Jaja à Kona 2007...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

yo

Message non lu par magnus »

GNR a écrit :je lui souhaite d aller à hawaii mais ce qui est dommage c est qu un mec qui s entraine comme un pro baise encore un slot à un GA qui passe les 3/4 de son temps à bosser!


et vive gerard holtz à kona!!!
Un pro c'est un pro en triathlon....

Jaja etait un pro......mais même si il a des disponibilités que je n'ai pas, ca reste un mec comme les autres.....et son expérience de triathlète IM est aussi nulle que la mienne...

Zurich sera mon premier IM en 35-39 et je suis assez content de ne pas axé une éventuelle qualif sur cet IM....

En 35-39 on sera plus ou moins 500 à 550 partants.....je suppose qu'il y aura bien 10 ou 15 extra-terrestres teuton ou autres belges (j'en connais déja un qui a fait 60 ieme a Hawaii) pour rendre la tâche a jaja un peu plus difficile....

Je suis convaincu que jaja ne va pas a zurich la fleur au fusil...cool raoul....les doigts dans le nez....il va devoir bosser comme un malade et faire ces 20 hrs/sem comme les autres...si il veut aller a kona....

déja en ce moment il tourne a 80 km/sem a pied...donc 6/7 hrs d'entrainement/semaine + vélo + nat....

Il a comme moi, des enfants, un boulot, des contraintes et il va devoir jongler avec tout cela......comme moi....

en tous cas, je vous promet une photo sur le forum de moi et jaja lors de l'IM de zurich.....
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

GNR a écrit :
et vive gerard holtz à kona!!!

OH NON PAR PITIE laissez le faire le kéké sur le tour ou le Dakar pas dans le tri...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

"Il a comme moi, des enfants, un boulot, des contraintes et il va devoir jongler avec tout cela......comme moi.... "

je pense qu il a moins de contraintes de boulot,investissemnt matos que la plupart d entre nous
enfin , je suis content de ne pas etre dans son groupe d age, ni sur la meme course car s il y va, il sera pret pour une qualif mais ça ne sera pas facile quand meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005, 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

GNR a écrit :je lui souhaite d aller à hawaii mais ce qui est dommage c est qu un mec qui s entraine comme un pro baise encore un slot à un GA qui passe les 3/4 de son temps à bosser!
A mon avis, ces sollicitations médiatiques l'occupent au moins autant qu' un prof... :wink:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

L'article sur le site de l'ironman

http://ironman.ch/fr/00_news/00_aktuell ... ail&id=319

PS : Si l'adresse est déjà parue, désolé de le refaire (pas eu le temps de parcourir tous les posts)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Au vu de son approche du marathon, toute en humilité et travail avec la réussite qui a suivi ( 3 marathons en moins de 3 heures) je pense qu'il a la même démarche sur IM et que cela sera suivi des mêmes résultats. De plus je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de prendre un slot en GA sous prétexte qu'il était un pro cycliste autrefois; arrêtons d'être jaloux.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

Skargoten a écrit :
GNR a écrit :je lui souhaite d aller à hawaii mais ce qui est dommage c est qu un mec qui s entraine comme un pro baise encore un slot à un GA qui passe les 3/4 de son temps à bosser!
A mon avis, ces sollicitations médiatiques l'occupent au moins autant qu' un prof... :wink:
je n ai pas osé la faire celle là :lol:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006, 13:15

Message non lu par IronKona »

Cet engagement est tout à son honneur, et je trouve ce choix très courageux. J'espère tout simplement qu'il se fera plaisir à travers notre sport.
Je pense que le triathlon ne peut sortir que grandi de cette intiative.
Jaja a connu tous les honneurs sportifs, et qu'est ce qui le fait rêver au point de se remettre à un entraînement somme toute conséquent ? Le Triathlon ! Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cela.
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

GNR a écrit :
Skargoten a écrit :
GNR a écrit :je lui souhaite d aller à hawaii mais ce qui est dommage c est qu un mec qui s entraine comme un pro baise encore un slot à un GA qui passe les 3/4 de son temps à bosser!
A mon avis, ces sollicitations médiatiques l'occupent au moins autant qu' un prof... :wink:
je n ai pas osé la faire celle là :lol:
:sm38:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

Skargoten a écrit :
A mon avis, ces sollicitations médiatiques l'occupent au moins autant qu' un prof... :wink:
On ne relève même plus ! :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

IronKona a écrit :Cet engagement est tout à son honneur, et je trouve ce choix très courageux. J'espère tout simplement qu'il se fera plaisir à travers notre sport.
Je pense que le triathlon ne peut sortir que grandi de cette intiative.
Jaja a connu tous les honneurs sportifs, et qu'est ce qui le fait rêver au point de se remettre à un entraînement somme toute conséquent ? Le Triathlon ! Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cela.
tu ferais pas de la politique toi par hasard ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi je parie qu'il va rouler avec un LOOK KG 496 TRI :lol: :lol: :lol:

donc déjà il part avec un handicap :lol: :lol: :lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Message non lu par favouille73 »

rswrc a écrit :moi je parie qu'il va rouler avec un LOOK KG 496 TRI :lol: :lol: :lol:

donc déjà il part avec un handicap :lol: :lol: :lol:
jaloux!!!!
le 496 est un superbe vélo.
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004, 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

et il peut faire mal aux jambes, y compris aux c.....o
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

favouille73 a écrit : jaloux!!!!
le 496 est un superbe vélo.
c pas ça qui fait l'efficacité :wink: :wink:
Répondre