inscription nice 2007 ... 330 euros ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

170 euros de mcdo pour une personne...'tain...le Valerian l'a un estomac costaud...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

ça fait aussi 85 kg de taboulé au Lidl... de quoi en rassaiser quelques uns! alors la WTC et ses pizzas à l'arrivée, sûr, c'est très beau (bon!) mais ça ne vaut pas 330 euros.
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Valerian a écrit :ça fait aussi 85 kg de taboulé au Lidl... de quoi en rassaiser quelques uns! alors la WTC et ses pizzas à l'arrivée, sûr, c'est très beau (bon!) mais ça ne vaut pas 330 euros.
ben tiens...j'en ai fait un hier de taboule...avec du saumon en rab...tres bon :-)

Comme c'est un business, le truc est qu'il n'y a pas besoin que ca vaille 330 euros...il suffit de trouver des gens prets a les payer...c'est tout. Ca fait bien longtemps que la plupart des trucs qu'on achete/paie ne valent pas ce qu'on paie...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Je ne sais pas s'il existe aux USA un système qui, comme en France, permet de connaitre le résultat des entreprises, mais si c'est possible, je serais curieux de connaitre le Résultat net d'Ironman corporation, ainsi que les principaux actionnaires et le nombre de salariés. je pense sincèrement que la rentabilité est monstrueuse, compte tenu du secteur et du type de prestation.
Celle des organisations, en revanche, je suis moins sûr...
ils sont quand même fort ces américains : une course est organisée en France, et ce sont eux les seuls bénéficiaires! pire : la France perd de l'argent si on converti le temps passé par les bénévoles
Je suis plutôt capitaliste, mais il ya dans la WTC une forme de sélection malsaine. Et je ne suis pas persuadé que s'il ne s'agissait pas d'une niche et qu'on s'y intéressait de prêt, il n'y aurait pas quelque chose à redire sur le plan légal.
Hard ain't enough
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

STOP!!!

on va pas refaire l'eternel débat sur le prix des inscriptions... :(

-à partir du moment ou des courses comme embrun ou Nice peuvent continuer d'exister en france!!! il faut etre content!! aprés chacun choisi!!! :wink:

- Quand on est prés a mettre 2000 / 3000 / 4000 (voir beaucoup plus...) pour un Vélo.... :roll:

400 euros dans une combi... :roll:

300 euros dans un cardio.... :roll:

500 euros dans 1 semaine de stage.... :roll:

Pus les déplacements... plus les nuit d'hotels.... et j'en passe et des mailleurs...

faut YARRETER!!!!!!!!!!

On fait un sport trés cher! ouais! et alors??? on est capable de s'entrainer entre 10 et 20 heures par semaine... non?? ca fait combien d'heure à l'année?? :?:
pour etre sage on va dire 600 heures à l'aise à l'année...

Quand on regarde les sacrifices... (matos... famille... les fameuses 600 heures... ) on fait un sport assez exclusif et exigent!!

Je préferais payer moins les inscriptions... certes! mais je peux dire que je ne regrette pas les 370 euros d'inscription pour Nice cette année....

C'été Geant!!!! et des Ironman ont en fait pas 5 par ans... :wink:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

petite info en passant.... :roll:

tout les pros ne sont pas inviter par les organisations... ( en tout cas les francais...) eh oui :shock: ... ils payent.... les étranger : Non!! mais faut les faire venir.... :roll:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

pour le défi HAWAii du nord.... on peux mettre ca au point pour 2007... pourquoi pas... si ca tente quelques barjos...!!! y'a de quoi faire!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Donc, finalement, si on suit les raisonnements précédents, dans le cadre de l'organisation d'un triathlon, ce serait une bonne idée de calculer les inscriptions au plus juste et de faire payer les ravitos d'arrivée, les cadeaux souvenirs, les masseurs uniquement à ceux qui les désirent... ?
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

matth59 a écrit :pour le défi HAWAii du nord.... on peux mettre ca au point pour 2007... pourquoi pas... si ca tente quelques barjos...!!! y'a de quoi faire!!! :wink:
Non, non... c'est le Norseman du sud... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mistertri a écrit :
houba a écrit :

et pour Lanzote c'est encore plus chère :wink:
270 en bout de ligne droite.... La bave aux levres, je suis heureux... Oki, c'etait sur une route de campagne mais bon
:twisted: ton post j'en ai fait un copié/collé et envoyé à tes chefs ,desormais tu mettras du faux carbone sur une 103sp ! :twisted: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

