MOLLET: je n'en peu plus

Que faire quand ça va pas?
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006, 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: MOLLET: je n'en peu plus

Message non lu par GREG186 »

jackson a écrit :Bonsoir à tous,

J'entre dans ma 3è année de triathlon et je suis sur le point de tout lacher:
l'an dernier au mois de février je ressens une pointe dans le mollet pendant un footing de 45 mn, diagnostique certainement une petite déchirure, du coup repos, kyné... ça a duré comme ça jusqu'au mois de septembre : reprise, 2 à 3 semaines sans douleurs et au moment ou je commence à reprendre: reblessure... arrêt, kyné etc etc...
J'ai tout essayé, medecin du sport, kyné, échographie (personne ne trouvait qlq chose), chaussure neuve, bas de contention (suite à un conseil sur ce même forum), mais rien à faire
du coup en septembre ras le bol (faut quand même savoir qu'avec cette merde je n'ai pas pu faire une seule course) je voulais au moins faire une course en septembre voir octobre, mais 3 semaines avant: Crack!
donc le moral n'étant plus la, j'ai stoppé l'entrainement mi septembre, je l'ai repris fin janvier en me disant que si cétait du repos qu'il me fallait, 5 mois et demi devrait suffire.
Depuis fin janvier, génial, super sensations (que ça fait du bien de recourir) je devais reprendre avec le duathlon par équipe de chessy le 13 Avril suivi d'un stage à Embrun avec le club.... MAIS ce soir petit footing d'1h, et au bout de 45 mn... je vous en dis pas plus je pense que vous avez compris.

Franchement je suis au bout du roulot, je ne sais vraiment, mais vraiment plus quoi faire, et surtout je n'y crois plus, mais si par hasard vous connaissez un médecin ou une clinique miracle, ou que vous avez pu vous sortir du même pétrin, je suis preneur.

Merci d'avance, désolé pour ce roman, mais la je ne sais plus quoi faire
Un ami avait le meme probléme que toi il a fait tout une batterie de test echo etc etc , finalement c'était tout con , une tendinite , apparemment y a un tendon qui s'accroche entre les 2 muscles du tibia ça peut venir de là .Et quand tu apprend ça tout de suite ca va mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: MOLLET: je n'en peu plus

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ya aussi le coup qu'une araignée lu ai pondu des oeufs dans la nuit et les bébés araignées le mange.................
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: MOLLET: je n'en peu plus

Message non lu par sur les rotules »

J'en connais un c'est dans la tronche qu'elle lui a pondu et visiblement ça fait un moment qu'ils ont eclo et tout bouffé dedans :lol:
Répondre