Peur en descente en velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Par contre si ca vous dit de voir ca...Red bull toutes les année orgnise une course qui s'appelle la "road rage" pour ceux qui ont entendu parler

Elle est ouverte à tous les professionnel du vélo ( route, bmx vtt) et il s'affrontent sur une descente de "route" une premiere session en CLM et une 2eme tous ensemble genre 4cross....


Et ben je croyais jamais qu'on puisse atteindre cette vitesse la sur un vélo


http://www.youtube.com/watch?v=93gGn2OZDrc

http://www.redbullroadrage.com/
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
shasha
Messages : 139
Inscription : 17 sept. 2007, 09:17

Message non lu par shasha »

koukoukouk a écrit ::roll: une gonzesse c'est différent................... :wink:
lol, je confirme :wink: , les mecs sont serviables avec moi... pour le moment, ca roule!
mais par contre entre eux, pour certains, c'est crève la bouche ouverte sur le coin de la route :?
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Dans nos sorties, nana ou pas, on ne s'attend pas :wink:
C'est marche ou crève quand on sait qu'une pancarte va arriver...

On se fait la guguerre quand elle doit avoir lieu, mais une fois atteint l'objectif ou la pancarte d'une ville franchie, on revient toujours chercher le groupe disloqué pour repartir ensemble ou dépanner si crevaison il y a :P

Dans le cas contraire, on se fait rappeler à l'ordre avec des mails bien remontés de notre Président qui nous rappelle tout bonnement que nous avons signé pour un état d'esprit avant tout :wink:
Temet Nosce...
shasha
Messages : 139
Inscription : 17 sept. 2007, 09:17

Message non lu par shasha »

c'est exactement ça! :D c'est marrant à voir quand on est une nana! les petits hommes se font la gueguerre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

shasha a écrit :c'est exactement ça! :D c'est marrant à voir quand on est une nana! les petits hommes se font la gueguerre :wink:
J'ai été tout aussi surpris l'anné dernière lors de ma première sortie avec le club... Je me disais : " mais pourquoi ils partent comme des dératés ". Et puis, quelques kms après, tous s'arrêtaient. C'est après discussions que j'ai compris l'importance de montrer sa virilité en passant une pancarte en première position et plus cette pancarte est préparée de loin (à plusieurs kms), plus grand sera le respect de tes collègues à ton égard :P

bref, si fallait comparer sur un modèle sociale, je prendrais comme exemple deux chiens qui se battent jusqu'à ce que l'un se soumette à l'autre (on ne va pas jusqu'à la sodomie, heureusement ^^) :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

shasha a écrit :c'est exactement ça! :D c'est marrant à voir quand on est une nana! les petits hommes se font la gueguerre :wink:
C'est le propre du male, sortir ses apparats et montrer qu'il est le plus fort... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004, 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

babeth a écrit :
ironchris a écrit : La roue tourne, maintenant ça va, j'évite quand même de laisser un mec sur le bord de la route, sauf si c'est vraiment un boulet qui veut suivre un groupe qui n'est pas de son niveau!
Pas très encourageant pour les débutants tous ça .... ça veut dire qu'il faut avoir son passeport "je roule à 40km/h de moyenne sur le plat" pour intégrer les groupes d'entrainement ?
ironchris a raison, quelqu'un qui veut suivre un groupe qui n'est pas de son niveau c'est un boulet. :) Tous les groupes d'entrainement ne sont pas obligatoirement des groupes qui font 40km/H de moy. 8)
cIRONMAN
Répondre