ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009, 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

pourcoua vous dites que ma famme est l'aide???
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

badbeu a écrit :pourcoua vous dites que ma famme est l'aide???
199, ça devient bon
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
maere a écrit :
lopapy a écrit :Il commence a y avoir des référencement de ce fil dans d'autres forums...

Comme ici... Cherchez le pseudo Eric8...
Oui bon là maintenant c'est sur, "Eric D se fout de nous" !
Dorénavant si vous pouviez arrêter de faire vivre son blog, beaucoup vous en seraient reconnaissants.

Par avance, merci :sm11:
ERIC8 y précise entre autre qu'il a 4 (quatre) enfants, une femme, et une maison, et qu'il ne peut de ce fait pas s'entrainer plus de 3 footing par semaines, voir 4 en ce moment car il aurait je cite "baraguiné" son épouse pour préparer un marathon où il vise 3h30, en s'excusant d'avoir un niveau si médiocre qui suffit à son bonheur.

Il précise également qu'il ne participera pas à un Ironman.

Je vous laisse y découvrir d'autres éléments.

Qui es-tu pour oser mettre en doute la sincérité de la Parole du Maître?

Dans le passage auquel tu fais allusion, EricD ne fait que citer les paroles d'Enzo59 et lui demande d'arrêter de baratiner ( voir l'original sur http://www.courseapied.net/forum/msg/103310.htm).

Tu mélanges un peu tout, débutant, les paroles authentiques d'EricD, et les propos qu'il rapporte.
Mais tu as une excuse, car sur le forum courseapied.net, les citations ne sont pas clairement identifiées en tant que telles...
Dernière modification par Silver0l le 17 déc. 2012, 22:05, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

un affabulateur démasqué , un pauvre diable en fait qui s'invente un personnage pour remplir un grand vide .
internet monde virtuel paradis des épouvantails brasseurs de vent .
mais pourvu qu'il prenne son pied à préparer et à faire Nice , nul ne jugera la manière et le résultat ,
le droit d'être mauvais est inaliénable et ouvert à tous . :P
BLEU BLANC RAGE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Après, si tu veux une femme total-carbonne faite main, il peut aussi!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009, 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

pour la 200eme,ERICD est dans les starts!!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Sanji a écrit :
Silver0l a écrit :
Tu ne connais vraiment rien à rien.

Un avion ne peut pas avoir d'agrément pour ses essais en vol, puisque justement pour être agréé, il doit avoir fait suffisamment d'heures d'essais en vol.

Si tu veux la législation sur le sujet:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... s-des.html

Pour les avions sans agrément (prototypes, vols destinés à obtenir l’agrément des autorités...), il suffit d'avoir un laisser-passer (autorisation de vol).
Un pote a bossé sur le projet, et apparemment sur les premiers vols, ils avaient environ une 500aines de problèmes. Comme quoi
Ma femme travaille encore dessus et me confirme ce que je disais. Il faut certes une simple autorisation mais ce sont de pseudo proto qui serait presque utilisable de suite. Ils ne font pas voler des bombes volantes, les tests primaires en labo et en simulateur ne se comptent plus. Les problèmes sont récurrent puisqu'ils en ont encore et en auront toujours.
Bien sûr que ce ne sont pas des bombes volantes! :roll:
Mais par contre, ils ne sont pas agréés, contrairement à ce que tu disais, puisque c'est précisément l'objet de ces essais que d'arriver à l'agrément.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :un affabulateur démasqué , un pauvre diable en fait qui s'invente un personnage pour remplir un grand vide .
internet monde virtuel paradis des épouvantails brasseurs de vent .
mais pourvu qu'il prenne son pied à préparer et à faire Nice , nul ne jugera la manière et le résultat ,
le droit d'être mauvais est inaliénable et ouvert à tous . :P
Il ne fait pas Nice. Il l'a précisé sur le forum courseapied.net. Il précise qu'il n'a pas le temps car il a 4 enfants, une femme, une maison. Il précise qu'il essaye de récupérer un max d'information pour qu'un débutant (pas moi) puisse réaliser un Ironman (mais n'a pas l'intention de participer à un IM).

Je l'ai dit précédemment :wink: Décidément, nous ne nous lisons pas avant d'en rajouter une couche :wink:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009, 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

je confirme,eric d,n'est pas agrégé
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :un affabulateur démasqué , un pauvre diable en fait qui s'invente un personnage pour remplir un grand vide .
internet monde virtuel paradis des épouvantails brasseurs de vent .
mais pourvu qu'il prenne son pied à préparer et à faire Nice , nul ne jugera la manière et le résultat ,
le droit d'être mauvais est inaliénable et ouvert à tous . :P

A aucun moment en 200 pages de post, nous n'avons pu mettre en cause la sincérité absolue d'Eric D.

Ceux qui croient au troll feraient bien de regarder 2 fois avant de proférer leurs accusations...

(bien parti pour être prems sur la P200!)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

200 ... un petit pas pour l'homme , un pas de géant pour l'humanité . 8)
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Bien sûr que ce ne sont pas des bombes volantes! :roll:
Mais par contre, ils ne sont pas agréés, contrairement à ce que tu disais, puisque c'est précisément l'objet de ces essais que d'arriver à l'agrément.
Tu as raison, sommes nous bêtes. Nous n'avons décidément rien compris de ce topic "ERIC D" :D
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009, 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

jamais 200 cent trois :arrow:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
T.K a écrit :un affabulateur démasqué , un pauvre diable en fait qui s'invente un personnage pour remplir un grand vide .
internet monde virtuel paradis des épouvantails brasseurs de vent .
mais pourvu qu'il prenne son pied à préparer et à faire Nice , nul ne jugera la manière et le résultat ,
le droit d'être mauvais est inaliénable et ouvert à tous . :P
Il ne fait pas Nice. Il l'a précisé sur le forum courseapied.net. Il précise qu'il n'a pas le temps car il a 4 enfants, une femme, une maison. Il précise qu'il essaye de récupérer un max d'information pour qu'un débutant (pas moi) puisse réaliser un Ironman (mais n'a pas l'intention de participer à un IM).

Je l'ai dit précédemment :wink: Décidément, nous ne nous lisons pas avant d'en rajouter une couche :wink:
débutant, tu confonds tout, tu es un gros affabulateur. EricD fait Nice, il est inscrit, tu peux le voir sur la start list. Il n'a jamais dit sur courseapied.net qu'il ne le faisait pas.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

3...2...1...
BLEU BLANC RAGE
Répondre