IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ouster
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2013 15:48

Re: IM Nice 2014

Message non lu par ouster »

Vous êtes pénible à faire déborder votre débat stérile ici. Je choisi de ne pas aller sur le fil Eric D pour justement ne pas lire de telles âneries. Merci de les garder la bas.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: IM Nice 2014

Message non lu par laupas »

ouster a écrit :Vous êtes pénible à faire déborder votre débat stérile ici. Je choisi de ne pas aller sur le fil Eric D pour justement ne pas lire de telles âneries. Merci de les garder la bas.
Tout à fait d'accord. Autant j'aime le fil EricD, autant je vois bien que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ceux que ça intéresse vont là bas, mais c'est bien qu'Eric y soit cantonné, c'est pour ça qu'il est fait.

Pour cela que perso je ne répondrais jamais à Eric ailleurs que sur son post, il commence à vouloir déborder...

Et sinon, bon courage à tous pour Dimanche, faites vous plaisir et donnez votre max !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Silver0l »

ouster a écrit :Vous êtes pénible à faire déborder votre débat stérile ici. Je choisi de ne pas aller sur le fil Eric D pour justement ne pas lire de telles âneries. Merci de les garder la bas.
Oh, moi je ne fais pas une fixation obsessionnelle sur Eric comme Koko. C'est lui qui revient toujours là-dessus sans raison sur tous les fils, et il faut bien lui répondre un peu quand il sort des énormités... Sinon, bien d'accord pour centrer le sujet Eric D sur le fil Eric D. :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
ouster a écrit :Vous êtes pénible à faire déborder votre débat stérile ici. Je choisi de ne pas aller sur le fil Eric Dénormitésment ne pas lire de telles âneries. Merci de les garder la bas.
Oh, moi je ne fais pas une fixation obsessionnelle sur Eric comme Koko. C'est lui qui revient toujours là-dessus sans raison sur tous les fils, et il faut bien lui répondre un peu quand il sort des énormités... Sinon, bien d'accord pour centrer le sujet Eric D sur le fil Eric D. :D
C'est plus ton attitude qui me sort par les trois de nez avec ta surestime de toi et ta mégalomanie, l'autre guignol est une chévre. les énormités, vous êtes 2 à les sortir mais toi, tu le pousses dans ses conneries avec tous les dangers que ça comporte
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit : C'est plus ton attitude qui me sort par les trois de nez avec ta surestime de toi et ta mégalomanie, l'autre guignol est une chévre. les énormités, vous êtes 2 à les sortir mais toi, tu le pousses dans ses conneries avec tous les dangers que ça comporte
C'est bien, Koko, ne change rien, toujours aussi bon pour élever le débat et recentrer le sujet. Fin de la discussion pour moi - du moins sur ce fil! :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
ouster
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2013 15:48

Re: IM Nice 2014

Message non lu par ouster »

Merci à vous

Sinon, j'ai une question sur la course : est-ce que qqn sait si il y aura un suivi live ? Je ne trouve pas de lien sur le site

merci
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

Il y en aura un, mais pas de lien certainement car on n'est pas encore en live :wink:
Faudra attendre dimanche !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
ouster
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2013 15:48

Re: IM Nice 2014

Message non lu par ouster »

Pakinator a écrit :Il y en aura un, mais pas de lien certainement car on n'est pas encore en live :wink:
Faudra attendre dimanche !
Mais ils ne se rende pas compte que j'ai une femme qui stresse et insiste que j'enregistre le liens dans ses favoris avant que je partent !!?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Macfly »

Tu peux télécharger l'appli IMtrackr. En rentrant ton num de dossard dimanche, t'as le suivi :-) testé et approuvé à Aix.
ouster
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2013 15:48

Re: IM Nice 2014

Message non lu par ouster »

Macfly a écrit :Tu peux télécharger l'appli IMtrackr. En rentrant ton num de dossard dimanche, t'as le suivi :-) testé et approuvé à Aix.
merci, tu me sauves peut être pas la vie mais au moins un peu de stress à la maison :D
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Macfly »

ouster a écrit :
Macfly a écrit :Tu peux télécharger l'appli IMtrackr. En rentrant ton num de dossard dimanche, t'as le suivi :-) testé et approuvé à Aix.
merci, tu me sauves peut être pas la vie mais au moins un peu de stress à la maison :D
Bon, c'est déjà ca :-)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Joel »

Il y en a qui sont allés sur le "village expo" ?
j'ai pas tout suivi mais pourquoi il est sur la prom et non plus sur l'esplanade ? A cause du nouvel aménagement de l'esplanade ?
Perso je trouve ça moins sympa.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

Et oui, c'était déjà comme ça l'an dernier, on dirait que l'esplanade c'est définitivement fini.
Je trouve ça un peu moins bien aussi, mais au final ça ne change pas grand chose
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Fabio »

J'ai récupéré mon kit de départ. J'imagine que beaucoup le feront aujourd'hui. Je vous souhaite toutes et tous de faire une course à la hauteur de vos espérances. Performance
Plaisir et satisfaction
Prudence à vélo
et un peu de courtoisie c'est toujours sympa même si dans l'effort le cerveau est plus ou moins court-circuité :wink:

Nice, malgré le côté "bling bling" qu'on lui reproche, reste une course magnifique.

#1055 si vous me voyez, venez me faire un coucou surtout si vous me doublez.
Meslinho
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2011 09:40

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Meslinho »

Si par hasard des gens sont en difficulté de logement, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP. 8)
Répondre