Triathlon des portes de Gascogne à l'Isle Jourdain !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Ces stars qui fuient l'objectif ^^

C'est mieux ainsi, il faut une vie privée et un total anonymat pour la préserver :P
Temet Nosce...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004, 20:28

Message non lu par julie »

euh oui c'est moi ... merci mais ... autant sesquieres c'est bien passé autant je suis passée totalement a coté de ma course a l'isle jourdain !!! :-)
pour ce qui est des photos, il est certain que c'est tout une histoire ! mathier peut en témoigner ! ;-)
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004, 20:28

Message non lu par julie »

oups ... mathier = mathieu bien sur ! ;-)
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004, 20:28

Message non lu par julie »

mais au fait qui es tu bouddix ?
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

- Un jeune triathlète en herbe (du haut de ses 25 ans) qui a soif d'apprendre dans ce sport et qui veut s'en donner les moyens le plus rapidement possible ^^

- " Passée à côté de ta course ".
Oui, tu as eu peut être une défaillance à un certain moment sur le parcours, mais tu es loin d'avoir " loupée cette course "; le classement est là pour confirmer mes dires ^^
Maintenant, si tu as l'esprit compétitif et donc constamment insatisfait (ce dont je suis après chaque course) et si tu te dis " Là j'aurais dû taper dedans au lieu de m'écouter gémir ", je comprends ton désaroi :wink:

On a tous des hauts et des bas :roll:

Et les bas, je connaitrai à coup sûr lors de mon premier CD l'année prochaine :P
Temet Nosce...
Répondre