mister trionline

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

toni a écrit :...
:arrow: fironman, bien récupéré du PROMO de Chimay?? non parceque c clair que ca doit être très pertinent et indispensable de faire ce type de course pour préparer hawaii :? .
Allez, je vais encore me justifier afin que les forumeurs puissent mesurer le niveau de connerie qui existe dans ta petite tête de stripteaser. J'accompagnais à Chimay un collègue pompier qui faisait son premier triathlon et à qui je prêtais mon "mulet". Quitte à avoir fait le déplacement, j'ai participé à la course (2ème en H40, quand même.) et ce, prudemment, car je m'alignais à Roth le dimanche suivant.
toni a écrit :PS: quand je vois la misère qu'on te mets ( nous trois les petits Français de Charleroi ) sur un CD, je me dis que tu n'aurais jamais du en faire afin de préserver ton image et continuer a nous faire rêver.
Je voudrais bien savoir sur quel CD tu m'as mis la misère :?: :?: :?:
toni a écrit :et bien oui quand on nous a fait les présentations en début d'année, nous trois étions très impressionnés!! mais depuis qu'on ta vu tourner sur CD la déception est grande, et le mythe c envolé!!! un ironman est donc accessible a tous???suffit il pour ca d'avoir 300/400€ a claquer dans une course et bien plus pour l'avion et l'hôtel??? non il faut te reconnaître que 31m41s sur 1500 m nat c vraiment très impressionnant et 47m04s pour un 10.000 a pieds la ca fait rêver :wink: :lol:
Vous avez été engagés à Charleroi pour rapporter des points en Superprestige. Combien de points et de bons résultats as-tu rapporté au club. Moi, j'ai été engagé pour obtenir une qualif et faire des bons résultats sur LD donc je crois que mon contrat est largement rempli. Mes perfs en CD sont moyennes, ben oui, ce n'est que de l'entraînement...
L'IM accessible à tous, bien sûr ! Tu es le bienvenu et si tu me bats, je te rembourse tes frais d'inscriptions. RV à Roth en 2007. Mais en attendant, ce dimanche il y a le MD d'Eupen (Superprestige), je suppose que tu y seras pour ramener des points au club :?: Je n'ai pas vu ton nom dans la liste des participants (peut-être que tu es inscrit sous ton nom d'artiste ?) mais je suppose que tu seras là...Sinon, comment expliquer cette absence en Superprestige autrement que par un manque de niveau. Tout le monde dans le club est d'accord sur ce point : vous êtes mauvais, point barre :!: Attention, Toni, il a l'air de rien...
















Ben, il EST rien :!: :twisted:
toni a écrit :alors mon gars baisse d'un ton et écoute ce proverbe " fait le ménage devant ta porte avant de vouloir faire le ménage devant la porte des autres" a bon entendeur :wink:

:arrow: tiens j'en profite pour dire aussi que mistertri " cyril " ce débrouille très bien sur une course et qu'il est loin d'être mauvais!! par conséquent toutes les attaques qu'ils subits ces derniers temps son loin d'être justifiées, et qu'un mec comme lui va très rapidement éclater des types comme fironman sur IM :idea:

toni.........[/color]
:roll: Soupirs... :cry:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006, 18:34

Message non lu par nonojb »

toni a écrit : mdrrrrrrrrrr!!!

merde c tout a fait la description de mon vélo ca :lol: je vois que c toi qui ce branle sur ma photo tout les soirs!! enfin non rectification, ta copine ce caresse sur la photo de triathlete et toi sur c'elle du vélo :wink:

