votre poids en hiver ?

Quoi manger? Quoi boire?
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par MorganiSgood »

faut prendre tranquille 2 à 3 kg l'hiver quand même sinon on perd quoi à la reprise des os??
hormis les "champions" je trouve qu'il y a pas mal de traumatisé d'la bouffe et du poid à bas niveau... autrement dis mon niveau! :lol: :lol:
faut s'arretêr , je mange normalement point final , pas de regime particulier , j'adore le jambon cru et l'saucisson :sm3: :sm11:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par FAYARD »

fantom a écrit :faut prendre tranquille 2 à 3 kg l'hiver quand même sinon on perd quoi à la reprise des os??
hormis les "champions" je trouve qu'il y a pas mal de traumatisé d'la bouffe et du poid à bas niveau... autrement dis mon niveau! :lol: :lol:
faut s'arretêr , je mange normalement point final , pas de regime particulier , j'adore le jambon cru et l'saucisson :sm3: :sm11:
Ton alimentation est ta premiére médecine!!! Bien sûr se lâcher fait du bien parfois au moral mais je ne pense pas que prendre plus de 3kg en hiver puis les perdres en été soit une bonne chose pour ton corps et ne pas faire de régime particulier est une erreur quant tu fais beaucoup de sport c'est à dire plusieurs fois par semaine...tes besoins nutritionnels ne sont pas les même qu'une personne sédentaire, qu'un enfant, qu'une personne âgée, qu'un sportif de haut niveau...
A chaque fois que je fais un écart, je le sent sur mes "performances" ou sur mes impressions à l'entrainement...la charcuterie "engorge" tes muscles, sans parler de l'alcool ou de la cigarette....il te faut aussi manger plus de féculent que la plupart des gens sinon tu auras des soucis dasn tes perfs...nous faisons un sport d'endurance avec les contraintes qui vont avec, les négliger c'est prendre le risque de se blesser :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par pierformance »

moi je manges trés mal et je suis rarement blessé...et mes perf ne s'en resentent pas!
ça dépend des organismes...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par FAYARD »

pierformance a écrit :moi je manges trés mal et je suis rarement blessé...et mes perf ne s'en resentent pas!
ça dépend des organismes...
et surtout du terme "performance" !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par MorganiSgood »

FAYARD a écrit :
fantom a écrit :faut prendre tranquille 2 à 3 kg l'hiver quand même sinon on perd quoi à la reprise des os??
hormis les "champions" je trouve qu'il y a pas mal de traumatisé d'la bouffe et du poid à bas niveau... autrement dis mon niveau! :lol: :lol:
faut s'arretêr , je mange normalement point final , pas de regime particulier , j'adore le jambon cru et l'saucisson :sm3: :sm11:
Ton alimentation est ta premiére médecine!!! Bien sûr se lâcher fait du bien parfois au moral mais je ne pense pas que prendre plus de 3kg en hiver puis les perdres en été soit une bonne chose pour ton corps et ne pas faire de régime particulier est une erreur quant tu fais beaucoup de sport c'est à dire plusieurs fois par semaine...tes besoins nutritionnels ne sont pas les même qu'une personne sédentaire, qu'un enfant, qu'une personne âgée, qu'un sportif de haut niveau...
A chaque fois que je fais un écart, je le sent sur mes "performances" ou sur mes impressions à l'entrainement...la charcuterie "engorge" tes muscles, sans parler de l'alcool ou de la cigarette....il te faut aussi manger plus de féculent que la plupart des gens sinon tu auras des soucis dasn tes perfs...nous faisons un sport d'endurance avec les contraintes qui vont avec, les négliger c'est prendre le risque de se blesser :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
salut FAYARD
bon déja j ai dis 2à3kg tranquille , non pas PLUS de 3kg. ensuite c'est un ami qui à un toute autre niveau que moi c'est à dire une personne proche du pole espoir france cyclo qui me la soufflé ....tu prends 2 kilog parce que tu prends ton repos intersaison tu les perds super vite des que tu reprends dans le bois dur !
perso en prepa je descend facile à 86 alors que là jdois etre à 90 et j'm'en porte pas plus mal.si jrestes tout l'hiver à 86 j'perds quoi à la reprise ? j aime autant reprendre avec 2 kg de plus pour ma part , et les feculents font parties integrante de mon alim quotidienne ....
franchement la bouffe , j'en suis revenu faut bouffer equilibrer certes mais de tout !! j'habites à bayonne , jsuis pas pret d'arreter la cochonaille :evil: :evil: et les IM non plus :twisted: :twisted:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par NIOBI »

Pendant les vacances de noël, j'ai fait entrainement intensif (j'ai profité d'avoir du temps libre) .
Résultat: aujourd'hui mon poids est celui que j'ai habituellement l'été en période de compétitions 54kg (pour 1m66). Lol. (mon poids de base est 56kg)
Habituellement je prends 2kgs en plus l'hiver (57-58 kg) .La c'est le contraire. Donc voila la solution pour la période de noël: entrainement +++ . :twisted:
Normalement je perds 2kg au mois de mai ( chaque année c'est pareil, je ne sais pas pourquoi, ils partent d'un coup en une semaine). Donc je verrai pour cet été...
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par voraciousgangrene »

ben moi,j'ai fait un stage intensif de bouffe :mrgreen: résultat 88 kgs :sm2:
pour un poids de 80 kgs l'été et affuté
et ca va je dors plutot bien :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre poids en hiver ?

Message non lu par FAYARD »

prendre ou perdre 10% de ton poid sur un laps de temps assez court (et surtout aprés tes 20 ans!!) je ne pense pas que se soit trés recommandé...dans les deux cas ton corps souffre et se fatigue donc à plus ou moins long terme c'est les blessures assurées...taper sur des tendons engorgés de mauvaises nourritures et avec une surcharge pondérale conséquente est un risque bien trop important pour une tendinite chronique...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre