Aix les bains

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006 10:18
Localisation : antibes (06)

Message non lu par Louis_ »

Salut,

super tri à Aix: merci

les lunettes: le top

ça a trop plu à ma femme et puis si qq'1 veut un T-shirt blanc de mauvaise qualité, je peux en filer des tonnes

elle m'a même dit: si c le même cadeau l'année prochaine, je m'inscit pour en avoir une paire, quitte à abandonner après 500m de nat (vu que c son record...)

par contre pour l'an prochain, j'arrive avec un carton de cassettes en 27 (ou plus), et je vais faire fortune!!!

Louis
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

De mon coté, j'ai pris beaucoup de plaisir à animer cette épreuve.

Quand au drafting, au vu de vos réactions à l'arrivée, le parcours vélo semble être suffisamment exigeant ; il en va donc de notre seul bon vouloir et de notre goût pour l'effort individuel et le respect des règles pour ne pas drafter ; l'organisateur et les arbitres ne peuvent pas tout faire, nous devons également prendre nos responsabilités...
pegasus
Messages : 32
Inscription : 05 avr. 2006 08:40

Message non lu par pegasus »

C'était mon 1er CD et je dois avouer que l'organisation était hors pair, la cadeau sortait des sentiers battus (en plus d'être joli). Je me suis bien éclater sur la montée des Mentens (mas j'en ai c... quand même) et la parcours CAP nous permettait d'être encouragés sur toute la distance.

Continuez comme cela !!! :D
Répondre