CHOIX DE ROUE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

teodorico a écrit :et il prend quoi comme produit l'autre balourd de 95 kg ???
parce que moi des gars de ce poids qui arrivent à courir correctement j'en connais pas....
:
ben oui un plouc comme toi dans sa cambrousse ne connais pas grand chose........................tu sais c'est pas parce que tu ne connais pas quelque chose que c'est irréel :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
LAVALLOIS
Messages : 11
Inscription : 04 août 2006 09:00

Message non lu par LAVALLOIS »

MERCI POUR VOS QUERELLES LES GARS MAIS JE NE VOUS DEMANDEZ PAS SI J4ETAIS TROP LOURD OU PAS JE VOULAIS JUSTE SAVOIR POUR LES ROUES
SYLVAIN
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Pasta Party Finisher since 2006
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

LAVALLOIS a écrit :MERCI POUR VOS QUERELLES LES GARS MAIS JE NE VOUS DEMANDEZ PAS SI J4ETAIS TROP LOURD OU PAS JE VOULAIS JUSTE SAVOIR POUR LES ROUES
Tu sais :lol: "les avis c'est comme les trous du cul... tout le monde en a un !!!" :lol:
Et certains (comme sur tous les forums) ne peuvent s'empêcher de le donner même si cela n'a rien à voir avec la discussion ou tout simplement pour critiquer gratuitement :roll:
Mais passé tout ça, il y a des choses très intéressantes sur ce Forum :wink:
Répondre