Où partez vous en vacances?!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

duraace01 a écrit :C'est vrai qu'il y a peu de gens qui compte déconnecter du triathlon ne serait ce que le temps d'une semaine... Pourtant c'est ce qu il y a de plsu régénerateur pour repartir de plus belle!!
:oops: ...pour moi, le triathlon, c'est ce qui me permet de me déconnecter du reste... :roll:
Pasta Party Finisher since 2006
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

duraace01 a écrit :C'est vrai qu'il y a peu de gens qui compte déconnecter du triathlon ne serait ce que le temps d'une semaine... Pourtant c'est ce qu il y a de plsu régénerateur pour repartir de plus belle!!
Entierement d'accord avec toi!
Certains seraient surpris de voir quelle état de forme ils auraient au retour de vacance, sur une compét, en ayant shunter une semaine, voir deux!! Ceci dit, pour moi, quelques ballades vtt en partant la journée avec le sac et le casse-dalle! Mais avec un esprit différent!
Mais je comprend parfaitement que ceux qui bossent beaucoup(pas comme moi :oops: )que l'on profite de ses vacances pour se faire une cure sportive, une compétition!
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005, 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

1) Une semaine à CHANTENAY-SAINT-IMBERT (Chez les beaux parents) : repos, pêche..... et aussi étant donné que c'est pas très loin de chez LOOK, j'en profiterai pour tester le 585 et 595.

2) Une semaine à FREJUS, les enfants profiteront de la mer, nous aussi à vrai dire.

3) Et le meilleur pour la fin, un semaine à GAP (magnifique, splendide), chez moi, toute la ma famille.... pour faire le plein d'énergie et surtout pour faire de bonne sortie de vélo.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003, 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

2 semaines à Bandol depuis le 8 juillet ....
les enfants ne vont pas sortir de l'eau pendant 2 semaines !!!

mais je laisse le vélo à la maison :?

CàP et nat .. tranquille !!
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005, 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

Je suis en congés ce soir.....direction Roth pour 8 jours.
Après, j'attendrai septembre pour reprendre des congés ......à Gérardmer.

- La famille "conciliente" : On va où en vacances ?
- moi : là où il y a un triathlon
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Je parts direction la Croatie dès que j'ai passé la bague au doigt de ma promise, c'est à dire le 5 Août.
Evidemment, ma chère et tendre me connaissant et sachant ce à quoi elle s'engage en m'épousant, elle sait qu'il y aura mon vélo dans le coffre de la voiture. :oops:
D'ailleurs, vous n'auriez pas des plans Triathlon dans ce coin ?
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

tri vacances

Message non lu par Augustin »

pour Mégapopo: si tu passes par la Hongrie il y a un MD le 8 juillet au lac Balaton (le + grand lac d'Europe)...et un IM le 27 août (au sud de la Hongrie, à côté de la frontière Hongrie-Croatie)
Mais tu vas dans quel coin de croatie: Istrie ou Dalmatie?
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Je vais parcourir la Croatie du nord au sud, en passant par les lacs de plivitce, voilà. Je sais qu'il y a les europe U23 à Rijeka, mais c'est en juillet :roll:
Et comme je ne connais pas le Croate, il m'est difficile de comprendre le site de la fédé croate de tri !! :wink:

A+
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ta future femme est au courant qu'elle va devenir Madame Megapopo?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

J'ai hate...encore 3 semaines :
pour moi Klagenfurt 5 jours et repos ensuite à la montagne en Italie au Club Med 8) 8) le tout avec femme et enfants.
Après Klag; , au club med , le 1er GO qui me propose de venir faire du VTT dans la montagne ...je l'explose :lol:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005, 12:43

Message non lu par ga64 »

Ben pour moi cet été c'est stage... :roll: et oui, yen a qui bosse pendant que vous serez tranquillement sur votre serviette a vous faire dorer sous un beau soleil avec le bruit de la mer et a vous demander: euh... cette aprem, c'est petite cap pres de la foret ou nat??? :evil:
C'est injuste! :evil: :evil:
Bon allez quand meme 2 petites semaines de vacances en septembre sur la Cote d'Azur quand ya plus personne 8)
I JUST believe in Triathlon
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ga64 a écrit :Ben pour moi cet été c'est stage... :roll: et oui, yen a qui bosse pendant que vous serez tranquillement sur votre serviette a vous faire dorer sous un beau soleil avec le bruit de la mer et a vous demander: euh... cette aprem, c'est petite cap pres de la foret ou nat??? :evil:
C'est injuste! :evil: :evil:
Bon allez quand meme 2 petites semaines de vacances en septembre sur la Cote d'Azur quand ya plus personne 8)
ouai mais pendans qui y'en a qui bossent toute l'année y'en a d'autre qui fouttent rien donc..... :sm20:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005, 12:43

Message non lu par ga64 »

[quote="dans yvon tout est bon

ouai mais pendans qui y'en a qui bossent toute l'année y'en a d'autre qui fouttent rien donc..... :sm20:[/quote]

oui mais comme ils foutent rien ils partent pas en vacances non plus... :roll: :evil:
I JUST believe in Triathlon
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ga64 a écrit :[quote="dans yvon tout est bon

ouai mais pendans qui y'en a qui bossent toute l'année y'en a d'autre qui fouttent rien donc..... :sm20:
oui mais comme ils foutent rien ils partent pas en vacances non plus... :roll: :evil:[/quote]
ba y zont qu'à foutre qque chose
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005, 12:43

Message non lu par ga64 »

dans yvon tout est bon a écrit :
ba y zont qu'à foutre qque chose
:sm20: pas de commentaire.... parce qu'ils veulent bien mais quand c'est pas possible, c'est pas possible! :evil:
I JUST believe in Triathlon
Répondre