FIT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008, 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: FIT

Message non lu par orgem »

bon pour vous repondre de source sure les ptits loups le manque de bénévole c intox puisque c la mairie de pierrelatte qui s'est occupé de cette partie la (37 personnes en plus des benevoles du FIT et des employés de sportys) . Ensuite pour la fédération bien que la plupart des ligues et meme les hautes instances tout la haut la haut aient contacté CG pour lui assurer leur soutien (sachant que pour info elle est directrice mais plus decisionnaire) , la fédé concernée est tellement subjective malgré un dossier 100% en regle que voila...quand une femme peut pas en saquer une autre voila ce que ça donne :evil: ...il a fallu assurer tous les athletes amateurs et pros,les arbitres benevoles sont des arbitres nationaux on aura tout vu c'est du nimporte quoi.
quant aux dates avec les JO et le GP pas evident, et l'an prochain apres les premiers pourparler ce sera du 18 au 23 aout (a confirmer) avec au moins 2 CD, 2 sprint, 1clm, 1relais....voila je ne me place du cote de personne mais les ragots...ils faut savoir trier le vrai et le faux parfois.
sinon pour les infos y'a plus simple: http://www.irontour.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
bon weekend a tous !!! :D
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: FIT

Message non lu par JF »

1 message égal parti-pris :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: FIT

Message non lu par JF »

orgem a écrit :les arbitres benevoles sont des arbitres nationaux
pour une épreuve qui n'a pas l'agrement FFTRI çà m'étonnerais
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008, 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: FIT

Message non lu par orgem »

ouè bon parti pris vite fait car on c tous que si tu a des envies de suicide et que tu sais pas comment te lancer va faire un tour chez CG :sm2: et les sponsors...certains viennent plus pour le bonnet que pour le triathlon! mais apres tout...si McDo peut servir a finacer le tri au lieu de nous rendre obeses tant mieux!qu'en pensez vous?
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: FIT

Message non lu par sylvain »

Bilbon-sacquet a écrit :
Guillaume37 a écrit :
sylvain a écrit :y'a quand même une sacré start list : http://www.irontour.fr/irontour/equipes.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Carrément hallucinante! :shock:

Du très très beau monde (s'ils viennent vraiment!).
effectivement !! mais sincèrement, je trouve dommageable que nos champions aillent sur les courses organisées par CG [...]
le prize money n'est pas mal non plus : http://www.irontour.fr/irontour/recompense.php" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est peut-être un élément de réponse.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit :le prize money n'est pas mal non plus : http://www.irontour.fr/irontour/recompense.php" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est peut-être un élément de réponse.
encore faut il percevoir les primes :lol:
ils repartent avec les super gros chqèue en carton de 0,80x0,80 !! :lol: mais rien sur le compte :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: FIT

Message non lu par sylvain »

Bilbon-sacquet a écrit :
sylvain a écrit :le prize money n'est pas mal non plus : http://www.irontour.fr/irontour/recompense.php" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est peut-être un élément de réponse.
encore faut il percevoir les primes :lol:
ils repartent avec les super gros chqèue en carton de 0,80x0,80 !! :lol: mais rien sur le compte :lol:
je connais pas l'histoire, et sans défendre CG que je ne connais pas non plus (mais qui semble fort sympatique au moins a regarder... :mrgreen: ), mais il me semble que depuis 94, et la création de cette épreuve si les primes étaient imaginaires, il y aurait longtemps que le monde du haut niveau aurait fait tourner l'infos et que plus aucun elite digne de ce nom ne viennent cocher cette course dans sa planification saisonnière... Enfin, on peut s'attendre à tout et je fais assez confiance à ce que tu dis bibo ...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2347
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: FIT

Message non lu par Yo L »

Parfois, une p'tite gâterie peu remplacer une p'tite prime....

Mais ça n'est que purs ragots :sm11:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yo'dlasvel a écrit :Parfois, une p'tite gâterie peu remplacer une p'tite prime....

