ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: ah vous vous liguez !!! normal faut bien vous prendre à plusieurs pour un fight de qualité vu que ça chie dans son froc ! :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: d

Message non lu par Le Gros »

Bouhouuuu!!!! maman, j'ai peur.....
benjaminlandier a écrit :que ça chie dans son froc ! :sm15:
Justement je ne voulais pas dire comment elles sont devenues noires, mais puisque tu le dis :lol:
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Pour te répondre Boulegan,
C'était important pr moi de le dire pour éviter les amalgames de chaque côté mais je vois définitivement que tu n'en fais pas alors :sm28:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: bon ce coup là j ai paumé , +1 le gros.................le roi de la pomme de terre :sm15: ( titre de noblesse des gros...... :wink: )
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Image
voici le grenier a ironchris :sm15:
c marrant mais on ne lui a pas brûlé sa voiture, enfin voiture voiture sa doit être plutôt un char? :wink:



Image
et voila son véhicule, bon d'accord, pas tjrs facile de ce garer mais lui il ne craint pas les cocktails Molotov :sm15:
a oui l'appendice devant c juste un Gros mais alors très Gros flash ball :shock: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Tout le contenu du grenier est démilitarisé bien entendu ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Le Gros a écrit :Tout le contenu du grenier est démilitarisé bien entendu ?
oui oui je te confirme maintenant il ne s'en sert que dans le civile :sm15: :sm15: :sm15:


non ce qui m'inquiète le plus c le véhicule, je ne vois pas la vignette du contrôle technique " il va être hors la loi!"
:sm16: :sm16: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

je précise a nouveau que tout c poste argumentés d'image faisans référence a des armes ,ne sont que d blagues bien lourde.
a aucun moment il ne s’agit d'un appel a la violence!
merci.

toni...................
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

toni a écrit :je précise a nouveau que tout c poste argumentés d'image faisans référence a des armes ,ne sont que d blagues bien lourde.
a aucun moment il ne s’agit d'un appel a la violence!
merci.

toni...................
Ah bon ? On n'avait pas compris !
Je range mon M16 alors ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Bubar a écrit :
toni a écrit :je précise a nouveau que tout c poste argumentés d'image faisans référence a des armes ,ne sont que d blagues bien lourde.
a aucun moment il ne s’agit d'un appel a la violence!
merci.

toni...................
Ah bon ? On n'avait pas compris !
Je range mon M16 alors ? :lol:
Image


remballe ta cacahouète et passe faire un tour chez ironchris, il brade en ce moment " c noël"!



Image :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Image
une petite image pour se calmer, ça devient un peu trop guerrier ces temps ci !
Paix et amours, mes frères :sm11:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Il y a un article aujourd'hui dans le Parisien sur un general qui va dans les cités.
Pour mon boulot j'y fait souvent et en tenue et cela c'est toujours bien passé.

Thierry
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai effectivement quelques bricoles à la maison, rien de bien méchant. Je me suis arrêter, par manque de place au missiles de courtes portés, sol air (Stingers...). Les modèle longues portés fallait faire des trous dans le jardin, type sillo...et transformer ma chambre en salle de contrôle...ma chambre est trop utile pour faire parler l'NMIE(S)...

Sarko dans la cité :sm15:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ca ne flambe plus...le matos va continuer à prendre la poussière. Mais je tire presque tous les jours...pour garder la forme. Il y a un bon tranfert vers le tri...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Putain le retour en fanfare...

Ca fait bientot 3 mois que je ne suis pas venu posté mais on m'a parlé d'un sujet un peu politique sur le forum et j'ai voulu voir ca, bin je rigole et je ne suis pas decu. Ah les francais et leurs bonnes idées. tout le monde critique et personne ne réagit le moment venu.

En quoi les propos de Sarko dérange et en quoi ils ont mis le feu ??? Bien sur que ces cités sont pourries mais elles le sont par des branleurs et une minorité.

J'entends deja les clairons de tous les anti-violence et les anti-flics s'insurger face à mes propos mais je vous rassure, je viens d'une des cités les plus dures de France et bizarrement, je ne suis pas un delinquant mais mes parents sont tous les deux étrangers. Oki je suis yougo d'origine mais je crois me rappeler qu'a 15 ans, je ne trainais pas les rues malgré que mon pere trimait au boulot car sinon, j'aurais pris une raclée maison.

Moi, quand j'entends une mere qui se met a chialer devant une caméra en expliquant que "ok mon fils a brulé une voiture et jeter un cocktail molotov sur de flics mais quel est le jeune qui n'a pas fait de conneries ??? Il est en prison pour un mois et il ne passera pas noel avec nous..." Bin excusez du peu mais ca me fout les glandes car le flic, c'etait moi et qu'elle aille expliquer a ma femme que je suis decede des suites de mes blessures parce qu'un jeune a voulu emmerder le monde.

Oui il est temps de passer le karcher car y en a marre de s'entendre repeter que de voir tourner la police dans les cités le soir c'est de la provoque. Marre de voir des pompiers ramassés des cadavres sur la route sans broncher et qui chialent car ils sont à bout de nerf suite à un 10éme caillaissage. Marre d'entendre des gens (comme ceux de SOS racisme) trouver des excuses a ces jeunes.

Le temps de la réfléxion et des idées est terminé, il faut agir car ca devient grave. Moi, je me dis que ces gens profitent du systéme à fond et ont raison puisque rien ne leur arrive. Si tu fais une connerie, tu dois payer. Qu'on leur sucre leurs allocations, les aides qu'ils ont afin de rembourser les degats commis. Et si ca ne leur plait pas, qu'ils retournent ds leur pays d'origine si le notre est si pourri et en quoi est ce mal de penser ca ? C'est du racisme me dirais vous ??? Non du nationalisme tout simplement.

Moi, perso, j'ai les boules (pas peur) car je me demande ou va la france. Le fait d'habiter une ZUP n'a rien a voir avec le fait de ne pas reussir sa vie. Ils ont accés à une education comme moi et si ils veulent s'en sortir, ils le peuvent mais le tout c'est de le vouloir. Moi, je n'étai spas fait pour l'ecole par contre, je n'avais pas peur d'en chier et je suis parti 5 ans ds les paras et maintenant je suis flic, mais un gentil flic, je discute avant de matraquer. Pas longtemps ces derniers temps je vous l'accorde mais vous me comprendrez j'espere :twisted:

Alors s'il vous plait, arreter de leurs trouver des excuses et sortez vous la tete du cul.

Je pourrais débattre de ce sujet pendant 50 pages tellement ca m'enerve alors je prefere en rester la et regarder mon karma descendre car ca risque d'arriver mais si un jour quelqu'un le desire, je l'emmene avec moi en voiture tourner ds une cite et je pense que le discours changera qd vous serez de l'autre cote de la barriere.

PS : j'ai remarque que c'est qd meme souvent les profs qui defendent ces jeunes mais bon je me fais peut etre des idées.

SUR CEUX, A DANS TROIS MOIS
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre