coupe de france gruissan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par Didiochhh »

si tu parles de l'équipe de Pau, ils n'ont pas pu aller au briffing qui étaient la veille (vu qu'ils sont arrivé vers minuit) , apparemment le parcours à vélo était mal orienté et n'ont fait qu'une boucle au lieu de 2, a l'entrée du parc on leur a dit de continuer alors qu'il voulaient refaire leur boucle manquante et du coup ont été disqualifiés.
si tu parles de l'équipe de Pau, ils n'ont pas pu aller au briffing qui étaient la veille (vu qu'ils sont arrivé vers minuit) , apparemment le parcours à vélo était mal orienté et n'ont fait qu'une boucle au lieu de 2, a l'entrée du parc on leur a dit de continuer alors qu'il voulaient refaire leur boucle manquante et du coup ont été disqualifiés.
Et si tu parles de l'équipe de Grasse:

Même TOPO.
Arrivée très tardive (minuit) - Boulot oblige -
Donc pas de briefing - Pas de reconnaissance

Et arrivés en vélo au point théorique de demi-tour (que nous ne connaissons toujours pas) :
Personne pour nous aiguiller, nous continuons donc dans la ligne de cones pensant à un demi tour devant le parc.
Au bout des cones, un bénévole nous fait descendre du vélo. Terminé.
Nous lui disons: "Nous avons fait un seul tour !!!"
Il ne "percute" apparement pas, et nous fait rentrer dans le parc à vélo.

Sans compteur, tu hésites quelques instants : "ce parcours était court mais il faisait combien ? 10 ou 20 ?"
Et finalement tu écoutes le bénévole (ou arbitre) en te disant qu'il doit avoir raison et tu suis !!! Dans l'effort, tu ne réflechis pas vraiment.......... Et puis de toute manière, c'est déjà trop tard.

C'est ainsi que la disqualification intervient.
Dommage il était marrant ce parcours vélo !

Alors organisateur coupable ? ou équipe fautive ?

Moi je dis torts partagés:
VRAI
Nous n'avions qu'à aller au briefing (même si c'etait temporellement impossible)
MAIS
Un peu plus de signaleurs aux points stratégiques seraient bienvenus (je sais ce n'est pas évident d'en trouver)
Et éventuellement un horaire un peu plus "gérable" pour ceux qui bossent jusqu'au vendredi soir tard. Samedi matin 9H, cela ne laisse guère d'anticipation possible.

Alors Ok une course le samedi pour la soirée GALA, c'est sympa. La course était pliée a 11h30 soit 2h30 de monopolisation du parcours. avec un départ à 11h et un briefing le matin même, c'etait pas mieux ?

Faire la fête je veux bien, mais priorité au sport quand meme non?
Tout le monde ne peut pas "poser" le vendredi. Et tout le monde n'a pas de RTT :D

Ceci dit, aucune animosité envers qui que ce soit !! Le site est quand meme très joli.
Running is not a crime !
ariitea73
Messages : 58
Inscription : 05 juin 2008 16:28

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par ariitea73 »

Une belle course de chambery triathlon qui se classe 11eme du duathlon!!!!!ils sont ni en D1 ni en D2 de duathlon
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par gros paquet »

ironpat a écrit : -le cadeau une super paire de tong made in "j'en veut pas"
il faut arrêter, tout le monde se plaint des vieux tee-shirts quand les organisteurs en donnent et là les tongs ça change et c'est tjs pas bien???? oh arrêtons...
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par koukoukouk »

ouais ben les tongs en cdeau ça me :evil: ........................... :lol:
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par SUPER TOPHE »

trinatmath a écrit :[

Une zone d'arrivée qui n'en est pas une, pas de car podium, pas d'arche (ok y avait du vent).
..
Tu devais être sacremment dans le gaz à l'arrivée car j'ai passé une bonne partie du We sur le car podium à 15m d'une énorme arche d'arrivée rouge...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Colluci (Michel, dit Coluche, pas Reinaldo)
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par ironpat »

gros paquet a écrit :
ironpat a écrit : -le cadeau une super paire de tong made in "j'en veut pas"
il faut arrêter, tout le monde se plaint des vieux tee-shirts quand les organisteurs en donnent et là les tongs ça change et c'est tjs pas bien???? oh arrêtons...
en plus des tongs avec de la mélamine dedans :idea:
putain je veut pas choper la castapianne par les pinceaux moi :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par fifi63 »

SUPER TOPHE a écrit :
trinatmath a écrit :[

Une zone d'arrivée qui n'en est pas une, pas de car podium, pas d'arche (ok y avait du vent).
..
Tu devais être sacremment dans le gaz à l'arrivée car j'ai passé une bonne partie du We sur le car podium à 15m d'une énorme arche d'arrivée rouge...
Hé bin SUPER TOPHE, toi aussi tu devait être sacrément dans le gaz car sur la ligne d'arrivée, il y avait plusieurs oriflammes rouge et jaune "Languedoc Roussillon" mais il n'y avait pas d'arche.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par alecbrac »

fifi63 a écrit :
SUPER TOPHE a écrit :
trinatmath a écrit :[

Une zone d'arrivée qui n'en est pas une, pas de car podium, pas d'arche (ok y avait du vent).
..
Tu devais être sacremment dans le gaz à l'arrivée car j'ai passé une bonne partie du We sur le car podium à 15m d'une énorme arche d'arrivée rouge...
Hé bin SUPER TOPHE, toi aussi tu devait être sacrément dans le gaz car sur la ligne d'arrivée, il y avait plusieurs oriflammes rouge et jaune "Languedoc Roussillon" mais il n'y avait pas d'arche.
Etes vous certains que vous étiez tous au même endroit ??? :shock:
Comme dirait l'autre, la vérité est ailleurs !!! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par BN »

Je pense savoir pourquoi Ste Geneviève n'apparaît pas au classement combiné :
Chez les garçons, nom de club : Ste Gen Des bois
Chez les filles, nom de club : Ste gen Les bois.

