Wilier: izoard ou le roi?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008, 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Wilier: izoard ou le roi?

Message non lu par asmath »

Si je puis me permettre, vérifie bien que le campa centaur carbon qui est monté dessus est une version 2009 et non 2008 ou antérieure.

J'ai cassé trois fois la manette qui permet de remonter les vitesses (2 fois à gauche et une fois à droite) en à peine un an d'utilisation :shock: . A priori, mon vélociste avait déjà rencontré le problème avec deux de ses clients sur cette gamme Centaur Carbon. :evil:

Soit on est vraiment des bourrins dans le Sud Ouest :sm11: , ce qui n'est pas exclu (mais je t'assure qu'à la deuxième manette cassée net :oops: , j'étais très souple sur mes remontées de plateau,), soit il y a avait un problème dans la série acheté par mon vélociste.

A chaque fois, la manette a cassée à un endroit où il semblait y avoir des petites bulles d'air à l'intérieur :? . Mauvaise série au moulage, ou problème de conception de moule :?: Bref, méfiance avec le Centaur carbon 2008. A priori, mon vélociste n'a pas rencontré de problème identique avec la nouvelle série. Ou les petits jeunes sont soigneux :wink:

Perso, j'ai remplacé les poignées par des Record d'occasion et depuis, j'ai l'esprit libre.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Répondre