Que la première féminine ne gagne pas autant que le premier gars, je trouve ça absolument anormal.

22000 / 15000

C'est plus de 30% de différence pour une même perf.

Je trouve ça inélégant, injuste, et rétrograde comme philosophie, pour ne pas dire honteux.

M. Iacono, est ce normal en 2013 de voir ce type d'écarts?

Une stricte égalité serait de mise... Même Roland Garros s'y est mis il y a quelques années.

15000 / 15000 et on fait des économies en plus...

Simple proposition...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

Les primes sont moins hautes chez les filles car elles sont moins nombreuses que les hommes et donc la concurrence n'est pas la même... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el gitano
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012 06:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par el gitano »

Embrun je l'ai fait l'année passée. On y va pour soi, pas pour les autres.

Pour les ravitos ce n'est pas non plus la "mort". Sur le parcours vélo, mes bidons étaient pleins, mais c'est vrai qu'il faut avoir l'estomac solide pour boire la boisson énergétique locale. Pour le solide, je ne sais pas, j'étais en autonomie.
Pour la course à pied, les ravitos étaient rudimentaires, mais il y avait l'essentiel.

J'ai un peu retrouvé à Embrun l'ambiance des 100 kms de Millau, les gars qui y sont viennent pour le mythe, faire la course,vivre une aventure, pas pour la qualité des ravitos ou la médaille.

Pour l'aire d'arrivée, ne serait ce que mettre plus de chaise à disposition, et ce serait déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

FAYARD a écrit :Les primes sont moins hautes chez les filles car elles sont moins nombreuses que les hommes et donc la concurrence n'est pas la même... :wink:

Ca ne rentre pas en ligne de compte selon moi, c'est pour le principe, l'effort fourni identique et le message qu'on veut faire passer
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

athospaf a écrit :
FAYARD a écrit :Les primes sont moins hautes chez les filles car elles sont moins nombreuses que les hommes et donc la concurrence n'est pas la même... :wink:

Ca ne rentre pas en ligne de compte selon moi, c'est pour le principe, l'effort fourni identique et le message qu'on veut faire passer
Égalité pour toutes et pour tous, un seul classement, et on en parle plus :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
je précise que malgré la caricature du triathlète moyen que j'ai faite sur Nice, j'ai également participé à Nice...
Je ne suis pas contre les organisations professionnelles et labels diverses et variés. J'ai participé à des IM, des challenges, des tristar mais aussi à des épreuves organisées par des petits clubs ou associations.
Et bien, j'aime les différents organisations et je sais ce que je peux attendre au niveau des prestations de chacune de ces organisations. Je ne suis pas un raleur. Je fais du triathlon par plaisir, par passion. Je suis impliqué dans la vie de mon club et dans l'organisation des différentes compétitions que mon club organise. Je sais par dessous tout que malgré la bonne volonté, aucune épreuve, quelle que soit son envergure, ne peut voir le jour sans bénévole! Je n'ai jamais eu une parole déplacée envers un bénévole. je n'hésite pas à perdre 10 secondes à discuter avec un bénévole.

A embrun, les bénévoles se mettent en quatre. C'est pas moi qui le dit, c'est M. Iacono qui l'affirme lui-même en sortant des exemples tout droit tirés d'un mauvais film d'M6 qui passe à 13h30... Pourtant, ce sont eux qui se font littéralement pourrir tout au long de la journée.
Si on analyse les raisons, on en arrive toujours à la même conclusion, il y a des améliorations à apporter au niveau logistique. Ce n'est pas une critique, c'est une constatation.
Malheureusement, ces remarques récurrentes d'année en année ne semblent pas être prises en compte et ces remarques exacerbent les passions des compétiteurs et de l'organisateur.

Pourtant, je pense que ces doléances ne sont pas difficiles à accorder avec du bon sens, du respect mutuel et une volonté de promouvoir l'Embrunman.

Et enfin, malgré tout cela, je serai sûrement au départ du 15 août. :D
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Il est bizarre de constater le manque de franchise des gens.

Je me suis permis d'envoyer un MP à notre cher JR, pardon, GI :lol: :lol: pour lui expliquer mon point de vue. J'ai été courtois, correct et j'ai dévellopé mon argumentation et lui est exprimé tout l'amour, sincere et reel, que j'avais pour son épreuve mais que celle-ci, comme toute femme, est perfectible...

Il jouait les agressifs et les victimes ici bas mais rien à mon message. On va me répondre qu'il a un emploi du temps de ministre :roll: mais bon, il joue les vierges effarouchées mais quand on lui pose les bonnes questions, il ne répond jamais et nous sort un je fais ce que je veux, c'est à moi et je vous emmerde.

Bin c'est bien triste je trouve :cry: :cry: :cry: :cry:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre