Rappel fourches Wolf SL

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Re: Rappel fourches Wolf SL

Message non lu par OS »

ronan a écrit :PLUS DE NEWS
TRIBESPORTGROUP DEVIENT LE DISTRIBUTEUR A PARTIR DU 1er SEPTEMBRE, donc jusqu'à présent c'est la sociétée efikce qui aurait du nous informer et non le net. Bizarre OS ne réagit pas sur ce coup là. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
PERSO j'ai eu la 3TTT sur mon slc donc pas de souçi pour l'instant..... :sm11:
ben non, excuse moi, mais je bosse et je passe pas ma vie sur OLT.

Comme te l'a dit Yogui, encore aurait-il fallu qu'on soit au courant, et qu'on (le constructeur) nous ait transmis les éléments pour ce rappel. 1er point.
2ème point, nous (plus exactement les avocats) avons conclu un accord de Early Termination au 1er Juillet. Même si nous attendons le document définitif, le fonctionnement a été défini dans cet axe. Sinon, nous aurions continué effectivement de commander et de livrer les boutiques pendant un certain temps. Et accessoirement géré le rappel.
3ème point: comme l'a encore dit Yogui (put... on dirait qu'il travaille chez eFIKCe :D ) Cervélo a envoyé un certain nombre de fourches à Tribe (ainsi que la procédure il y a déjà plus de 2 semaines), preuve que c'est "naturellement" ce distributeur qui a été désigné par le constructeur pour faire ce taf.

Voilou. Nos responsabilités, on les prend et on se défile pas, le père Ronan ne me connait pas trop à priori.
On leur transmettra la liste des clients, et ensuite, ils gèrent. Comme nous gérons les SAVs de Colnago depuis le 1er Juillet.
Répondre