Pascal Pich au TdF 2009..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par O-max »

ok il nage, pedale et court si on peut appeler ça de la course a pied mais ca n'a rien a voir avec le triathlon
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

ultratri a écrit : Pascal PICH
Salut champion, non manu est plus fort ,en plus ton truc c'est pipeau t'as de l'assistance tout ça .

Au fait ,merci grace à toi on a trouvé le vaccin contre le sida :idea: ,il y en a d'autres qui font des choses mais sans bruit au niveau humanitaire alors si tu crois nous donner des leçons passe ton chemin .

Aller, ça te dit de rouler avec moi quand je suis dans le coin, je vais t'apprendre une nouvelle discipline : "l'ultra-souffrance :idea: " :D :D
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par Meish »

Et l'ultra-vanité.
Qu'est-ce que tu pues, tu ferais pas 20 bornes en 1ère FFC et tu vas jouir en faisant péter de ta roue un gars qui fait que de l'endurance? Heureusement parce que sinon t'es pas encore aux JO de Londres.....
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ultratri »

Avec plaisir pour rouler avec toi, ça te permettrait peut etre de revoir ta copie ! et qui sait, tu serais peut etre étonné à vélo !!... Je le disais plus haut, ne juge pas sans connaitre. Pour l'assistance, je vais la justifier par le simple fait de ne pas voulour etre écrasé par cochonou !! derrière ça roule a 50 et comme tu le disais si bien, compte tenu que moi je ne roule qu'a 20, voir 12 quand ça monte, j'ai pensé qu'il serait judicieux de faire partciper quelques potes, qui pour la petite histoire sont ravis de pouvoir aller se faire bronzer sur les routes du Tour en juillet tout en se balladant à tirer une brele qui n'avance pas. Au moins ils savent que ce sera cool !!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par Joel »

Moi je me souviens de la Race Across America ou au bout du 4èeme jour je "dormais" sur mon vélo et que je me réveillais en sursaut parce que d'un seul coup je voyais les boites aux lettres US qui sont sur les bas côté "traverser" la route .......
Idem sur tous les longs raids ou le manque de sommeil rend ..... bizarre :-)
Alors effectivement on ne dort pas vraiment mais la fatigue te plonge dans un état second et c'est sans doute cela qu'il décrit.

Après c'est quelque chose de personnel et on aime ou on aime pas, on comprend ou on comprend pas, on communique dessus ou pas ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par NickTheQuick »

Bonjour Pascal,

Quel est ton record sur distance Ironman ?
Pourquoi dis-tu que l'ITU ne reconnaît pas les distances ultra à cause du dopage ?

A bientôt

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par braziou »

après Jalabert , on a trouvé la personne qui fera parler du Tri sur le Tour :mrgreen:
n'en déplaise à la fédé , le Tri c'est ça , un sport de défi , de l'extrème , il n'y a que ça qui interesse les gens hors Tri
le CD , avec drafting , baclé en moins de 2h , ça interesse pas la ménagère...
de la meme façon que les gens s'interessent au Tour , et surtout aux étapes de montagne , et pas à Paris-Tours
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par dirck »

http://www.lycoseshop.fr/epages/tri-shopping_fr.sf" onclick="window.open(this.href);return false;

Ben moi ça me dérange pas : chacun fait comme il le sent...

Sauf que : communiquer sur "le triathlète pro 5 fois champion du monde" (voir le lien sur son site de vente / en plus ça te feras de la pub :wink: ) ; je trouve ça hyper limite et carrément pimpim :D
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par herminator »

Pascal,
ne te méprends pas sur mes propos, je parlais de manu parceque je le connais c'es tout...

T'as pas moyen d'associer ton tour de france avec une assos comme tu l'as fait pour le sida à l'époque ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

"chamion du mexique ironman" , en quel temps pascal ? Tu as gagné sur quel ironman ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par braziou »

c'est le problème du Tri , il y a tellement de distances , tellement de compets , que tu sais pas qui est le vrai champion du monde
en Tennis , en Foot , c'est clair
en Tri , c'est comme en boxe ( 17 caté de poids je crois , 4 ou 5 fédés maintenant au lieu de 9 et 1 fédé au départ), c'est le bordel
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ptitlance »

c est de la merde ces sports
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :il va se faire écraser par le camion "cochonou" :idea: :lol:
c'est un comble pour un coureur de courses au saucisson :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

Sinon ya "banania" ou "la vache qui rit" enfin à la pichoune c'est pas facile de lui trouver un sponsor qui lui "colle".

"Les brioches fourrées", qui comme l'athlète, n'ont que du mou à l'intérieur :lol: :lol:

On est méchant........................c'est rigolo internet pour se fendre la poire et faire découvrir de si grands champions..................... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par TIRELIPIMPON »

me suis fait censuré...pourtant je peux epliquer mes propos sur le sommeil, et expliquer que ce qu'il dit n'es pas possible.**On ne peut pas dormir en nageant desolé d'etre censuré pour ca
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre