lightweight explosé sur le tour a cause d'un chien !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fastdamz
Messages : 119
Inscription : 22 janv. 2007 19:24
Localisation : Thyez 74

Message non lu par fastdamz »

ben j'crois que si le cycliste a etre mis au tas avait ete moi, le chien aurait eu bien mal, et pas suite juste au choc avec la roue!!!!
J'aurais craint d'avoir une reaction un peu violente envers le clebard! :evil:
dsl pour les protecteurs des animaux :oops:
go fast... or go home!!
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Si si il y a le maître qui va vite réconforter son clébard sans chercher à savoir si l'autre à côté a mal, et qui à mon avis a dû vite fait repeindre son chien en noir avant que les flics arrivent à sa porte.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Greens a écrit :Si si il y a le maître qui va vite réconforter son clébard sans chercher à savoir si l'autre à côté a mal, et qui à mon avis a dû vite fait repeindre son chien en noir avant que les flics arrivent à sa porte.
Oué le pauvre chien n'y peut rien lui, s'il a un maître completement con.....
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

Ouep, je serais plutôt d'accord avec cette remarque d'Yvon. Je serai allé giffler le maître, et pas le pauvre Toutou qui à l'air bien gentil.... lui !!

Car mon chien je lui ai jamais fait regarder le Tour de France, mais je suis persuadé qu'il soit très soucieux de la sécurité des coureurs !!
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

Rectif

Je ne suis PAS persuadé qu'il soit très soucieux de la sécurité des coureurs
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

pour changer de sujet , il est bien joli le tcr de t-mobile :shock:
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Polo TCA a écrit :Rectif

Je ne suis PAS persuadé qu'il soit très soucieux de la sécurité des coureurs
En fin de vidéo, le chien est identifié : il porte le n° 22 et s'appelle Marcus Burghardt. :arrow:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

Exact...... :lol:

.....et le pauvre toutou qui regarde la caméra en semblant dire :

"euh..... j'ai fait une connerie non ????"
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Pour info, ce ne sont pas des lightweights...ni des Zipps..c'est les deux mon general...
un moyeu lightweight monte sur une jante zipp avec rayonnage a la lightweight...bonne chance pour les trouver chez votre velociste.
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

FanchM a écrit :Pour info, ce ne sont pas des lightweights...ni des Zipps..c'est les deux mon general...
un moyeu lightweight monte sur une jante zipp avec rayonnage a la lightweight...bonne chance pour les trouver chez votre velociste.
:?: :?: :?

Image

Sur cette photo, les jantes ne ressemblent pas du tout à des zipps mais bien à des lightweights... Après, vu le procédé d'assemblage des rayons sur les jantes pour lightweight (moulé dans la jante si je ne me trompe pas?), ça me parait très difficile de faire des mix moyeux lightweight et jantes zipp... Quelles sont tes sources?
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

FanchM a écrit :Pour info, ce ne sont pas des lightweights...ni des Zipps..c'est les deux mon general...
un moyeu lightweight monte sur une jante zipp avec rayonnage a la lightweight...bonne chance pour les trouver chez votre velociste.
I don't think so...
Apparemment les rouleurs TMO utilisent alternativement des Zipp (606 ? pour Markus Burkhard aujourd'hui) et des Lightweight selon le parcours. Quoi qu'il en soit dans CE POST (allemand) Stephan Behrens (Carbonsports/Lightweight) prétend que TMO a acheté 1 paire de LW...
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Zipp :
Image
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

My bad! je vais faire fusiller mes sources sur le champ...
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

shanky a écrit :
FanchM a écrit :Pour info, ce ne sont pas des lightweights...ni des Zipps..c'est les deux mon general...
un moyeu lightweight monte sur une jante zipp avec rayonnage a la lightweight...bonne chance pour les trouver chez votre velociste.
I don't think so...
Apparemment les rouleurs TMO utilisent alternativement des Zipp (606 ? pour Markus Burkhard aujourd'hui) et des Lightweight selon le parcours. Quoi qu'il en soit dans CE POST (allemand) Stephan Behrens (Carbonsports/Lightweight) prétend que TMO a acheté 1 paire de LW...
15 paires bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

La remarque d'un commentateur , consultant sur le tour, (et accessoirement prévu pour porter une chemise à fleur en octobre prochain :wink: ) n'était pas dénuée de bon sens
Je cite:
"......pour le chien, ce sont les coureurs qui ne sont pas passés au bon moment..." disait-il avec légèreté et sagessement :wink: !!
KhRisSs
Répondre