vinokourov bientot triathlete?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par El-jibe »

ptitlance a écrit :ah ouais bien joué! ca fait 5 ans deja...

Une pointe de nostalgie ?
Un soupçon de manque ?
Une touche de regret ?
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par Commanaman »

El-jibe a écrit :
ptitlance a écrit :ah ouais bien joué! ca fait 5 ans deja...

Une pointe de nostalgie ?
Un soupçon de manque ?
Une touche de regret ?
Un zeste de narcissisme :?:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par ptitlance »

rien de tout ca, je suis content de ce que j ai fait, car vu mes enormes defauts c etait pas gagné, mais ce ne me manque pas du tout, c est juste que le temps file tres vite! ce que j aime sur ce forum c est que deux individus arrivent à s embrouiller sans se connaitre, c est magique! sacre breton, au moins tu animes un peu mes journées
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par El-jibe »

ptitlance a écrit :rien de tout ca, je suis content de ce que j ai fait, car vu mes enormes defauts c etait pas gagné, mais ce ne me manque pas du tout, c est juste que le temps file tres vite! ce que j aime sur ce forum c est que deux individus arrivent à s embrouiller sans se connaitre, c est magique! sacre breton, au moins tu animes un peu mes journées

Tu m'étonnes !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :rien de tout ca, je suis content de ce que j ai fait, car vu mes enormes defauts c etait pas gagné, mais ce ne me manque pas du tout, c est juste que le temps file tres vite! ce que j aime sur ce forum c est que deux individus arrivent à s'embrouiller sans se connaitre, c est magique! sacre breton, au moins tu animes un peu mes journées
Ben si tu t'ennuies , va faire un peu de course à pied , ça te fera pas de mal :mrgreen: ............. et ça te détendra , on te sent un peu à cran là...

Et en plus des insultes voilà que tu tombes dans la breizhophobie.... tss tss tss... :!:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par El-jibe »

Commanaman a écrit :
ptitlance a écrit :rien de tout ca, je suis content de ce que j ai fait, car vu mes enormes defauts c etait pas gagné, mais ce ne me manque pas du tout, c est juste que le temps file tres vite! ce que j aime sur ce forum c est que deux individus arrivent à s'embrouiller sans se connaitre, c est magique! sacre breton, au moins tu animes un peu mes journées
Ben si tu t'ennuies , va faire un peu de course à pied , ça te fera pas de mal :mrgreen: ............. et ça te détendra , on te sent un peu à cran là...

Et en plus des insultes voilà que tu tombes dans la breizhophobie.... tss tss tss... :!:

La braisophobie, c'est la peur du barbe-cul ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par anax »

NickTheQuick a écrit :
Il faudra peut-être expliquer à Vino que pour la production ENDOGENE d'E.P.O. 1200m c'est vraiment pas suffisant comme altitude.

Nick
C'est pas Vino qui a dit ça , c'est notre ami Rutger ( 2ème à Kona l'année de son contrôle, pour rappel )

Tiens au fait, à Nice il a dû être positif aussi ou son corps ne fabrique pas d'EPO à l'effort en France ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par ptitlance »

t es fou, pas de sport l été! bronzage et trempette au programme
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :t es fou, pas de sport l été! bronzage et trempette au programme
Ah bon :!: t'avais pas prévu de faire Embrun cet été :?:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par ptitlance »

ouais mais non! j étais motivé mais il s avère que ce n est pas possible...lanza etait peut etre meme mon dernier tri (je sens deja les reponses...)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :t es jalouse mon p'tit fironman? tu t en remettras pas qu un mec puisse faire 5h à lanza sans se dechirer...surtout quand ce dernier se fend la gueule en abandonnant apres avoir payé l inscription l avion l hotel etc! sinon la tete c est plus la meme les cheveux etant bien plus courts, et pour un mec qui soit disant mange beaucoup je m en sors pas mal niveau affutage...
Salut ptilance,cest phil qui m'a dit que tu t'entrainais super dur(ventoux 3* jours...)et...que tu mangeais beaucoup... mais il rigolait hein...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par koukoukouk »

ya pas eu de premier because dnf :lol:
loser :mrgreen: ................euh :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par ptitlance »

j ai fait valence aussi! au moins je resterai invaincu sur la partie cycliste de mes deux seuls tri...(attention, comanaman, nick, etc, j attends...). franchement ca me plaisait plus que le velo, mais bon là c est rapé je pense (j aurais pourtant bien aimé vous enrhumé de temps en temps en velo(re...)apres une natation catastrophique)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par ironturtle »

Pourquoi rapé?
Hélas ton temps vélo ne restera qu'officieux à Lanza. Il faut finir l'épreuve pour que ce soit validé. Trop simple sinon (enfin, pas pour moi. :oops: :D ).
Ya pas va falloir y revenir pour laisser ta trace. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :ouais mais non! j étais motivé mais il s avère que ce n est pas possible...lanza etait peut etre meme mon dernier tri (je sens deja les reponses...)
T'as su que je faisais Embrun et t'as eu peur....... t'as raison , imagine que j'arrive avant toi , la honte , battu par un NDM... :sm2: :sm16:
Finalement , t'es fort que derrière ton clavier :mrgreen:
Dernière modification par Commanaman le 02 juil. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
Répondre