Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (centre)

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

mistertri a écrit :
Gregasfas a écrit :
trinatmath a écrit :Aprés une tempête de discution sur le sujet de cette équipe sur Orléans, tout c'est calmé (enfin calme relatif)...

Pour ceux qui veulent en discuter, l'AG du club de l'ASFAS se déroulera vendredi soir prochain à Saran, et le sujet sera abordé. Pour plus d'infos, allé sur http://asfastri.com

Et moi j'attend, toujours vos propositions et questions...
Je confirme tes propos Mathieu, c'est calme ! Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas non plus demain soir, car les choses sont claires !
A moins que tu nous annonces l'arrivée prochaine dans l'effectif du Dr Ferrari et des 58 noms cités dans l'affaire Puerto... :lol:
A ce jour, on a parlé que d'une bande de copains qui voulaient se faire plaisir et découvrir la D3 (et la D2 si affinités), donc ça va le faire !
Juste une requête, si vous pouviez éviter d'aller vous balader du côté de Vesoul, Avion et Parthenay mais plutôt vers Nice, Saint Raphaël, les Alpes, les Pyérénées, le Pays Basque, l'Auvergne, le Vercors, bref la France est grande est belle, mais pas partout... Comme ça les supporters pourront suivre l'équipe :wink:
Bon je sais ce n'est pas vous qui choisissez et en plus la D3 n'ira pas si loin !

Le premier qui dit que je retourne ma veste y va 'oir sa gueule à la récré
:twisted:
Il y a des sites bcp plus sympas qu'orléans dans le nord greg, faut sortir de ton cocon et visiter
Je te rassure je voyage et je confirme qu'en ce qui concerne Orléans et ses environs... A part la Beauce qui a un réel attrait culturel, touristique et sportif, la région est plutôt pauvre !
Je connais très bien la région Agenaise par exemple :wink: Valence dAgen, Astafort, Lavardac etc... Dès que je passe dans le coin je te fais signe, on ira rouler ou courir. Pas nager, car je risque de m'ennuyer si je reste avec toi :wink:
BestOfTheBest
Messages : 13
Inscription : 23 oct. 2006 14:24

Message non lu par BestOfTheBest »

MDR :lol: :lol:

c'est quoi votre équipe ???? renseignez vous s'il y a pas une D4 ça correpondrais mieux à votre niveau de m...

Essayez de pas terminer trop près de la dernière place bande de loosers!!!!!
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

BestOfTheBest a écrit :MDR :lol: :lol:

c'est quoi votre équipe ???? renseignez vous s'il y a pas une D4 ça correpondrais mieux à votre niveau de m...

Essayez de pas terminer trop près de la dernière place bande de loosers!!!!!
Inutile de répondre à BestOfTheBest, regardez ses précédents messages et vous verrez qu'il ne s'agit que d'un petit troll dont la vie doit être bien vide et ennuyeuse.
A+
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce post, et ca bougé un petit peu.

Pour mes fraix de mutations, il y a 0 euro de fraix.

Sinon pour la composition d'équipe, il y a moi tout d'abord, ensuite Arnaud Morelle (en D1 a Vendôme depuis 3ans), pour la suite encore un peut de suspens... Mais pas d'inquiétude y a du monde...
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Je rajoute dans la liste des vétérans qui on la forme:
JMJ :twisted:
FR :twisted:
Ensuite un super motivé Richard :)

Et pour le reste on parle de:
FB :roll:
FH 8)
OB :wink:
MC :D
MS :twisted:
Et bien sur j'oublie pas Greg :oops:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

trinatmath a écrit :Je rajoute dans la liste des vétérans qui on la forme:
JMJ :twisted:
FR :twisted:
Ensuite un super motivé Richard :)

Et pour le reste on parle de:
FB :roll:
FH 8)
OB :wink:
MC :D
MS :twisted:
Et bien sur j'oublie pas Greg :oops:
Bon j'essaye de trouver les réponses au jeu :

Pour les "dinausores"
Jean Michel Jacquin pour JMJ (pas dur)
Fred Roudaire pour FR (très difficile)

Pour le reste (dixit MB)
François Houdre pour FH (TRI 28)
Olivier Bragard pour OB (retraité à l'US Vendôme)
Mathieu Cechina pour MC (pré-retraité à l'US Vendôme)
Et puis MOI surtout ! (pré-retraité à l'ASFAS et motivé comme un cadet)

Pour les autres je ne sais pas !

