j'suis fou, je veux faire un IM !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

isa78 a écrit :@tseusitchu ( le BHL du forum ) : chaque fois que je lis ta prose j'ai des migraines :D

bon Ok on est tous et toutes capables de faire un ironman ,tout est dans la tete, mais j'aimerais bien avoir l'avis des medecins ou kiné de ce forum qui voient tous les jours des patients cassés de partout par ce qu'ils ont trop forcés ?
Moi je ne peux que te donner l'avis d'un apothèque de comptoir:l'IM, c'est bon pour les affaires: avant, pendant et près... 8)... :arrow:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

J'ai douze Ironman en onze ans à mon actif. Depuis une dizaine d'année il faut aussi ajouter deux ou trois long par an, La seule chose que je peux te dire c'est que si tu en as envie, tres envie fait le, Tu verras que si as decidé de le faire tu trouveras alors le temps l'envie et les supports pour t'entrainer une douzaine d'heures par semaine, puis une quinzaine (voir un peu plus) des que tu allongeras en velo, Comme onl'a dit chaque cas est particulier et il n'y a que toi qui peut se motiver pour le faire. A chaque fois que j'ai pu encourager un triathlete a se lancer, il m'a dit apres que c'était dur, mais quel"pied de passer la ligne". allez va découvrir la promemade des anglais le 24 juin, tu verras comme c'est beau. :lol: :D
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

En 2003, le 1er janvier, après 35 ans de basket, ni nageur, ni rouleur, ni coureur, je me suis lancé un défi : triathlons longues distances.
Objectif : le 15 août... à EMBRUN (le 1er) et à NICE en septembre dans la foulée... Et c'est passé ! (gestion maximum bien sûr)
Et bien sûr, j'ai recommencé en 2004 et 2005 (IM Nice) et puis ROTH cette année en 2006... Déjà engagé pour ZURICH et LORIENT en 2007 en attendant la confirmation du long de l'Alpe d'Huez...
Pour info, mon meilleur EMBRUN en 2005, 14h59, ROTH en 12h44, donc performances très modestes (et conformes à mes capacités), mais... QUEL BONHEUR A CHAQUE FOIS !!!
Et la cerise sur le gateau : Au 70.3 de MONACO cette année, je décroche (par deffection de qq uns devant moi) une qualif pour la finale à Clearwater en Floride du 11 novembre dernier d'où je reviens tout juste...
Alors quoi te dire d'autre que "FONNNNNNCE !!!!!!", c'est trop bon !
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

zigjack a écrit :Je suis comme isa, j'aimerai bien avoir le recul d'un médecin ou autre... ou alors d'un "ancien" du long...
Je m apprete également a sauter le pas et je me pose, betement peut etre :roll: , des questions...
En plus, j ai 90kg a ballader moi.... :oops:
ben regarde un peu les reponses , je me demande vraiment pour quoi tu te poses des questions , , les IM c'est facile, c'est pour les grands joueurs tout le monde te dis FONCE alors ?
Répondre