article sur les Dallenbach dans sport & vie de ce mois c

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006, 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

mais bon ce que j'ai du mal aussi comprendre c'est qu'il l'avait déscolarisé! jamais mes parents ne ferais ca! et je pense pas que se sont les seuls!
pareil pour ses 32h par semaines! quelqu'un ici fais 32h ou plus?
ou alors rentré a pied vu qu'il (Axel) n'avait pas fait moins de 17min au 1500m en natation il c'est tapé 20km jusqu'à la maison!

bonne aprèm a soir!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

pov' chéri non mais les mecs ouvrez les yeux !!!!!!!!vous avez le cul dans le coton alors forcément ça vous impressionne , mais bon dans le genre ,t'as :"tu pourras bouffer quand t'auras fini de décharger la palette de parpaings (et de la monter forcément) "!!!!!!,ou d'autres conneries , plus des trucs débiles...........mais bon tu t'y fait ça te donne de la force , du caractère(meme si on s'en passe :oops: ) , ça s'appelle la résilience..............ou bien ça te détruit :? ce qui a été le cas semble t'il mais bon il s'est reconstruit .

:wink: La thérapie de groupe c'est pour quand ?
kouk ! famille de noblesse de singe
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

ouais . . .
enfin construire un jeune homme en lui disant de rentrer a pied après une compétion . . . trés moyen

vaut il mieu perdre 15 seconde au 1500 dans l 'année ou perdre l 'amour d'un fils a jamais . . . je te laisse réfléchir !!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ça y est les mecs vous expliquent comment élever des gosses , on verra comment vous ferez avec les votres ,et puis on peut faire subir des violences plus discrètes ,mais plus destructrices ,pour ma part , je vais pas pleurer sur son "cas" ,incompétent dans le jugement d'une bonne ou mauvaise éducation , amour............ ,idée du bonheur..............famille ? hum nous revoilà dans les valeurs cul-cul catho chères à notre beau pays :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Benj arrête, je sais pas si Axel dit la vérité ou pas, mais si ses propos sont exacts, ne me dis pas que tu reste insensible à ce qu'il dit.
Maintenant, c'est vrai qu'il peut y avoir de la suspicion, on est à une époque ou tout le monde écrit des bouquins et étaler sa vie privée.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

arrète.....................je vais pleurer :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

allez,

+1 pour te faire passer ton chagrin ! !! :sm18:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

-L'article de Dallenbach : J'avais gardé l'image du "p'tit' con" de Dallenbach que j'avais rencontré à plusieurs reprises à Embrun, mais je ne savais pas pourquoi il avait disparu de la circulation... je pensais juste que son père l'avait cramé avant l'heure !!! Aymeric était plus cool !!!!
C'est qd même grave de lire des choses comme ca !!! Même si il doit avoir besoin d'en parler, ca fait un peu déballage de vie privée, et prise de pitié... c'est un peu ambigüe comme article !!
-L'article de Bélaubre est super !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

juste une question ils font encore du tri ???????????? S'ils prenaient le ptit derneir sous leur ailes il relativiserai peut être ce qu'est le sport !
Cesson en d1
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Re: j

Message non lu par isa78 »

benj' de kouk a écrit :pov' chéri non mais les mecs ouvrez les yeux !!!!!!!!vous avez le cul dans le coton alors forcément ça vous impressionne , mais bon dans le genre ,t'as :"tu pourras bouffer quand t'auras fini de décharger la palette de parpaings (et de la monter forcément) "!!!!!!,ou d'autres conneries , plus des trucs débiles...........mais bon tu t'y fait ça te donne de la force , du caractère(meme si on s'en passe :oops: ) , ça s'appelle la résilience..............ou bien ça te détruit :? ce qui a été le cas semble t'il mais bon il s'est reconstruit .

:wink: La thérapie de groupe c'est pour quand ?
quand benj se prend pour Boris Cyrulnik ca en jette :wink:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004, 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

une chose est sure, quand un père et son fils ont ce type de relation, ça finit forcément par péter un jour ou l'autre, même si personne à la base ne peut le prévoir. le principal est que axel ait pu prendre ses distances avec son père... ou sinon on peut se dire aussi l'inverse : "quel con ce gamin, vu comme il était parti, avec un coup de pied en plus au cul ça se trouve il aurait gagné 8 fois le tour de france... 8) "

franchement je préfère pas savoir et lui souhaite de s'épanouir dans sa vie, loin de son père.

après il est vrai qu'une histoire de la sorte, ça fait un peu supplément sport de VSD...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Héééé les gars et les gattes !!! Me dites pas que vous venez de débarquer quand meme ??

Des exemples de ce genre il y en a plein et dans des domaines bien differents de celui de la pratique sportive..

Entre les bourreaux d'etudes, de leçons de piano, de discipline a outrance etc et à l'inverse les gamins qui passent leur journée dans la rue avec le nez qui coule et un paquet de chips pour repas......c'est a braire !!

Combien de fois me suis-je dis "ce gamin merite des baffes" finalement apres en avoir discuté avec les parents.......c'est pas lui qui les mérite...
:wink:
KhRisSs
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

Chapeau . . . juger les gens et les faits sur un simple article de journal . . .

C'est bien comme ça vous pouvez débattre, vous faire votre opinion des gens et vos préjugés et vous permettre de juger quelqu'un sans le connaître, mais forcement avec les rumeurs on a du mal à aller vers les gens . . .
Je ne vais pas tenter de faire la défense de qui que ce soit, seulement sachez faire la part des choses . . .
C'est bien, continuez à juger les gens sur les rumeurs et le virtuel, personellement je prefère vivre ma vie et appréciez les gens à leur juste valeurs meme si tout le monde les pointent du doigt et les critiquent, que ce soit ma famille ou mes amis ou n'importe qui, que de rester là à lire vos débats ridicules sur des choses dont vous n'avez aucune connaissance si ce n'est un bout de papier, vous pourrez me dire: ''il y a pas de fumée sans feu'' ou encore : ''si tu cherches à défendre c'est qu'il y a quelquehose à cacher'' . . . peu importe . . .
Moi j'apprends a connaitre avant de juger et j'emmerde les préjugés . . .
Bonne journée à tous :wink:
Un petit coucou de la Réunion :D :arrow: :arrow: :arrow: c'est les vacances ! ! !
Joyeuses fêtes à tous !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je pense que tu n'as pas lu tout le post !!! :wink:
L'article, sauf erreur de ma part, a était écrit via ton frére et son témoignage !!! Donc la plupart des post s'appuie sur ses dires, donc si tu dis que c'est faux et que c'est des rumeurs, tu insinue que ton frére à dit des choses fausses !!! :roll:
Moi je l'ai un peu cotoyé qd il venait à Embrun, et il était bien comme lui même le dit !! perso, je préférais largement Aymeric qui était beaucoup plus discret !!! (voire effacé face à Axel)
Je le redis et je le pense, régler ses histoires de famille par voie de presse, c'est bof bof !!!!
Je reconnais aussi que ton frére était trés fort à l'époque, et qu'il a raté sa carrière ! (même si c'est indépendant de sa volonté !) :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Cet article ne montre qu'un côté de l'histoire, celui du fils...
Pour se faire une idée plus précise faudrait que Sport et Vie accorde un droit de réponse au père.
C'est un peu comme dans les cas de divorce, si tu n'écoutes qu'une des deux parties, t'as toujours l'impression que l'autre est le pire des monstres.
Répondre