J'ai bon :?: Ou je :arrow: :?:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

trinatmath a écrit :Je rajoute dans la liste des vétérans qui on la forme:
JMJ :twisted:
FR :twisted:
Ensuite un super motivé Richard :)

Et pour le reste on parle de:
FB :roll:
FH 8)
OB :wink:
MC :D
MS :twisted:
Et bien sur j'oublie pas Greg :oops:
FB: Fred Belaubre
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

FB : Franck Bignet
Greg a écrit :Et puis MOI surtout ! (pré-retraité à l'ASFAS et motivé comme un cadet)
On dit "petit" comme un cadet ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

si vous avez un appart pour moi à orlean , je veux bien venir dans l'équipe , .....

orienté sud s'il vous plait ... dite le moi assez tot pour que je réapprenne à nager ;)
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

spin a écrit :si vous avez un appart pour moi à orlean , je veux bien venir dans l'équipe , .....

orienté sud s'il vous plait ... dite le moi assez tot pour que je réapprenne à nager ;)
No problem ! En plus tu pourras t'occuper de ton petit protégé qui ne rêve que d'une chose c'est que tu puisses l'entraîner (voir ton blog). En plus avec tous tes muscles tu dois pouvoir soulever pas mal de barrières pour l'organisation de notre triathlon annuel :lol:
Je te cherche un appart' insonorisé (à cause du bruit incessant du home-trainer :wink: )
Quant à la natation, ton modeste niveau suffira amplement pour l'ASFAS. Tu seras même le premier licencié du club à savoir nager :oops:
Sinon on part tous les ans en stage faire des grosses bosses, tu connais la Z5 ? Parce que nos stages c'est pas le club med' :roll:

Y'a mes agents qui vont encore dire qu'il était logique que nous nous retrouvions dans le même club un jour ou l'autre...
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Y a des idées pour l'équipe, mais dommage pour nous pas de Franck Bignet, n'y de Fred Belaubre.

Pour Spin on sais jamais, ca se trouve facile un appart à Orléans.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

trinatmath a écrit :Pour Spin on sais jamais, ca se trouve facile un appart à Orléans.
C'est clair et l'ASFAS a largement les moyens de payer un appart à un pro de la trempe de SPIN...

Putain, ça va dépoter sévère au triathlon de l'Ile Charlemagne! :wink:

G.

PS: Greg, tu me réserves une place dans le même carrefour que SPIN???
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Je pense pas que les membres de l'ASFAS contribuent à ce genre de choses, le budget est prévue pour d'autres activitées que les apparts de PRO.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

trinatmath a écrit :Je pense pas que les membres de l'ASFAS contribuent à ce genre de choses, le budget est prévue pour d'autres activitées que les apparts de PRO.
Tu te trompes: l'ASFAS semble avoir une vraie politique de haut niveau pour 2007, dans le but de venir concurrencer les grosses écuries de la ligue du Centre dès 2008: Tri Sud 18 et SasTri37, Vendôme étant un cran au dessus..
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Guillaume37 a écrit :
trinatmath a écrit :Je pense pas que les membres de l'ASFAS contribuent à ce genre de choses, le budget est prévue pour d'autres activitées que les apparts de PRO.
Tu te trompes: l'ASFAS semble avoir une vraie politique de haut niveau pour 2007, dans le but de venir concurrencer les grosses écuries de la ligue du Centre dès 2008: Tri Sud 18 et SasTri37, Vendôme étant un cran au dessus..


Attend tu es à l'ASFAS pour dire ca?? Moi j'y suis, et y a juste poltique de rassembler des pots dans un même club. Avant on était dans différents club de la région, mais on s'entrainé tous sur Orléans, en même temps et avec l'ASFAS. Et on n'en est pas à parler de haut niveau, on vera ce qui se passera pour la saison 2007 et la suite...
Répondre