:arrow: fironman, bien récupéré du PROMO de Chimay?? non parceque c clair que ca doit être très pertinent et indispensable de faire ce type de course pour préparer hawaii :? .
PS: quand je vois la misère qu'on te mets ( nous trois les petits Français de Charleroi ) sur un CD, je me dis que tu n'aurais jamais du en faire afin de préserver ton image et continuer a nous faire rêver. et bien oui quand on nous a fait les présentations en début d'année, nous trois étions très impressionnés!! mais depuis qu'on ta vu tourner sur CD la déception est grande, et le mythe c envolé!!! un ironman est donc accessible a tous???suffit il pour ca d'avoir 300/400€ a claquer dans une course et bien plus pour l'avion et l'hôtel??? non il faut te reconnaître que 31m41s sur 1500 m nat c vraiment très impressionnant et 47m04s pour un 10.000 a pieds la ca fait rêver :wink: :lol:

alors mon gars baisse d'un ton et écoute ce proverbe " fait le ménage devant ta porte avant de vouloir faire le ménage devant la porte des autres" a bon entendeur :wink:

:arrow: tiens j'en profite pour dire aussi que mistertri " cyril " ce débrouille très bien sur une course et qu'il est loin d'être mauvais!! par conséquent toutes les attaques qu'ils subits ces derniers temps son loin d'être justifiées, et qu'un mec comme lui va très rapidement éclater des types comme fironman sur IM :idea:

toni.........
Hé pov' lopette, de une ma copine n'aime pas les nains, donc c'est mort elle ne se touchera pas devant ta photo.....
Et pour ce qui est de parler tu parles, mais pour ce qui est d'agir, tu agis??? Fait un IM en moins de 10h et après t'auras le droit d'ouvrir ta gueule.... Parceque dans le genre je me la pete mais je fais des promos t'as rien à dire :? Et la différence entre toi et Fironman, c'est que lui fait d'autre course à coté... Pas toi piniouf !!!
Allez retourne à la salle de muscu et oublie pas de te pendre à une barre pendans 2-3 h chaque jours, parceque vu que tu es déjà aussi large que haut, si tu grossis encore, vu l'allure à laquelle tu te traines sur les promos, ça va faire tortue... :sm15:
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006, 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

Quelle ambiance :!: :!:

On part d'un post plein d'humour dans lequel chacun peut reconnaître ses (petits) travers et obsessions et on arrive à une bataille en règle.

On se croirait sur un départ de natation en sprint. :twisted:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Et vlan j'tarrache tes lunettes et après je te mord l'oeil... :sm15:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

:mrgreen:

J'adooooore comme ca part vite en couille!

Heureusement que c'est pas comme ca IRL...

Quoique... :roll:

Moi je propose un tri spécial forumer, que ceux qui arretent pas de fighter le fasse autrement que par clavier interposé...

Jvois bien le carnage avant meme la premiere bouée entre mistertri, toni, benj...

En fait nan le fight commencerai meme avant le retrait des dossards! Apres y'aura le sabotage de matos dans le parc, etc...

Du vrai fight :twisted:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

SWU a écrit ::mrgreen:

J'adooooore comme ca part vite en couille!

Heureusement que c'est pas comme ca IRL...

Quoique... :roll:

Moi je propose un tri spécial forumer, que ceux qui arretent pas de fighter le fasse autrement que par clavier interposé...

Jvois bien le carnage avant meme la premiere bouée entre mistertri, toni, benj...

En fait nan le fight commencerai meme avant le retrait des dossards! Apres y'aura le sabotage de matos dans le parc, etc...

Du vrai fight :twisted:

:wink:
Faudrait il encore que les grandes gueules derriere leurs ecrans le soient aussi dans ce genre de situation... Et puis faudrait le faire avant le depart parce qu'en natation je ne verrais personne et je ne pourrais pas me meler à la lutte vu que je nage comme une enclume
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je sais que je devrais intervenir, mais c'est trop rigolo...on peut avoir un post qui part vraiment en vrille??

Il ne manque qu'une intervention de Benj et c'est tout bon! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

FanchM a écrit :je sais que je devrais intervenir, mais c'est trop rigolo...
T'as raison de laisser les gens s'exprimer !! J'adore ce genre de feuilleton :-)

Perso je sort les chips, quelqu'un a une bière ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

FanchM a écrit :je sais que je devrais intervenir, mais c'est trop rigolo...on peut avoir un post qui part vraiment en vrille??