Sinon, il y avait bien une arche le dimanche.
le samedi, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par ironpat »

ImageImage
:sm11:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par ironpat »

mais non , mais non , c'est parti après la douche .......... :mrgreen:
ImageImage
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par fifi63 »

BN a écrit :...Sinon, il y avait bien une arche le dimanche.
le samedi, je ne sais pas.
C'est ça! Le samedi il n'y avait pas d'arche. Heureusement car avec le vent qu'il y avait, l'arche n'aurait peut être pas tenu.
Je n'était pas sur place dimanche et apparement, ils ont mis une arche d'arrivée.
Désolé SUPER TOPHE, t'étais pas dans l'gaz et t'as pas eu de visions non plus! :wink:
Philippe
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par SUPER TOPHE »

fifi63 a écrit :
BN a écrit :...Sinon, il y avait bien une arche le dimanche.
le samedi, je ne sais pas.
C'est ça! Le samedi il n'y avait pas d'arche. Heureusement car avec le vent qu'il y avait, l'arche n'aurait peut être pas tenu.
Je n'était pas sur place dimanche et apparement, ils ont mis une arche d'arrivée.
Désolé SUPER TOPHE, t'étais pas dans l'gaz et t'as pas eu de visions non plus! :wink:

Merci à Ironpat d'être venu à mon secours... :lol: :sm11:
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Colluci (Michel, dit Coluche, pas Reinaldo)
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par ironpat »

SUPER TOPHE a écrit :
fifi63 a écrit :

Merci à Ironpat d'être venu à mon secours... :lol: :sm11:
:sm6:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
opru
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2008 17:44

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par opru »

Didiochhh a écrit :
si tu parles de l'équipe de Pau, ils n'ont pas pu aller au briffing qui étaient la veille (vu qu'ils sont arrivé vers minuit) , apparemment le parcours à vélo était mal orienté et n'ont fait qu'une boucle au lieu de 2, a l'entrée du parc on leur a dit de continuer alors qu'il voulaient refaire leur boucle manquante et du coup ont été disqualifiés.
si tu parles de l'équipe de Pau, ils n'ont pas pu aller au briffing qui étaient la veille (vu qu'ils sont arrivé vers minuit) , apparemment le parcours à vélo était mal orienté et n'ont fait qu'une boucle au lieu de 2, a l'entrée du parc on leur a dit de continuer alors qu'il voulaient refaire leur boucle manquante et du coup ont été disqualifiés.
Et si tu parles de l'équipe de Grasse:

Même TOPO.
Arrivée très tardive (minuit) - Boulot oblige -
Donc pas de briefing - Pas de reconnaissance

Et arrivés en vélo au point théorique de demi-tour (que nous ne connaissons toujours pas) :
Personne pour nous aiguiller, nous continuons donc dans la ligne de cones pensant à un demi tour devant le parc.
Au bout des cones, un bénévole nous fait descendre du vélo. Terminé.
Nous lui disons: "Nous avons fait un seul tour !!!"
Il ne "percute" apparement pas, et nous fait rentrer dans le parc à vélo.

Sans compteur, tu hésites quelques instants : "ce parcours était court mais il faisait combien ? 10 ou 20 ?"
Et finalement tu écoutes le bénévole (ou arbitre) en te disant qu'il doit avoir raison et tu suis !!! Dans l'effort, tu ne réflechis pas vraiment.......... Et puis de toute manière, c'est déjà trop tard.

C'est ainsi que la disqualification intervient.
Dommage il était marrant ce parcours vélo !

Alors organisateur coupable ? ou équipe fautive ?

Moi je dis torts partagés:
VRAI
Nous n'avions qu'à aller au briefing (même si c'etait temporellement impossible)
MAIS
Un peu plus de signaleurs aux points stratégiques seraient bienvenus (je sais ce n'est pas évident d'en trouver)
Et éventuellement un horaire un peu plus "gérable" pour ceux qui bossent jusqu'au vendredi soir tard. Samedi matin 9H, cela ne laisse guère d'anticipation possible.

Alors Ok une course le samedi pour la soirée GALA, c'est sympa. La course était pliée a 11h30 soit 2h30 de monopolisation du parcours. avec un départ à 11h et un briefing le matin même, c'etait pas mieux ?

Faire la fête je veux bien, mais priorité au sport quand meme non?
Tout le monde ne peut pas "poser" le vendredi. Et tout le monde n'a pas de RTT :D

Ceci dit, aucune animosité envers qui que ce soit !! Le site est quand meme très joli.
en fait je pense l organisation n'a pas dût avoir les autorisations nécessaire pour fermer la route plus tard ...normal toi tu travailles le vendredi tard ms des gens bossent le samedi toute la journée pendant que tu es en we...en ce qui concerne les signaleurs je pense qu ils sont benevoles dc l excuse et toute faite pour eux ;mm si ca fait chier de se tromper sur le parcours et se faire disqualifier ....

pour la CaP , pour ce qui ne savent pas c 'est la pref qui decide si tu as le droit de baliser avec de la peinture ( pollution ) ..s il n y avait pas de fleche au sol c est peut etre a cause de çà ?? je sais pas

bref ct qd mm sympa cette chouille et bravo daudet pour le petage de vitre lol
sans aucune animosité vers qui que ce soit bye

pour la soirée le repas etait bon sans dec ms par contre les organisateurs auraient du servir car il y en a qui se sont gaver et d autre qui n ont pas bouffer mm en payant 16€ ....comme certains de mes pots...
Répondre