Qui au France de Cambrai le 30 septembre ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

en plus on peut rien dire y avait les meilleurs présents 8) juste une démonstration
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :en plus on peut rien dire y avait les meilleurs présents 8) juste une démonstration
DFF il ne fait pas top 10 deux fois à Roth pour rien :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

fred40 a écrit :La course des filles a dû être énorme.

En tout cas, un grand bravo à Sylvie et Isabelle (Issy les Moulineaux en force :P )
Carrément, oui :lol: J'ai vu Sylvie me doubler sur la 2 càp (j'avais un tour de retard :oops: ): un avion de chasse :shock: une foulée de dingue. Elle m'avait déjà doublé a Troyes il me semble, ca m'avait fait tout drôle :lol:
Peu après, c'était Alex qui avait l'air moins impressionante, mais qui en réalité allait aussi très vite, puis Audrey qui avait aussi une sacrée bonne foulée .
Sylvie fait le 19e temps scratch sur la 2e :shock: . C'est tout simplement énorme vu le niveau des mecs.
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006, 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Message non lu par TRI-LA »

Hello,

Je ne connais pas DFF personnellement mais j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre quand j'ai participé au MD de Troyes et il m'avait vraiment impressionné !

Alors je me permets de le féliciter pour son titre !!! Bravo ! :sm9:

LA
http://www.chessytri.onlinetri.com

PS :

Et bravo aux gars de Chessy Tri pour leurs beaux résultats sur le Long !!! Et une mention spéciale à Christophe qui fait 2ème du Sprint !
Répondre