Roues EDGE carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

mon pote a appuyé dessus aussi, mais bon sur 85mm c est normale qu il y ai déformation (sur les cadre aussi tu peux le faire, pince les tubes au milieu et pourtant ils cassent pas)les têtes de rayons sont à l intérieur des jantes (pas comme Zipp) donc pour voir l accroche :?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

En tout cas, je sais pas si c'est qqu'uns du forum, mais les 2 paires ont été vendues sur ebay !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Perso, ça me tente bien !! Surtout pour le look que ça donne au vélo plus que pour la performance pure, parce que des zipp 606, ça explose mon budget vélo :cry:

Donc dès que j'ai ma prime, c'est soit Edge, soit Token ! (Ou des zipp si papa noël gagne à euromillion...)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pareil, vais attendre la prime de service en décembre... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007, 18:49

Message non lu par timtri13 »

megapogo a écrit :Perso, ça me tente bien !! Surtout pour le look que ça donne au vélo plus que pour la performance pure, parce que des zipp 606, ça explose mon budget vélo :cry:

Donc dès que j'ai ma prime, c'est soit Edge, soit Token ! (Ou des zipp si papa noël gagne à euromillion...)
bonjour
et t'es tu interessé un petit peu aux roues sonic????car niveau rapport qualité prix c'est pas mal non plus!!!!!!!
jette un oeil sur leur site http://www.roues-sonic.com
sportivement timtri13
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006, 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

stevan11 a écrit :mon pote a appuyé dessus aussi, mais bon sur 85mm c est normale qu il y ai déformation (sur les cadre aussi tu peux le faire, pince les tubes au milieu et pourtant ils cassent pas)les têtes de rayons sont à l intérieur des jantes (pas comme Zipp) donc pour voir l accroche :?
Merci Stevan,
J ai les memes doutes sur la fixation des tetes de rayons sur les 85. Sur les 50 les rayos sont fixes directement a la jante (pas de probleme).
J essayerai de passer au magasin qui les importe, afin d avoir plus de precision sur la fixation des tetes de rayon des 85.

TD
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

timtri13 a écrit :
megapogo a écrit :Perso, ça me tente bien !! Surtout pour le look que ça donne au vélo plus que pour la performance pure, parce que des zipp 606, ça explose mon budget vélo :cry:

Donc dès que j'ai ma prime, c'est soit Edge, soit Token ! (Ou des zipp si papa noël gagne à euromillion...)
bonjour
et t'es tu intéressé un petit peu aux roues sonic????car niveau rapport qualité prix c'est pas mal non plus!!!!!!!
jette un oeil sur leur site http://www.roues-sonic.com
sportivement timtri13
Elles coutent quasi le double !!! elles sont surement mieux (déjà 200 gr de moins) mais c'est un autre budget !!! Et a ce prix, tu peux trouver des Zipp quasi neuves (en lesquelles j'aurais plus confiance !! :wink: )
Vincent...
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006, 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

1060 euros chez menet.....
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

timtri13 a écrit :
megapogo a écrit :Perso, ça me tente bien !! Surtout pour le look que ça donne au vélo plus que pour la performance pure, parce que des zipp 606, ça explose mon budget vélo :cry:

Donc dès que j'ai ma prime, c'est soit Edge, soit Token ! (Ou des zipp si papa noël gagne à euromillion...)
bonjour
et t'es tu interessé un petit peu aux roues sonic????car niveau rapport qualité prix c'est pas mal non plus!!!!!!!
jette un oeil sur leur site http://www.roues-sonic.com
sportivement timtri13
Absolument ! Ce sont des roues qui ont l'air d'être de bonne qualité, pas de soucis là-dessus. Mais comme il a été écrit précédemment, elles coutent quand-même bonbon :wink:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007, 18:49

Message non lu par timtri13 »

megapogo a écrit :
timtri13 a écrit :
megapogo a écrit :Perso, ça me tente bien !! Surtout pour le look que ça donne au vélo plus que pour la performance pure, parce que des zipp 606, ça explose mon budget vélo :cry:

Donc dès que j'ai ma prime, c'est soit Edge, soit Token ! (Ou des zipp si papa noël gagne à euromillion...)
bonjour
et t'es tu interessé un petit peu aux roues sonic????car niveau rapport qualité prix c'est pas mal non plus!!!!!!!
jette un oeil sur leur site http://www.roues-sonic.com
sportivement timtri13
Absolument ! Ce sont des roues qui ont l'air d'être de bonne qualité, pas de soucis là-dessus. Mais comme il a été écrit précédemment, elles coutent quand-même bonbon :wink:
en effet 1000 et qq euros c'est une somme mais imagine(je dis imagine car je reçois les mienne cette semaine ou la semaine prochaine) imagine donc qu'elles sont equivalenets aux zipp et bien la en terme de prix on est nettement plus bas non???? vous me direz on peu avoir le meme prix avec des zipp d'occasions presque neuves!!!!!!ok mais pas les meme garanties qu'avec des roues neuve.....
sportivement timtri13
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006, 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

Timtri13 attends d avoir essaye ces roues sur plusieurs centaines de kilometres avant de dire quelles sont bien. On ne sait jamais.
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Si j'avais 1000€ à mettre dans une paire de roues, il est fort probable que je m'oriente vers des roues neuves, et donc pourquoi pas des Sonic ! Le problème, c'est que je ne peux pas, sauf si je prends un cadre ou des périphériques "moins bien" par exemple. Le tout est de coller à son budget et aussi de se faire plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

A 1000€... je sais pas si je prendrais des Zipp d'occaz, pas trop de km, mais dont on connait la fiabilité, ou des roues "jeunes" comme celles évoquées neuves, ca peut être un coup de poker, tout bon, ou tout mauvais !! :?
Vincent...
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006, 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

Vous voyez haut les enfants pour 1000 lolo tu as des corimas handmade super leger, solide et neuve en plus.

Et puis avec votre niveau de merde en avez vous vraiment besoin -
that is the question :wink:
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

LA COMETE a écrit :Vous voyez haut les enfants pour 1000 lolo tu as des corimas handmade super leger, solide et neuve en plus.

Et puis avec votre niveau de merde en avez vous vraiment besoin -
that is the question :wink:
:lol: :lol: Ce sera pour le plaisir alors :lol: :lol:
Répondre