famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par deffective-return »

la majorité des donzelles leur seuls but dans la vie c'est d'être belle et de faire des enfants avant 30 ans.
faut pas se laisser emmerder, et faut penser à soit. En moyenne, il doit nous rester 40 ans à vivre ( et 15 à 20 ans de sport que l'on peu pratiquer intensivement) alors merde bougez vous!!

biz
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par koukoukouk »

:shock: :shock: tu préfères le sport à l'amour ?(pas que physique) ,je te plains...............de ne pas connaitre ,tu ne te rends pas compte mais tu as une très mauvaise image de toi pour dire ça ,tu sais tu n'es pas forcément si mauvais et on peut t'aimer :idea: ,et toi de mème ,tu dois ètre bien perdu mon pauvre garçon :(
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par ironturtle »

deffective-return a écrit :la majorité des donzelles leur seuls but dans la vie c'est d'être belle et de faire des enfants avant 30 ans.
faut pas se laisser emmerder, et faut penser à soit. En moyenne, il doit nous rester 40 ans à vivre ( et 15 à 20 ans de sport que l'on peu pratiquer intensivement) alors merde bougez vous!!

biz
Si c'est du 1er degré, pauvre mec,je te plains.
Si c'est du second degré, bof comme humour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par deffective-return »

Justement l'amour c'est fait pour ceux qui n'ont pas d'estime d'eux même : ils veulent que les gens les aiment pour se prouver qu'ils peuvent être importants pour quelqu'un.
L'amour pour moi c'est la séduction qui va jusqu'à l'acte sexuel...la finalité en somme. la vie de couple c'est juste de l'Habitude. Avoir un quotidien fondé pour se rassurer.
Mais d'un autre côté la famille c'est un soutient social non négligeable : c'est le délitement du lien famillial qui mène à la rue.

Question boulot je dirais que peut importe la paye tant que ça me laisse le temps de pratiquer. j'envisage d'ailleur de faire éboueur de nuit (18h00-00H00) pour que ça me laisse la journée pour m'entraîner.

biz
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par Intoxman »

Comment on gère, facile... en plus je pense que si tu t'arrêtes à famille/entrainement/boulot ce doit être monotone!

Marié, deux filles 12/9 ans, 1 femme, une chienne, un chat, 8 piafs, triathlète, conseillé municipal et tout ce que cela comprend (réunion de conseil, de préparation, commissions etc) Président d'une association de riverains (association acitve).. et pis les activités anexes!

Bah, je dors peu, et j'ai pas un blanc, pas de canapé, pas de tv, un portable qui rougit dans la voiture, un pc avec mail qui fonctionne pas mal, enfin j'ai encore de la place pour prendre du temps avec ma famille, emmener ma femme en we, emmener les mômes à l'école, à l'entrainement (natation), me rendre avec elles aux compéts (le dimanche aprèm), à la musique etc..

Si tu penses qu'il te faut 25h d'entrainement pour te faire plaisir, je sais pas moi avec 6/7h par semaine ca me suffit. Desfois je roule un peu plus pour faire un peu plus long mais à peine.

Moi ce que j'aime à gérer c'est ma vie, si je performe que dans une des facettes cela ne m'interesse pas... ëtre triathlète il paraît que c'est être Homme de fer, alors faut le prouver et pas que le dimanche après midi au triathlon de machinchose. Faut le prouver 24h/24h, la vie c'est un challenge et si tu veux la réussir faut pas se poser de question faut pousser la bête et tu verras elle dispose d'innombrables ressources que tu n'as certainement pas encore découvert.

Bon je te laisse, je dois aller gouter avec mes momes chez des potes et ensuite j'ai mon potager à désherber et avant le repas je vais faire un p'tit footing pour me détendre les jambes de ma sortie vélo de ce matin, 110km 32 de moyenne (plat et avec un pote qd même)..pas top j'avais les jambes dures de la veille j'avais fait un trail de 12km et la soirée natation de ma fille c'est terminée tard (0h30). Ca tombait mal car j'avais envie de dormir car j'étais fatigué d'avoir nagé 1h1/2 Le matin après avoir emmené ma petite à l'école et fait un aquathlon la veille (vendredi soir)... Tu vois faut pas trop se poser de question :D

Moi là ou je rigole c'est de voir les gus qui se paluchent d'avoir fait 25° au triathlon de machinchose et qui ne font, ne vivent , que par le triathlon, des caïds .... :D :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par koukoukouk »

ouais pis surtout c'est pas du tout fatigeant comme job :lol:

Et pis ya pas qu'ètre aimé mec ,il y a donner de l'amour et voir la pupille des yeux briller ,pas forcément avec sa femme mais avec sa famille ,je me souviens de beaux yeux bleus , désormais ils ne sont que dans mon coeur mais le sport , à coté c'est rien ,mais alors rien de rien...............
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par deffective-return »

Ouai on a des intérêts différents Landier.

Et Intoxman bravo! tu semble être l'homme idéal :mrgreen:

biz
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par Intoxman »

deffective-return a écrit :Ouai on a des intérêts différents Landier.

Et Intoxman bravo! tu semble être l'homme idéal :mrgreen:

biz
Bah ... Tu sais de femme je n'en ai eu qu'une et elle n'est jamais partie :D je dois dire qu'elle, au contraire de moi c'est la femme ideale, je te le confirme :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par koukoukouk »

Intoxman a écrit :
deffective-return a écrit :
, au contraire de moi c'est la femme ideale, je te le confirme :wink:
:oops: Ah :?: ,la tienne aussi lit le forum :?: :wink:
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par Olive67 »

Salut,
à vous lire tous j'ai l'impression q'il y a 2 approches du triathlons:
- Le jeune célibataire passionné qui n'a peut-etre pas d'autres soucis que de vivre à fond sa passion et je dirais que c'est bien et d'en profiter un max car ça ne dure qu'un temps même si on croit dur comme fer que ça continura indefiniment.
- Puis les gens un peu plus agés, avec d'autres résponsabilités qui ne peuvent plus se coucher et se lever qu'en pensant triathlon,mais qui essaient de trouver le meilleur compromis

Enfin de compte les premiers auront besoin d'une épouse/époux et des enfants pour trouver un équilibre quand aux seconds ils rechercheront ce même équilibre dans le triathlon...

Bonne course à tous
Olive
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par Intoxman »

koukoukouk a écrit :
Intoxman a écrit :
deffective-return a écrit :
, au contraire de moi c'est la femme ideale, je te le confirme :wink:
:oops: Ah :?: ,la tienne aussi lit le forum :?: :wink:

:D :D :D je lui ai faire lire.... le dimanhe après midi de rêve, ce soir je ne vais pas cavaler je garde mes forces pour un grôs calin (là pour le coup je vais pas lui faire lire :wink: )
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par tribrasil »

Salut pour moi c'est tous les jours a partir de 5am a 7h30am ,les club ouvrent a 5am (tout est prive ,donc globalement pas d'horaires a gerer) je roule 2 fois par semaine sur le campus de l'universite ou spinning quant le temps et pluvieux(60k mini) le samedi 70k + run + nat le soir..,le dimanche c'est 6am a 14hpm mini...total entre 15h &20h semaine soit 4 entrainements de velo, idem de cap ,et3 de nat. Le boulot est aussi tres dur surtout apres les entrainements a 5am, bref je recupere dans l'avion (je voyage beaucoup au Bresil,) dans les reunions..(a ne pas faire) et les "long run" le long des plages a Rio, Recife,Natal ou Manaus (moins sympa).Ma famille est rodee , mes filles (4) font de la natation (traversee en eau libre)donc tout le monde comprend , j'emmene toute ma tribue sur les courses quand l'endroit est sympa et moins de 2 heures d'avion,pour hawai en octobre je voyage seul c'est un peu chere pour 6..Donc cette annee c'est 3 Ironman (Arizona, Bresil,Kona,) et 2 half (juin et decembre j'ai un titre en defendre au Bresil dans mon age group )
Soit une vie de triathlete hard,un Job dans une multinational tres tres full time...promis 2008 je me calme et passe sur Xterra ,water polo master , chasse sous marine ect ect... :sm11:
Brasil un pays tropical !!!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par hentic »

:lol: j'adore le sujet de ce post, on va enfin finir par savoir qui a la plus grosse...au fait,qqu'un a vu JCVD ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par swsh »

Ce poste est énorme avec une très belle collection d'invités potentiels à un diner de cons
Je pensai que les bodybuilders avaient la palme, mais alors là on atteint des sommets jusqu'à là inexplorés.
j'aurai aimé avoir un don pour ce sport, mais vraiment suffisant pour ne pas tomber dans les méandres d'une telle addiction.

MERCI D'ETRE AUSSI DROLE
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par killbillz »

Olive67 a écrit :Salut,
à vous lire tous j'ai l'impression q'il y a 2 approches du triathlons:
- Le jeune célibataire passionné qui n'a peut-etre pas d'autres soucis que de vivre à fond sa passion et je dirais que c'est bien et d'en profiter un max car ça ne dure qu'un temps même si on croit dur comme fer que ça continura indefiniment.
- Puis les gens un peu plus agés, avec d'autres résponsabilités qui ne peuvent plus se coucher et se lever qu'en pensant triathlon,mais qui essaient de trouver le meilleur compromis

Enfin de compte les premiers auront besoin d'une épouse/époux et des enfants pour trouver un équilibre quand aux seconds ils rechercheront ce même équilibre dans le triathlon...

Bonne course à tous
Olive
Alors là, plutôt d'accord ! :D
Répondre