des idées musicales , vous pouvez m'aider ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bah, je l'ai pas la chevauchee des Walkyries...et en plus, j'ai un ipod (un nano ;-) cf autre fil avec richie) donc pas le meme format...

mais tu peux surement le trouver en ligne...sinon, je te le siffle et je t'envoie la cassette ;-)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

spin a écrit : pas des petites mélodie de parolier
Tu sais ce qu'elles te disent "les petites mélodies de parolier" ?

Pfff !!!

En gavant tes canassons de toutes les daubes réchauffées et périmées que tu comptes sortir de ta platine , tu risques de rendre tes étalons impuissants à vie !!!

Dans ce cas , une seule solution , la plus douloureuse mais la plus efficace , le rayon laser du show on the top : tu balances la BOf de Rocky 1 .



Je vois plus que ça , sinon ça va être une vraie boucherie ton truc !
Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non mais ce que je veux dire c'est que ça doit envoyer pour un public de 15000 personnes chauffer par un grand prix international ...

et je doute que , meme si ses chansons sont très agrable , il soit du gout de tous de se taper une bonne déprime
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

spin a écrit :non mais ce que je veux dire c'est que ça doit envoyer pour un public de 15000 personnes chauffer par un grand prix international ...

et je doute que , meme si ses chansons sont très agrable , il soit du gout de tous de se taper une bonne déprime

Mais justement , tous ces gens viennent pour regarder de crépusculaires canassons ... et ils repartent en se demandant si ça n'est pas à leur propre décrépitude qu'ils sont venus assister :lol: !!! Un coup d'essai , un coup de maître 8) !!!

La musique sert juste de déclic . Spin , crois-moi , et au risque de paraitre insistant , écoute ce conseil : tu dois absolument affirmer ton indépendance artistique et t'affranchir de toute cette pression mercantile qui étouffe de plus en plus le milieu du cheval français .

Et si ce sont tes parents qui t'ont pistonné pour cette session , c'est justement l'occasion de faire un acte freudien :wink: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

"Wild horseS" d'alicia............ :wink:

B.O du film "christophe Colomb" (et pas colon , c'est pas un tube :lol: ).
B.O du film "Back Draft".
B.O du "Cinquieme élément".
Et le must:
B.O du film "Les 4 filles du Dr March" (ouai je sais , mais comme on nous la sert tous les ans a noel.... :lol: )

a sonder : Chris REA; Dep.MODE (instru), Scala(chorale moderne belge), et consort......
KhRisSs
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

spin a écrit :en fait les gars , je cherche plutôt une musique qui entraine , pas des petites mélodie de parolier , fort talentueux néanmoins ... je suis plus parti dans le genre " gladiator , vangelis , ...
Dans ce cas, la Norma de Bellini, ça envoie du très lourd !!! Quand il y a la déclaration de guerre des femmes, c'est au moins du 57*10 :lol:. L'inconvénient est que la plage dure dans dans le 80 secondes, guère plus ; mais comme intro difficile de faire plus dense.

Nick allas
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

pour un départ à la retraite , dans le genre émouvant qui te cloue au sol il ya le requiem de Mozart ... :cry:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

Et si ce sont tes parents qui t'ont pistonné pour cette session , c'est justement l'occasion de faire un acte freudien



-----------------------------------------------------------

mouais , mais si je fais un act freudiens qui foire , je me retrouve sans rien sans passer par la case prudomme et en plus mon lit sera pas fait en rentrant et la soupe froide alors non , non ... :lol:

pour cette premiere fois , je reste très conscensuel mais quand j'aurais pris mes marque et la température du genre de public , j'oserais un peu plus
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je crois que je ne vais pas oublier mon camescope pour aller à Lyon ... lol
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

voila , la cérémonie est passée et c'etait très émouvant pour ceux qui connaissent la carrière de ces deux étalons .

merci pour vos suggestion qui m'ont enormement servies ...

la video de la cérémonie d'adieu :

http://www.youtube.com/watch?v=DjFg94SmHtE
Répondre