Il ne manque qu'une intervention de Benj et c'est tout bon! :lol:
Je sais que tu ne le feras pas afin de proteger les petits jeux amusants de certains de tes accolytes mais c'est dommage, comme sur d'autres forums, que l'on ne puisse pas voir l'adresse IP des forumers ou une partie afin de voir qui joue à quoi....
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

:arrow: HHéééé fironman, ne te justifie pas on en a rien a foutre!!! et oui les excuses c omme le trou du cul, on en a tous un :lol: j'aime bien quand tu dis " ta petite tête de streepteaser " la je sent une tite pointe de jalousie, bref un sentiment qui résume toute ta vie g l'impression :wink:

:arrow: nonojob " putain le pseudo, enfin " moi lopette :? merde si ca tombe j'ai déjà croisé ta copine en soirée, mais bon biensur elle ne va pas t'en parler, comme bcps elle ta juste raconté qu'elle avait passé une soirée entre copine :wink:

allé les filles inutile de perdre mon temps plus lgps. je v donc vous laisser causer entre professionnel du triathlon que vous êtes enfin que vous croyez êtres :? et bien oui vous en voyez bcps vous des vrais pro ici?? pensez donc ils ne vont pas perdre leur temps avec des psychopathe d'onlinetri atteints d'égaux surdimensionné et de jalousie maladive :wink:
toni..
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

mistertri a écrit :
FanchM a écrit :je sais que je devrais intervenir, mais c'est trop rigolo...on peut avoir un post qui part vraiment en vrille??

Il ne manque qu'une intervention de Benj et c'est tout bon! :lol:
Je sais que tu ne le feras pas afin de proteger les petits jeux amusants de certains de tes accolytes mais c'est dommage, comme sur d'autres forums, que l'on ne puisse pas voir l'adresse IP des forumers ou une partie afin de voir qui joue à quoi....
Premierement, a part 1 ou 2, je ne connais personne ici...tu peux faire une recherche, je peux t'assurer que Benj m'a pas mal vanne aussi...
Quant aux adresses IPs, si les moderateurs y ont acces...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

toni a écrit : :arrow: HHéééé fironman, ne te justifie pas on en a rien a foutre!!! et oui les excuses c omme le trou du cul, on en a tous un :lol: j'aime bien quand tu dis " ta petite tête de streepteaser " la je sent une tite pointe de jalousie, bref un sentiment qui résume toute ta vie g l'impression
T'en as tellement rien à foutre que tu scrutes le moindre de mes résultats... :roll:
T'as raison, dégage car tu commences à me courir sur la prostate, espèce de Materazzi.
A dimanche, champion :?: Si tu parviens à traîner ta roue lenticulaire jusqu'à l'arrivée, tu nous feras un "Full Monty" sur les tables :?: :P
C'est vrai que je suis jaloux à mort, stripoteaser c'est vraiment un job que j'aurais voulu faire... :lol:
Mets-nous une tit tof de toi dans la rubrique "Bikini" comme souvenir et déguise-toi en courant d'air...Tu me manques déjà. :sm26:
Etc, etc...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

a MISTERTRI et FANCM

KESAKO une adresse IP :oops: et en pratique ça change quoi ?

Parce que le "monde" du tri est pas bien grand, il faut rester modeste !

en définitive, on sait rapidement qui fait quoi et la probabilité de se retrouver sur un tri est quand même importante !

Merci
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

toni a écrit :
ils ne vont pas perdre leur temps avec des psychopathe d'onlinetri atteints d'égaux surdimensionné et de jalousie maladive :wink:
toni..
Houla je crois que tu ferais mieux de te taire sur ce coup là parceque s'il y en a un qui a un égaux gros comme lui c'est bien toi mon p'tit bonhomme......

Allez sans rencune zou, vas t'entrainner t'as un super prestige à préparer aparemment
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

arno1976 a écrit :a MISTERTRI et FANCM

KESAKO une adresse IP :oops: et en pratique ça change quoi ?

Parce que le "monde" du tri est pas bien grand, il faut rester modeste !

en définitive, on sait rapidement qui fait quoi et la probabilité de se retrouver sur un tri est quand même importante !

Merci
C'est (plus ou moins) comme ton adresse perso, mais pour ton ordinateur
Répondre