FanchM a écrit :Faut yarreter! ;-)



Apres ca, franchement, je suis alle voir Hawaii en 2005. Et bien, je ne peux pas dire que c'est emballant...Hormi les 500 premiers metres en nat avec un fond marin incroyable, le reste...le velo c'est sur l'autoroute...rien d'extraordinaire...pareil a pied....
:? euh , tu prendrais le départ comme concurrent tu verrais ça autrement :
1 : non c'est féérique et les bouts droits j'adoooooooooore avec la mer d"un coté et la lave de l'autre
2: le top niveau mondial
3 :souvent l'aboutissement d'un rève
4 :en conclusion ,hawaii , oui c'est extraordinaire :D

:roll: et pourquoi tu n'es pas venu nous dire bonjour ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

PLUDJAMB a écrit :Donc, finalement, si on suit les raisonnements précédents, dans le cadre de l'organisation d'un triathlon, ce serait une bonne idée de calculer les inscriptions au plus juste et de faire payer les ravitos d'arrivée, les cadeaux souvenirs, les masseurs uniquement à ceux qui les désirent... ?
et pourquoi pas? au moins tu mets ton argent là où ça te semble être le plus judicieux.
Hard ain't enough
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

matth59 a écrit :petite info en passant.... :roll:

tout les pros ne sont pas inviter par les organisations... ( en tout cas les francais...) eh oui :shock: ... ils payent.... les étranger : Non!! mais faut les faire venir.... :roll:
vu que c'est à Monaco tout le monde est étranger même les français normalement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

c'est sur que c'est cher que l'on ne fait pas ca pour la medaille mais comme je l'ai dit, je suis pret à mettre ce prix car je pense que si un reve a un prix et bien c'est celui que je veux bien mettre.

Hawaii, je voudrais bien y participer et il n'y a pas 36 solutions pour ça... Voilà

Pour le norseman du sud, je suis partant aussi car je ne crains pas du tout le froid. Je le ferais torse poil pour promouvoir le soleil de ma région natale :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Valerian a écrit :Je ne sais pas s'il existe aux USA un système qui, comme en France, permet de connaitre le résultat des entreprises, mais si c'est possible, je serais curieux de connaitre le Résultat net d'Ironman corporation, ainsi que les principaux actionnaires et le nombre de salariés. je pense sincèrement que la rentabilité est monstrueuse, compte tenu du secteur et du type de prestation.
Celle des organisations, en revanche, je suis moins sûr...
ils sont quand même fort ces américains : une course est organisée en France, et ce sont eux les seuls bénéficiaires! pire : la France perd de l'argent si on converti le temps passé par les bénévoles
Je suis plutôt capitaliste, mais il ya dans la WTC une forme de sélection malsaine. Et je ne suis pas persuadé que s'il ne s'agissait pas d'une niche et qu'on s'y intéressait de prêt, il n'y aurait pas quelque chose à redire sur le plan légal.
Ce qui "m'amuse" c'est qu'ici, ils justifient les couts d'inscription en grande partie par les frais (tres eleves certes) des assurances, pour se proteger de tous les cretins qui se petent la gueule a velo et poursuivent l'organisateur en justice par la suite (only in America... :roll: )...
Mais les IM etrangers sont au meme prix, avec des couts d'assurance nettement plus bas.
Je me disais que peut etre que les courses IMNA payaient les slots pour Kona moins cher...mais ca n'est pas le cas...
En gros, les couts eleves en Europe sont encore moins justifies qu'en Amerique du Nord.

Je serais curieux de connaitre le chiffre d'affaire de Triangle par exemple.
J'essaierai de trouver WTC et IMNA...j'avais developpe une initiative pour que IMNA fasse les choses un peu mieux..Graham Fraser, le president, m'avait envoye un email en disant que ca n'etait 'qu'un petit business tenu par un homme et son epouse' ....ben voyons... prends nous pour des cons aussi... :roll:
Répondre