Cardio GPS: Quel choix???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007, 19:55
Localisation : 13800

Re: Cardio GPS: Quel choix???

Message non lu par valens13 »

J'ai la 405 depuis un peu plus d'un mois, je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit dans les précédents messages si ce n'est que j'en suis trés content.

Heureusement vu le prix
snip_fr_77
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2008, 22:17
Contact :

Re: Cardio GPS: Quel choix???

Message non lu par snip_fr_77 »

jenveux a écrit :
snip_fr_77 a écrit : Mais la 405 peut intégrér un capteur de vitesse et de fréquence pour le vélo et un capteur "food pod " pour la course à pied. La 305 ne possède pas ces accessoires.

JM
Faux; j'ai un capteur pour la fréquence de pédalage sur mon 305 et qui a en plus un compteur de vitesse sans fils ( installé sur la roue arriere en Htrainer c'est pratique; quand tu désactives la fonction GPS, le compteur magnétique prend le relais automatiquement). De plus, il est tout a fait possible de commander un foot pod pour la cap mais bon quand tu as déjà un gps précis, c'est plus vraiment utile.
J'en suis vraiment content de mon 305, grace à la précision du GPS, les distances sont très précises alors fini la piste! toutes mes séances VMA, seuils, je me les fait en foret, sentiers perdus, bord de mers...le pied quoi!

Je pense que ca pourrait etre l'outil idéal pour l'entrainement à distance ; que se soit pour mailer les entrainements ou tests pré-programmés ou pour renvoyer à son coach les courbes et tableaux pour les analyses et l'orientation de l'entrainement.
Coucou,

Oupsssss effectivement tu as entièrement raison. J'aurais du mieux lire le mode d'emploi héhéhé. Comme je viens du trail et un peu des raids multisports, je n'avais pas besoin de ces objets en plus, du moins j'en ressentais pas l'utilité...Du coup j'ai opté pour la 405 pour avoir la fréquence de pédalage :sm2:
Mais je regrette pas mon achat 8)

a+ :arrow:

JM
Répondre