Que retenez vous de l'année triathlètique 2007 ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

van brunen a écrit :qu'es ce que tu apportes comme nouveautés ou scoop ? Tu me descends c'est tout ! j'attends ta réponse sur ce post
quelle réponse ? tu n'as qu'à réécrire correctement ton message , relis toi tu verras comme c'est toi dans la vraie vie...................... :roll: ................RIDICULE :idea: :lol:
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006, 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Message non lu par anophee »

van brunen a écrit :j'ai vécu un moment énorme quand aux championnats du

monde à Hambourg, on cherchait V.FERNANDES on là cherchait 5 mn après la sortie de l'eau , après son explosivité a parlé pour le retrouver

au 5 ième km en vélo dans le groupe de tète ! (si les australiennes ou autres ne font pas course ensemble la victoire au J.O 2008 est pour elle)
Y a pas grand chose de francais la-dedans. J'ai rien pigé.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

van brunen a écrit :j'ai vécu un moment énorme quand aux championnats du

monde à Hambourg, on cherchait V.FERNANDES on là cherchait 5 mn après la sortie de l'eau , après son explosivité a parlé pour le retrouver

au 5 ième km en vélo dans le groupe de tète ! (si les australiennes ou autres ne font pas course ensemble la victoire au J.O 2008 est pour elle)
:?: :D
Rien compris moi. Ne change pas de fournisseur, c'est de la bonne! :sm18:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Bon, je ne connais pas le petit monde du triathlon HN, mais je sais reconnaître un étranger quand j'en vois un... ayant été moi-même en détresse dans des contrées lointaines et bien content qu'un indigène me sorte de la mouise dans laquelle je m'étais enlisé, je me fais un plaisir de rendre la pareille à tout exilé rencontrant des difficultés de traduction sur notre territoire...

Donc, si j'ai bien compris :

Il s'agit des championnats du monde féminin de triathlon qui apparemment se tenaient à Hambourg cette année là... (tu me diras, ç'aurait pu être pire, Lorient par exemple...).
Une certaine portugaise (Victoria, ou Vanessa ou Vachewchéboneur) Fernandes, pourtant donnée pour favorite, n'était pas encore sorti de l'eau alors que le peloton de tête s'était extirpé de l'élément liquide depuis déjà cinq bonnes minutes... C'est terrible...

Exclamations, stupeur et étonnement dans la foule : "mais où donc est elle passée ? ce serait-t-elle noyée ? supputations diverses, etc... etc..."

Lorsque, tout à coup, les spectateurs médusés l'aperçurent caracolant en tête du peloton. En effet, quelle surprise ! alors qu'on l'a pensait déjà éliminée suite à sa pauvre prestation natatoire, aidée par des cuisses poilues et musclées, et une diététique à base de morue salée, elle s'était lancée dans une remontée fantastique, , pour se retrouver en tête dès le 5eme kil du parcours vélo...

Au vu de cette brillante prestation, il est légitime d'estimer que la médaille d'or des JO de 2008 finira par osciller à son cou, si son courage et sa vaillance ne succombe pas sous les coups de butoir d'une alliance de ses principales adversaires (australiennes ou autres pour ne pas les nommer...).
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006, 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

Excellente traduction: pas de "mot à mot" et l'esprit est respecté. :P :P
Pilou
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005, 20:59

Message non lu par Mitch »

PLUDJAMB a écrit :ma première médaille de finisher. :D
la victoire de Chrissie à Hawai
la remontée de Jalabert en vélo
l'enchaînement Nice-Embrun de Mitch
la saison de mouise de Firo
Lanza-Embrun mais c'est gentil quand même ;)

Tout pareil (surtout la 1ere médaille ;) ) j'ajouterais le beau résultat d'Antoine à Nice, la victoire de Macca à Hawaïi, la saison de warrior du kouk et Vernay qui nous fait une nouvelle saison mythique : 2 victoires sur IM + un nouveau top 10 à Kona.

Sinon Jaja qui fait quand même beaucoup parler de notre sport.

Bonne année à tous! :)
Patriiiiiiick!
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007, 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

en CD :
- la domination outrageuse de V. Fernandez chez les filles
- la domination (un peu moins outrageuse ... mais domination quand même! dirait Dubosq) de J. Gomez chez les garçons.
- le dernier km de folie des championnats du monde de Hambourg toujours chez les garçons.

en LD :
- les belles prestations d'Alexandra Louison
- les résultats de Jaja sur Ironman (vivement Nice 2008) et le coup de projecteur qu'il a permis sur le tri
- l'avènement de Chrissie Wellington
- le niveau de merde d'Embrun .... au delà de la septième place :lol:

en HD :
- le très beau film de G. Canet "ne le dis à personne". Ce mec-là ne fait pas de tri mais qu'est ce qu'il dégage comme énergie et volonté.
- la prestation de Marion Cotillard dans "la môme"

en AD...SL :
- les crépages de chignon sur le forum d'onlinetri

:sm9:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Répondre