avis sur skins

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: avis sur skins

Message non lu par marco65 »

runningé a écrit :Salut,
d'après leur site, il n'y a pas de distributeur en France.
Pouvez-vous nous dire, pour les possesseurs de ces produits, par quel biais vous vous les êtes procurés :?:
merci par avance :sm11:
salut runningé,isa et moi nous avons acheté un collant recovery à Twinner font romeu .
un bon investissement pour les voyageurs ,et ceux qui souhaitent un collant de récup .

deux mois après achat et utilisation régulière , je pense que c'est un réellement un bon produit :mrgreen:
je pense investir dans des vètements d'effort plus tard .

bonns soirée
marco65
bon et après on fait quoi?
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: avis sur skins

Message non lu par runningé »

Merci Marco :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: avis sur skins

Message non lu par herminator »

Il y a un importateur france, c'est 42kms195 à Annecy :wink:

Moi c'est le collant long de récup qui m'a vraiment impressionné... avec une bonne séance, le soir chez soi trankilou, le long et un petit film ou secret story :wink: :lol: et le lendemein on send vraiment la différence...

tous les potes qui ont essayé ont le même sentiment...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: avis sur skins

Message non lu par tseusitchu »

Au standard du sechitsu team de nombreux appels pour signaler que Skins n'est pas la seule compagnie à s'occuper de votre circulation sanguine .

Pour preuve citons donc :
- la compagnie FSDAEF ("finir sa douche à l'eau froide"),installée dans la plupart des mitigeurs dignes de ce nom .
- la cie SSJCLMDS ("surélever ses jambes contre le mur du salon") et sa filiale la SSLADC ("surélever son lit avec des cales"),présentes sur tous les continents où il y a des salons et des cales en bois non utilisées .

A noter qu'en terme de prix,elles réussissent l'exploit de la gratuité et qu'une assurance ZMDEABDLR "zéro moquerie des enfants au bord de la route" est fournie dès le 1er jour d'utilisation.

:idea:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: avis sur skins

Message non lu par tseusitchu »

Après,ça ,on peut toujours garder 90 euros pour s'offrir un pass Festival rocks de l'été avec madame .

Même si dans la foule ,après trois heures à piétiner ,on cracherait pas sur ces foutus collants lycras :lol: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre