TRANSJURASSIENNE 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
canette
Messages : 97
Inscription : 22 janv. 2008, 23:06
Localisation : sur des skis de fond

Re: TRANSJURASSIENNE 2009

Message non lu par canette »

remonot a écrit :C’est le « genre de truc » qui fait passer une course déjà très difficile pour la majorité d’entre nous, pour un véritable exploit.

Encore félicitation à toi Canette, car avec le stresse de dernière minute de faire la course sans ton propre matériel, avec des skis non préparés et des bâtons trop grands, moi je dis que c’est une véritable prouesse.

Pour imager la chose, c’est comme faire un triathlon avec une combinaison trop grande qui prend l’eau, un vélo de type Vélib’ et des chaussures 2 pointures en dessous, le tout sur 5h38 de course !!!

A Samedi ?
:wink:
véritable exploit, véritable prouesse, faut pas éxagérer tout de même, le véritable exploit, c'est ceux qui sont partis dimanche pour 8, 9h de galère, certains à 70 ans...
boire, courir, manger, skier, boire, nager, manger, pédaler...
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006, 17:21

Re: TRANSJURASSIENNE 2009

Message non lu par Intoxman »

70 ans... voir plus, sur la 54 y'a un concurrent qui affiche 72 ans et qui fait top 30, enfin moins bien qu'un autre de 69 ans, top 10...

On a encre de belles années pour pouvoir les faire nos exploits :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: TRANSJURASSIENNE 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Intoxman a écrit :70 ans... voir plus, sur la 54 y'a un concurrent qui affiche 72 ans et qui fait top 30, enfin moins bien qu'un autre de 69 ans, top 10...

On a encre de belles années pour pouvoir les faire nos exploits :D :D
ahhhhhhh bin j'ai le temps alors !! canette qui me mat déjà la pression pour 2010 alors que j'en ai encore pour prêt de 35 ans de skating !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre