Vos activites professionnelles!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

coupe presque normale :wink:
sinon, moi je sais que mon pére il s'entaine entre midi et 2, il mange juste avant et prend le dessert juste aprés
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

roule le matin tres tot...des qu'il fait jour...des fois, il ne fait pas vraiment jour...seances du matin a jeun.

a midi, ca depend si j'ai roule le matin...en general, nat et je mange apres.

pour la bouffe, si la journee est chargee, je ne fais pas de vrai repas, mais je mange toute la journee. comme ca, je fais le plein mais sans avoir l'impression d'etre ballonne.
Dave a écrit :
nicoMB a écrit :entrainement possible 1h le matin(2-3/sem), 1h30 le midi (5/sem)et parfois 1h/1h30 certains soir (1-2/sem) + 2/3h 1WE/2
Ben moi aussi comme Sylvain, Nico et Fanch: meme boulot, a mi- temps aussi :?

PS: comment vous faites pour vous entrainer a midi? Moi c' est impossible :shock: Au niveau bouffe, vous faites comment ? Petit-dejeuner copieux, vous mangez apres, avant ?
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

ok merci JJ et Fanch pour les reponses :sm28:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Message non lu par mister dope »

FanchM a écrit :pour la bouffe, si la journee est chargee, je ne fais pas de vrai repas, mais je mange toute la journee. comme ca, je fais le plein mais sans avoir l'impression d'etre ballonne.
Dave a écrit :
nicoMB a écrit :entrainement possible 1h le matin(2-3/sem), 1h30 le midi (5/sem)et parfois 1h/1h30 certains soir (1-2/sem) + 2/3h 1WE/2
comment vous faites pour vous entrainer a midi? Moi c' est impossible :shock: Au niveau bouffe, vous faites comment ? Petit-dejeuner copieux, vous mangez apres, avant ?
idem que Fanch, je mange en plusieurs fois.
mais je fais un petit dej copieux, je remange de 10h à 12h de petits trucs (en general des fruits). le midi je nage, et en rentrant au taf je mange un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

en fait, je pars du labo à 11h55, je me change dans l'auto et je suis sur la piste (cap) ou dans la campagne (cap ou vélo) à partir de 12h ....seance jusqu'a 13h30, je me douche au gymnase 13h45 puis je mange rapido (salade de pate, ....) et je rebosse 14h. l'ap midi je bois beaucoup et le soir repas équilibré et complet..... c'est tout bon.

sinon, le matin, je dejeune leger puis piscine de 8hà8h45, labo à 9h (piscine à 500m du labo) avec laitage après la piscine.
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Message non lu par mister dope »

t'es le roi du timing Nico :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

C'est clair, serre le timing. En + faut trouver le temps de poster aussi pendant la journee, ca fait presque 3 boulots :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Je suis Sapeur-pompier à Bruxelles , je travaille 24 heures et j'ai 72 heures de repos...Avec 1 jour de congé , je suis 7 jours chez moi...
Cela me laisse un temps incroyable pour m'entraîner...Privilégié , oui .
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

pour poster, j'attends d'avoir lancé mes manips.... là, par exemple, j'ai une distillation qui se termine. donc pendant ce temps, je rentre mes données sur l'ordi et j'allume le forum, c'est plus pratique....
:lol:

Bon, j'y retourne @+
:arrow:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

boost

Message non lu par david vincent »

salut alors perso contractuel dans l'education nationale cuistot horaire 7h/14h30 :? pas top pour aller courir apres etre rester debout toute la journée mais il y a toujours pire :wink:
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004, 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

moi facteur j apporte les bonnes nouvelles!!!! :sm15:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

super benji

Message non lu par david vincent »

benjamin a écrit :moi facteur j apporte les bonnes nouvelles!!!! :sm15:
:sm15:
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004, 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

c vrai que si tu doit recevoir tes xentis par la poste et beh refuse les . :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

OLIVE25-12 a écrit :[...]
A oui, j'oubliais, t'es célibataire !!!!

Oh doucement sylvain je plaisante !Image
ImageImageImage !!!!!!!
:evil:

M'en cogne, ELISE a conqui mon coeur alors.........!!!!!!!!!!!!!! :sm15: :sm15: :sm15:

Moi, j'aime pas me lever tot pour aller rouler, courrir ou nager quand ça caille, j'ai pas trop le temps entre midi et deux, donc je m'entraine le soir, après 18h30-19h. quand les jours sont longs je peux rouler, quand les jours sont courts, je cours ou je nage, ou bien je vais rouler avec les guirlandes de noel pour être visible !!!! :lol: :lol:

Bon, c'est sur qu'avec 6-8 heures d'entrainement par semaine, j'suis pas fatigué......................... :wink:

Pour les posts sur le forum, c'est simple :
- comme nico, entre deux manip un petit post. bon des fois ok, je foire les manip, mais bon... :roll: !
- comme je m'entraine tard, je suis décalé ; je mange vers 9h-10h, pour peu qu'je sorte, qu'je mate un film ou qu'je foute une volée à QUAKE3 à PHIL, je me piaute super tard vers 2h-3h....voila !

c'est pas si dure d'être étudiant...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

ca me manque de glander sur onlinetri

Message non lu par david vincent »

Dave a écrit :C'est clair, serre le timing. En + faut trouver le temps de poster aussi pendant la journee, ca fait presque 3 boulots :sm15:
pas mieux heureusement il y a les week end et les vacances scolaires :sm15:
Répondre