Combinaisons EROX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008, 09:50
Localisation : ANNECY

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Bonjour à tous,

ça me fait chaud au cœur de voir ce post animé de la sorte.

Les combis sont appréciées de tous les clients (sauf une, ça devait bien arriver!). Le gain du dos en Isopan et vraiment efficace même si dans une eau très froide il est un peu plus difficile de rentrer... une fois l'eau, en contact avec le dos, réchauffée à température du corps, c'est génial.

Après il faut toujours savoir nager, et mes temps en natation sont toujours une catastrophe!!

J'ai toujours plaisir à lire des clients satisfaits, d'autres qui prennent des nouvelles de la société et du perso... C'est plutôt sympa.
Le monde du triathlon est petit, et la société BVLSPORTS Erox-France commence à faire parler d'elle.

Un petit rappel, à ceux qui souhaitent réparer leur combinaison en fin de saison (Erox ou autres marques) je peux vous proposer ce service.

Enfin pour ceux qui vont à Gerardmer, à ce week-end.

Merci à ceux qui donnent leur avis sur la marque,

Bon tri à tous,
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008, 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par Viking68 »

BVLSPORTS a écrit :
Enfin pour ceux qui vont à Gerardmer, à ce week-end.

Merci à ceux qui donnent leur avis sur la marque,

Bon tri à tous,

Tu auras un stand?
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008, 09:50
Localisation : ANNECY

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Non, j'ai pas de stand, désolé.
J'y vais pour faire du triathlon...

En fait, cette année j'ai fait un stand à Nice, un à Annecy.
C'est très cher, ça te prend un week-end complet, et au final tu ne touches pas tant de personnes que ça.
Mon choix est plutôt de mettre ce budget dans du sponsoring pour aider des clubs, mettre à disposition du matériel en test à des magasines...
Peut être un jour, BVLSPORTS pourra participer à tous les stands... mais pour l'instant je n'ai pas le temps nécessaire.

Par contre, je serai sur le long en spéctateur, et sur le CD en participant.

Donc le samedi si tu souhaites me rencontrer pour discuter des produits (en voir car j'en aurai) n'hésites pas à m'appeler.
Je garderai le portable le samedi.

Pour info c'est EROX suisse qui fait les stands il seront à l'Eurobike ce week-end avec les nouveaux produits (j'en parlerai bientôt sur mon site)
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008, 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par Viking68 »

BVLSPORTS a écrit :

pour discuter des produits (en voir car j'en aurai) n'hésites pas à m'appeler.
Ha ben j'éspère bien que t'en auras..au moins le tiens... :mrgreen:
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
TheJedi
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 15:29

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par TheJedi »

Par contre, je serai sur le long en spectateur, et sur le CD en participant.
Eh bien, tu ne seras pas seul en bleu et blanc :sm11: au départ dimanche !
Dans toute la foule noire-néoprène, on devrait pouvoir se repérer facilement ! :)
TheJedi
Triathlète équilibré : 800km vélo + 800km CàP + 800km natation / an !
:D
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008, 09:50
Localisation : ANNECY

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

Ok, nous pourrons donc nous voir sur le départ, the Jedi.
Mais normalement il y aura au moins 4 autres combis bleues au départ du CD, et j'espère plus.

Bon de toutes façons, si tu vois une combi bleue et que tu appelles "Benjamin" je me retournerai, sinon, c'est un autre client!

A ce week-end,
Bon tri.

Benjamin
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
TheJedi
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 15:29

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par TheJedi »

Eh, je n'ai vu aucune autre combi bleue et blanche :sm11: que la mienne ce dimanche. Notamment dans les premières lignes au départ...
Vous étiez où ?
Moi, au 2-3e rang tout à droite du peloton !!!
TheJedi
Triathlète équilibré : 800km vélo + 800km CàP + 800km natation / an !
:D
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008, 09:50
Localisation : ANNECY

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par BVLSPORTS »

J'ai bien cherché ton sabre laser ( :arrow: ), mais je ne l'ai pas vu...

En fait sur le LD, il y avait 5 combis bleues, dont une qui est souvent passée à la télé le soir lors de la diffusion de la course. (merci au triathlète qui avait des bouchon d'oreilles jaune, qui passait bien à l'image)

Sur le CD, il y en avait au moins 4, tu devais être un peu plus à droite que moi, j'étais au milieu devant, et deux autres étaient à gauche (dixit un ami du haut du ponton)

La natation, quel remous!!

Après avoir bien bu la tasse, j'arrive enfin à sortir de l'eau pour faire mon petit retour à vélo puis gros coup de bambou à pied (c'est ça de vouloir trop donner dans sa discipline!!)
Bref, je me fais taper par madame en natation (comme d'hab...) mais aussi à pied de quelques secondes (pas comme d'hab! 46min21 pour faire les 2 tours...)


En tout cas un énorme bravo aux bénévoles et organisateurs, tant pis pour la pluie... la bonne humeur était là.
Ce triathlon est vraiment énorme. Ca donne envie de s'entraîner pour faire le LD...

Désolé TheJedi de t'avoir raté, de toute façon tu as du sortir loin devant moi! (un peu plus de 26min)
Bonne récup aux participants (XL et DO)

et bon tri à tous,
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
TheJedi
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 15:29

Re: Combinaisons EROX

Message non lu par TheJedi »

J'avais caché le sabre ce dimanche... Pas sûr que les arbitres aient accepté que je m'en serve pour gagner des places...
Et tout poids inutile, de la Rayée, être banni devait !

J'étais quasiment complètement à droite au départ natation, sur la descente des bateaux en béton. Et du coup en pleine baston à la première bouée ! :mrgreen:
C'est pas grave, j'adore ! Le pire c'est que c'est en pleine eau, entre les bouées 2 et 3 (500m et 1100m) que je me suis pris 2-3 gros coups (un "dériveur" qui zigzaguait et qui ne voulait pas reprendre la droite ligne) !

Je suis bien sorti avant toi de l'eau (3'30'' environ, mais j'aurais pu un peu mieux faire...) et si mes calculs sont bons, c'est dans le 2e tour de vélo que tu m'as repris (après la Rayée : je suis bon grimpeur mais piètre rouleur). Mais on aura l'occasion de se recroiser sur d'autres courses, je n'en doute pas.

Sinon pour revenir sur le sujet initial, la combi a vraiment été excellente. Que ce soit au niveau maintien thermique (et Gérardmer est un bon juge de paix) ou au niveau glisse et flottabilité. Bref, je suis super content de mon choix ! Parce qu'en plus, je l'ai déjà dit, mais elle déchire grave !!!
TheJedi
Triathlète équilibré : 800km vélo + 800km CàP + 800km natation / an !
:D
Répondre