Mais ça n'est que purs ragots :sm11:
je peux y aller alors ??? :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm16: :sm16:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: FIT

Message non lu par jj »

Pr l'avoir fait 2fois,j'ai tj eu mes primes,meme s'il faut etre patient.coté organisation,ya du bon et du moins bon,mais le concept est vraiment génial et ca vaut le coup d'y avoir participé au moins une fois (mm si 2j de course ca fait un peu léger par rapport aux 6j d'avant).
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

jj a écrit :Pr l'avoir fait 2fois,j'ai tj eu mes primes,meme s'il faut etre patient.coté organisation,ya du bon et du moins bon,mais le concept est vraiment génial et ca vaut le coup d'y avoir participé au moins une fois (mm si 2j de course ca fait un peu léger par rapport aux 6j d'avant).
oui mais toi, moi, je sais pourquoi tu les as eu tes primes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: FIT

Message non lu par sur les rotules »

Bilbon-sacquet a écrit :
Guillaume37 a écrit :
sylvain a écrit :y'a quand même une sacré start list : http://www.irontour.fr/irontour/equipes.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Carrément hallucinante! :shock:

Du très très beau monde (s'ils viennent vraiment!).
effectivement !! mais sincèrement, je trouve dommageable que nos champions aillent sur les courses organisées par CG alors qu'elle va à l'encontre des règles établies pour les organisations d'épreuves et qu'elle ponctionne souvent des sommes qui pourraient aller à d'autres assoc des communes où elle sévit
Ben qu'est ce que t'attends pour faire mieux qu'elle?
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008, 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: FIT

Message non lu par orgem »

Pour les primes elles sont versées par Sportys depuis l'an dernier qui a repris l'évenement et en cours de negoc' avec la fedé pour les GP...(meme s'ils savent a peine ce qu'il y a comme diciplines dans le triathlon :shock: ) ..a bon entendeur...

:sm11:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sur les rotules a écrit : Ben qu'est ce que t'attends pour faire mieux qu'elle?
tu crois que je fais quoi entre l'Aquahlon de Rillieux et le triathlon d l'Alpe d'Huez ?? je me branle ptit gars ??
Je fais aussi depuis trois ans une manifestation Téléthon à base de Home trainer en faisant venir des Elites pour faire parler aussi de notre discipline
avant d'écrire, renseigne toi sur la personne à qui tu t'adresses, merci
Tu arbitres ? Tu organises des Courses ? Moi, oui et j'aide aussi aux ravitos des autres épreuves tout en y prenant part, donc, que puis je faire de plus ?? Ah, si je passe aussi mon BF5 pour si besoin, encadrer des jeunes et tout ceci pour par un radis contrairement à d'autres !!
ça te convient ?? prut-être dois je m'occuper de préparer tes bidons et te gonfler tes pneus ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008, 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: FIT

Message non lu par orgem »

Bilbon-sacquet a écrit :
sur les rotules a écrit : Ben qu'est ce que t'attends pour faire mieux qu'elle?
tu crois que je fais quoi entre l'Aquahlon de Rillieux et le triathlon d l'Alpe d'Huez ?? je me branle ptit gars ??
Je fais aussi depuis trois ans une manifestation Téléthon à base de Home trainer en faisant venir des Elites pour faire parler aussi de notre discipline
avant d'écrire, renseigne toi sur la personne à qui tu t'adresses, merci
Tu arbitres ? Tu organises des Courses ? Moi, oui et j'aide aussi aux ravitos des autres épreuves tout en y prenant part, donc, que puis je faire de plus ?? Ah, si je passe aussi mon BF5 pour si besoin, encadrer des jeunes et tout ceci pour par un radis contrairement à d'autres !!
ça te convient ?? prut-être dois je m'occuper de préparer tes bidons et te gonfler tes pneus ??

oulalala :x vous tapez pas dessus comme ça!
je comprend que tu sois remonté Mr Hobbit c'est clair que tu dois pas chômer!
si ça peut te rassurer CG n'a pas été en contact une seule fois avec les Elites qui seront présents (hormis Marceau)...donc le plateau ne vient pas d'elle. :roll:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Répondre