Comment arréter ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Comment arréter ?

Message non lu par triathlonnature »

geoffroy a écrit :Salut triathlonnature

Je suis allé voir ton site et je partage vraiment ton idée sur la question , pas besoin de s'inscrire sur des courses friquées et de se tirer la bourre pour se faire plaisir, l'essentiel de ce que tu proposes est en Limousin n'est ce pas ?
J'en ai pas grand chose à faire d'une ligne de départ/arrivée et de speakers et de gadgets au fond d'un sac.
Cela me rapelle l'idée de quelqu'un sur ce forum de faire l'IM qui était prévu dans le Verdon en petit comité , moi je trouve cela sympa .
Je vis dans le Vexin mais tu crois pas si bien dire en parlant de Dom Tom car je vais en Guyane dans 2 semaines (et pour 2 semaines) et j'aurais l'occasion de participer à mon premier sprint à Kourou le 9 novembre et d'enchainer dans de bonnes conditions météos.
Et yes...ce post placebo peut évoluer vers qq chose de plus substantiel avec ce que tu proposes...
C'est gentil mais : parler d'arrêter dans un forum où se mélange des passionnés, des compétiteurs et toutes sortes de triathlètes est quand même un peu culotté, c'est pourquoi je t'ai fait un lien ; réponse du berger à un autre berger...
Je fais quand même de la compétition, cela reste une finalité, j'aime tout le monde je suis comme cela.
Mais à l'occasion dans le Vexin pourquoi pas.
Comme je le dis dans ma signature en contre-bas : l'idée de triathlon-entrainement tout cela dans des spots -comme disent les vététistes- sympa est ce que je recherche.
Mais si tu n'arrive vraiment pas à décrocher, appelle moi...
Bon triathlon en Guyane, fais leur une bises des continentaux.
A bientôt
Répondre